Skip to Content »

 ETRE ATLANTE DE NOS JOURS




                                        ETRE ATLANTE DE NOS JOURS

 La première fois que mon amie Célia a eu une sorte de contact avec une de ses incarnations en Atlantide lui fut offerte par une vieille dame de milieu modeste, laquelle avait perdu l'usage de ses jambes  et, dans son lit, canalisait un professeur de médecine décédé depuis plusieurs années.
Le canal était probablement illetré mais Célia est restée sidérée par le changement de langage et même de ton qu'elle avait lorsqu'elle canalisait le professeur. 

Mon amie était venue dans cet appartement vétuste et pareil à tant d'autres dans ce vieux quartier de la ville avec l'objectif de trouver de l'aide pour son mari, tombé en dépression suite au décès d'un parent proche.

Pendant qu'elles attendaient la descente de l'esprit du professeur, la voyante s'intéressa à mon amie.

"Vous avez été quelqu'un d'important il y a très longtemps" dit elle.

Célia ne sut pas quoi dire et la vieille dame ajouta :

"Dans un milieu religieux."

Mon amie essaya de prendre la chose à la légère.

"J'étais probablement la Mère Supérieure du couvent."

"Oh, non!" protesta l'autre. "Bien plus que cela. Je vous vois en haut d'une montagne. Vous prenez quelque chose au dessus de votre tête. Ce sont de longues bandes blanches, un peu comme des draps de lit. Puis vous les envoyez vers le bas, vers une ville, je crois."

Le professeur se présenta alors et mit fin à ces déclarations spontanées.


Il s'est passé un très long moment, presque vingt ans, avant qu'un adolescent en transe hypnotique, parle à Célia de son lointain passé en Atlantide, en tant que prêtresse de Vesta.

Quelque chose s'éveilla en mon amie à la suite de ces nouvelles révélations. Elle fit un rêve dans lequel elle montait au sommet d'une montagne, par des escaliers taillés dans la roche, pour accomplir le rituel du solstice d'été, et se vit ensuite en train d'attraper des filaments blancs qui descendaient vers elle et de les envoyer sur la ville à ses pieds. Elle comprit alors que la vieille voyante et l'adolescent avaient vraiment découvert une de ses très anciennes incarnations, sans doute importante et peut-être la plus importante, puisqu'elle revenait avec insistance dans sa mémoire. 

Petit à petit Célia admit ces réminiscences. Elle en parlait de temps en temps, à moi et à d'autres personnes qui ne la prenaient pas pour folle, et elle rencontra même quelques êtres marqués du sceau Atlante.

J'étais avec elle lors d'un rassemblement de Travailleurs de la Lumière où, parmi quelques interventions intéressantes, un individu se présenta et déclara :

"Nous sommes actuellement au bord du même drame qui submergea l'Atlantide et le même sort nous attend. Je conseille ceux qui vivent au bord de la mer de déménager. De même pour ceux qui sont proches d'anciens volcans qui risquent de se réveiller. - Et il conclut : - Si toutefois il y a des lieux où l'on soit en sécurité."

Dans le débat qui suivit, quelques timides questions furent posées, auxquelles l'orateur répondit en enfonçant le couteau dans la plaie, pour user d'une image consacrée.

Je sentais monter la peur chez les moins préparés, qui étaient quand même assez nombreux dans la salle, lorsque Célia murmura à mon oreille :

"Il faut que j'intervienne."

Elle se mit debout et fit signe à la personne qui détenait le microphone. Elle le prit et je l'entendis demander :

"Monsieur, croyez-vous à la réincarnation ?"

L'orateur lui donna une réponse vague :

"Oh, vous savez, j'ai vécu au Tibet pendant quelques années."

Célia se contenta de cette déclaration et poursuivit d'un ton ferme qui me surprit de la part de quelqu'un d'aussi discret :

"Vous devez donc comprendre qu'une bonne partie des personnes qui se trouvent ici en ce moment sont d'anciens atlantes. Je peux vous dire que, si nous sommes sur la Terre en ce moment crucial, ce n'est pas par hasard mais  justement pour réparer les erreurs commises en ce temps-là et qui ont conduit au cataclysme ayant balayé de la surface terrestre ce magnifique continent."

L'homme ne sut que répondre à cette déclaration et je sentis un soupir de soulagement parcourir l'assistance, pendant que le conférencier se retirait le plus discrètement possible

Je sus à partir de ce moment-là que mon amie avait été inspirée dans son intervention et qu'elle assumait maintenant son destin d'atlante et les responsabilités qui en découlaient. 

Si ce récit vous parle, c'est peut-être le signe que vou avez des choses en commun avec Célia. Le cas échéabt, demandez-vous quel est votre rôle dans les évènements qui approchent. Demandez une réponse à votre Soi Supérieur et n'oubliez pas que, quelle que soit votre mission, le Ciel tout entier vous aidera.

Avec mon amour fraternel

                                                                                            Marlice


 

Commenter l'article

Commentaires

Moi,une Atlante

     Bonsoir Marlice,
   moi aussi je suis une Atlante,et aujourd'hui je me sent très isolée et un peu perdue sur cette Terre car j'aimerai tellement faire quelque chose pour cette race humaine que est au bord du précipice,j'aimerai de connaître d'outres Atlantes pour que emsemble nous puissions rassembler la Lumiére et L'Energie Divine pour aider les outres Etres que sont encore endormis a s'éveiller.Dans la vie que j'ai vécue sur cet magnifique continent d'Atlantide,j'etais une formatrice de jeunes êtres dotés de dons incroyables j'ai formée ces enfants dans la peinture avec de la Lumiére,il y avez parmi mes eleves certains que n'étainent pas de notre planète............
     Par fois je me pose l'éternelle question pourquoi aujourd'hui j'ai toute oublié et je suis descendu tellement bas par raport a ce que je étais.
      Merci pour cet article et merci d'etre la pour nous guider!!!!
                                  Que la Lumiére de notres fréres d'en haut vous accompagne pour toujours!!
                                                                                                                                                       Cristina!!
                                            

  • Genebra de Matos Cristina
  • Samedi 14/04/2012
  • 03:24
  • [^]
  • Répondre
 

Re: Moi,une Atlante

 hey !

j'ai l'impression de m'être fait ton dialogue tout crashé dans ma tête au moins 1 fois, cette impréssion de chercher le monde qui est vraiment le mien, que je ne croyais sûrement pas sur cette, terre entouré de gens encore animal, (pas tous bien heuresement, mais je pense que notre présence ici n'est pas le fruit du hasard que la planète est tombé bien bas dans une période de bouleversement (comme Atlantide autrefois) que l'on connait le bouleversement et qu'on a quelque chose à apporter à la race humaine pour justement qu'elle à son tour s'eveil..

on a beaucoup à se dire si cela t'intèresse je te laisse mon skype alex_javi28.7

c'est fou à quel point dèjà je me sens moins seul

je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis lion ascendant vierge. l'astro compte beaucoup

 

 

Re: Moi,une Atlante

Comment s'appelait le dernier plus grand maitre de la terre ?
Combien était les enfants de la sphère de feu? 
Et qu'es que c'était réellement?
Si vous le savez répondez moi je vous en prie
Oyaan 

 

Etre Atlante de nos jours

J'aime vraiment ca.Cela confirme que je suis pas folle.Moi on ma dit que je suis une prêtresse de la paix et fait irronique jai jamais connue la paix dans ma vie actuelle mais que ca allais venir très bientot avec la fameuse vague.Merci

 

pretresse atlante

Bonjour, je pense être moi aussi, un ancienne pretresse Atlante, j'ai des souvenirs de plus en plus précis. Je viens de rencontrer un homme qui était le maitre de l'énergie sur Atlantis. et çà n'est pas un hasard si l'on vient de se retrouver, après 12580 ans, mais le temps n'existe pas vraiment.....

 

Re: pretresse atlante

 Le temps n'est qu'une limite imposée
Oyaan

 

Re: pretresse atlante

 Le temps n'est qu'une limite imposée
Oyaan

 

 Bonjour,

Un être de lumière m'a annoncé il y a quelques mois que je suis Prêtresse. Je dégage énormément d'amour et de sagesse. Je suis d'une grande douceur. J'ai des visions et reçois des réponses à mes demandes (durée plus ou moins longue). Je sais me soigner. Mais je suis comme une fleur que l'on peut piétiner. Heureusement, je suis centrée et neutre face aux agressions. Comme je dis, les gens pensent ce qu'ils veulent...et si leurs pensées sont fausses, tanpis pour eux...moi je sais ce que je fais et pourquoi. J'aime ce que l'on est... Hélas, je n'ai pas de souvenirs pour le moment...mais suis en relation avec mon enseignante. (qui m'a enseigné encore hier soir...)

 

bonjour !

je suis entrée sur votre blog par hasard. 

enfin, je recherchais des infos sur le sceau de l'atlantide. une voyante (mélania) ne cesse de m'envoyer des messages d'espoir, d'êtres de lumières soit disant là pour m'aider et améliorer mon existence ??!!!!
mais je me doute que ce n'est qu'un attrape nigauds.

bref, comment avez vous su que vous étiez des atlandes ?
avez vous pratiquer l'hypnose ?

j'ai toujours le sentiment d'être différente (on l'est tous cela va de soit) mais vraiment....

tout ce qui touche la Terre, l'être humain, les animaux, me touche profondément.
je suis quelqun d'extrêmement sensible. et la vie ne m'épargne pas, encore aujourd'hui....

merci pour vos réponses, si toutefois il y en aura !

 

Re:fournie: ETRE ATLANTE DE NOS JOURS

Bonjour, fournie.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très nombreux à avoir été atlantes et venus ici en ce moment crucial , soit pour contribuer à l'Ascension de la Terre et de l'Humanité, soit plus encore pour nous racheter des fautes commises dans un lointain passé.

J'ai fait ce que l'on appelait à l'époque de la 'thérapie de regression' et qui a donné place à différentes techniques de retour au passé. J'ai VU des vies antérieures dont la plus importante pour moi était sans doute celle vécue en Atlantide.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est celui de vous fier à votre Coeur, de méditer, de prendre le temps d'écouter ce coeur et de croire en lui. Vous pouvez demander l'assistance d'un Maître ou d'un Ange pour être plus sure de ce qui vous vient. Il faut accepter les bons souvenirs comme les mauvais, sans vous accabler ou vous révolter. Tenez à l'esprit que tout consistait en des expériences et ne jugez rien ni personne, et surtout pas vous-même.

J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite courage et amour de vous-même.

                                                                                                                 Marlice

 

Re: mélania

ce n est pas le hasard qui m a amené sur ce blog mais tout simplement les" révélations" de mélania...
Je vois par ailleurs que je ne suis pas le seul (voilà pourquoi je vous écris)
mon intérogation est simple : cette dernière m'annonce que je suis un atlante descendant direct des egyptiens (kephren) et que ma vie va changer littéralement si je suis ces recommandations ?!
pensant être un "élu" , et quelque peu unique , je vois que vous avez eu les mêmes révélations!!!
j'aimerai savoir si pour vous aussi il est question de l'Egypte antique ....un tunnel sous gizeh ????
apparition de MERESANKH épouse de KHEPHREN ....
Je suis donc septique car pour un être unique , je me rends compte qu en fait nous sommes deux , seriez vous un jumeaux astral???? sourire
j ironise un peu certe mais cela est dû à mon étonnement de ne pas être seul dans ce cas !!!
merci de votre réponse

bien à vous
jean françois

 

Re: mélania

J François !

Effectivement j'ai bien eu le même message que vous concernant kephren ! Il semblerait (si j'en crois les dires de cette fameuse mélania ;-) ) que mon ciel astral soit exactement le même que lui ?!!! Serions nous ses réincarnations lol ? ! Certes il m'arrive de me sentir comme hors de ce monde, je ne sais pas trop comment l'expliquer ;-) ! Mais là je doute fortement des dires de cette personne qui,je pense d'ailleurs, n'est autre qu'un simple outil informatique pour abuser de la croyance des gens.

Bref. Bienvenu au club j'ai envie de dire J François lol !

 

Re: mélania

Bonjour, j françois.

Je ne suis pas habilitée à vous dire quoi penser de melania. Même si je l'étais, je ne permets pas de juger qui que ce soit. La réponse à vos questions, la seule qui vaut, est celle que vient de votre coeur et non point de votre cerveau. De toute façon, vous avez tout à gagner de vous abandonner à votre coeur Sacré, à votre Soi Supérieur.
Un de ces jours, si vous le décidez, vous saurez tout sur vos vies antérieures, sur la Terre et sans doute ailleurs.
Bon voyage intérieur.
                                                                                                                              Marlice

 

Re: mélania

Bonjour,
Melania me tient les même propos sur mon entité antérieure
Concernant l'Atlantide?nous somme s donc 3 jumeaux?
Monique

 

Re: mélania

 Non, nous sommes quatres, moi aussi j'ai reçu plusieurs mails de sa part , elle n'arrête pas de me dire que je suis l'héritière de l'egyptienne Khenfren etc..; bla bla mais bon je suis secptique.

 

Re: mélania

et bien moi aussi je viens d' apprendre que je suis une descendante de Kephren et que j' aurais le même ciel astral que lui lors de ma naissance.... vous voyez, vous n' êtes pas unique hélas!!!
Ces " révélations " sont-elles donc crédibles?

 

Re: mélania

Bonjour,
Je suis contente de lire vos témoignages car je vient d'avoir le même message que vous de la part de Mélania.
Nous sommes finalement un lot d'unique...
J'ai suivi plusieurs formations en soins énergétiques et il est vrai que j'ai souvent entendu parler des Athlantes.
Je vais creuser un peu plus sur ce peuple.
On peut déjà remercier Mélania pour se rapprochement sur le thème des Atlantes.
Bien à vous
Mumu

 

Re:

Bonjour,
Votre message m'interpelle pour 2 raisons
la 1ere nous avons croisé la route de cette Mélania (charlatan à mon avis, car elle m'a dit la meme chose que vous)
la 2eme nous avons fait les meme recherches de ce fameux sceau et nous sommes tombés dur le meme blog !!!
Pour finir, je ressens les memes choses que vous, vos paroles pourraient sortir de ma bouche.
incroyable !!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses
;)

 

Re:

Effectivement laetitia je partage le même avis que vous sur cette ??? Personne ??? Je doute que cette dernière existe réellement ;-) !

Marlice, j'aimerai bien connaître mes vies antérieures. Vous avez répondu à mon message en me disant qu'il fallait que je m'adresse à un maître ou un ange ?! Mais où les trouver ? telle est la question ? ;-) !

J'ai un peu parcouru votre blog et je me pose une petite question, concernant justement ces êtres supérieurs comme vous dites.
Vous parlez dans certains de vos articles d,êtres venus d'ailleurs, des extraterrestres. Ces maîtres ou ces anges, en sont ils pour vous ?

Je ne juge pas, je veux juste comprendre votre point de vue ;-) !

Au plaisir !

 

Re:

Bonjour Alex.

La réponse à votre commentaire figurait dans celle adressée à celui antérieur.

Pour ce qui est des Anges et des Maîtres, ce sont des êtres qui appartiennent à des dimensions vibratoires supérieures aux nôtres. Les Maîtres Ascensionnés ont  vécu sur Terre et sont passées par toutes les épreuves nécessaires à les élever à un degré qui leur permet de nous comprendre et nous guider, si nous le leur demandons.

Les extraterrestres sont des habitants d'autres planètes ou même d'autres constelations qui ont perfectionné leurs esprits et créé des technologies bien supérieures aux nôtres pendant que nous ne pensions qu'à nous faire la guerre et nous entretuer. Ils sont disposés à nous aider à créer une nouvelle civilisation de paix et d'harmonie, mais l'effort principal doit partir de nous. Tout compte fait, c'est nous qui avons créé l'état actuel de notre planète, des animaux et les plantes. C'est juste que l'effort de changement commence par nous.

Si ceci oarle à votre coeur, commencez dès aujourd'hui à vivre dans l'amour de vous-même et des autres, humains et non-humains.

Bon travail.
                                                                                                          Marlice

 

Re:

Juste quelques mots si je peux me permettre, Les anges (quels qu'ils soient) sont là, tout autour de nous (rien à voir avec la religion, je ne pourrais meme pas vous dire exactement.. mais peu importe). Ma meilleure amie m'a invité à leur demander de l'aide quand ça va mal. Très septique au début, j'ai tenté (tout simplement) sans trop savoir si je devais y croire. Je me suis assise calmement sur mon canapé, les bras détendu le long du corps, mains ouvertes et j'ai demandé (dans ma tête)aux anges de m'aider, à me calmer, à me sentir mieux. Et j'ai senti un réel apaisement. Je leur demande souvent de l'aide depuis (bien etre, protection..). Il parait qu'ils sont là pour nous et notre bonheur. Est ce que c'est seulement psychologique ou est ce bien eux ? aucune idée, mais ça me fait du bien, et me permet d'avancer. Alors pourquoi pas ?
Bonne continuation et plein de bonne choses.
Laetitia

 

Re: message de laeticia


Bonjour.

Le message adressé à Alex répond en partie au votre.

J'ajouterai seulement qu'il ne faut pas juger trop sévèrement les voyants et mediums. S'il y en a qui ne sont pas sincères, d'autres croient canaliser un Etre Supérieur alors que parfois ils reçoivent des messages d'êtrs de l'ombre, incarnés ou non.

C'est pour cette raison que l'on doît tout passer au filtre de notre coeur. Les conseils des autres ne pourront jamais remplacer les injonctions d'un coeur sincère et dans l'amour de soi.

J'espère vous avoir aidée.

                                                                                                                      Marlice

 

Falakika

Bonjour Marlice, à propos de ces voyantes ou médiums il y en a peut être qui ont des dons mais ce que vous avez dis est vrai Marlice, il faut écouter son cœur surtout. La vrai raison de mon commentaire, et que je voulai vous posez une question indiscrète, êtes-vous chrétien ? La seule chose que je demande à tout le monde c'est de prier la miséricorde de Dieu et le Rosaire ( votre dévotion en la Sainte Vierge pour qu'elle vous protège des dangers ). Notre Dame de Fatima 1917

La Madone a dit expressément : "Nous nous approchons des derniers temps".
Elle me l'a dit trois fois :
a) En premier, elle affirma que le démon a engagé une lutte décisive, c'est-à-dire finale, dans laquelle nous sortirons ou victorieux ou vaincus.
b) La deuxième fois, elle a répété que les derniers remèdes donnés au monde sont : le Saint Chapelet et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Derniers signifient qu'il n'y en aura pas d'autres.
c) La troisième fois, elle a dit qu'ayant épuisé les autres moyens, méprisés par les hommes, elle nous donne, en tremblant, le dernier salut qui est la Très Sainte Vierge en personne, signes de larmes, message de divers voyants à travers le monde.

Bien à vous

 

Re: Falakika

Ses juste la fin du cycle du poisson,il va falloir rassembler les hommes à la nature et au animaux pour ne faire qu'un ,de toute et tous seront impliqués la continuité de nos vies notre rôle est la fusion des univers

 

Re: françois,alex,laetitia

j'ai eu le meme message de melania
et je pourrais écrire la meme chose que vous , donc nous sommes nombreux ! !

 

Re:

 je suis moi aussi né avec le meme ciel de naissance kephren..
par contre on sait meme pas l année de sa naissance alors l heure ..ptdr..

bien répondu laeticia..la similarité des sentiments et le faits de nous retrouver ici peuvent toutefois etre mis au credit de melania..
je suis un grand fou mais desfois meme moi je vous suis plus.

l'atlantide, shambala.. le merveilleux est dans ce moment qui sait tant..

amitiées a tous..
((je ne rejoins pas marlice sur le fait de ne pas se juger..car cette reflexion est ce qui nous a permis de dépasser la condition passé..et de ne pas ecraser sans remord les etres conscient m 'entourant)

 

Re:

Je suis également un être extrèmement sensible et incapable de méchanceté. Je fais du yoga et j'ai rêvé à l'Atlantide la nuit passée et j'aurais aimé y rester pour toujours car la terre, les guerres et tant d'égoisme, de méchanceté et de déséquilibre me touchent tellement...

 

Melania!!!

Je viens juste de recevoir cette fameuse " révélation" et j'y ai cru un instant puisque je fais souvent des rêves étranges, je me vois en tant que pharaon. Vous comprenez mon étonnement lorsqu'elle m'annonce que je suis "l'héritier" de Khephren! J'ai failli tomber dans son piège et acheter le le sceau des Atlantes! Mais vu que c'est un "cadeau" révélé par une prêtresse de Tho, pourquoi en fait-elle commerce ? Toujours est-il que j'aimerais savoir ce que j'étais dans mes vies passées!!!

 

Re: Melania!!!

et bien voilà qui est intéressant! j' ai hélas acheté ce fameux sceaux, un peu par curiosité je l' avoue... il serait sans doute utile de faire qq recherches au sujet de "Mélania"qui n' existe sans doute pas mais est un réseau bien au point pour gagner facilement de l' argent avec des hommes et femmes comme vous et moi qui ont une vie difficile ou cherchent à trouver un sens à leur vie.
Nous sommes donc nombreux à chercher qui nous sommes....
bien cordialement à tous les " atlantes" ou " pharaons"bien humains!

 

Re: Melania!!!

 Je suis aussi par les memes dires de Melania un descendant de Kephren j'étais sur le point d'acheter ce secau de l'atlantide; mais par curisité j'ai voulu savoir de quoi il s'agit et je suis tombé sur ce blog.
je suis convaincu que c'est du pipo/ Merci.

 

Re: Melania!!!

 bonjour à tous et à toutes,
je suis dans le meme cas que vous, mélania a dit la meme chose pour moi!!!
cordialement à tous et à toutes
laurence

 

Re: Melania!!!

Cher lecteur,

Une fois de plus, je ne peux juger cette personne et, qu'elle soit sincère ou non n'est que son affaire.
Quant à la connaissance de votre passé, vous l'aurez bientôt si vous ne perdez pas de temps en cherchant chez d'autres ce que vous avez au fond de votre coeur.
Nous avons tous été de grands êtres et de tout petits, des rois et des mendiants. L'important est de découvrir ce qu'un tel passé nous apporte MAINTENANT et dans quelle mesure il nous permet de prévoir notre avenir d'êtres divins.
Faites-vous confiance, méditez et soyez prêt.
                                                                                                                          Marlice

 

Re: Melania!!!

Bonjour,
J'ai également reçu les courriers de Mélania, qui sont des courriers automatiques générés par l'ordi, ne nous méprenons pas !!!
Je les lis et je les jette !!!
J'aimerai bien y croire, ce serai trop beau : moi, l'élue et réincarnation de...qui déjà ???
Soyons réaliste ! Suivons ce que nous dis notre coeur, mais pas le porte monnaie !!
Pas question de débourser un centime pour savoir si on est la réincarnation de Pierre, Paul ou Kader...
Je crois fermement qu'un vrai voyant reste bien caché et ne fait pas un commerce de son don. Ce serait un sacrilège, et je pense que cela ne dois pas se monnayer. Si l'on doit rencontrer les bonnes personnes, on les rencontre.

Je pense aussi que nous avons tous des ressentis au fond de nous, mais nous ne les écoutons que trop peu, moi la première.
Et c'est dommage, car finalement, je m'aperçois que mon "pré-senti" de quelqu'un ou d'un lieu (avec une forte impression : bonne, neutre ou mauvaise) est je dirais...correct (je ne sais pas trop quel mot employer), mais je m'en rends compte quelques jours après, voire des mois après. Je me trompe rarement. Et bien souvent je fais le contraire de ce que je ressens et c'est la que je sais que je me suis trompé et que je n'aurai pas dû faire çi ou ça ou accepter tel invitation, ou aller dans tel lieu car j'ai "senti" quelque chose.
J'essaie de ne plus trop y faire attention car ça devient lourdingue et pourtant je ressens, je ne "vois" pas. Et ça fait parti de ma vie.
Un truc arrive, je le savais déjà, car je l'ai ressenti.
Je ne suis pas croyante au sens propre du terme, mais sur ma route, il y a des trucs, que je pourrai appeler des signes : je trouve une médaille de la vierge Marie (bien que je ne pense pas qu'elle soit vierge si elle a eu un enfant mais bon), je trouve des chapelets, des pierres en forme de coeur, des gens que je ne connais pas viennent spontanément vers moi me parler et répondent aux questions que je me posais, bref des trucs m'arrivent depuis toujours mais je ne sais pas bien lire les signes. C'est après coup que je me dis : Ha mais Oui ! J'aurais dis faire ci ou ça ! Donc je ne m'écoute pas beaucoup.
Tout ça pour dire que je pense que nous sommes tous capable de ressentir des choses mais que nous devons nous écouter, nous même et aussi les uns les autres.
En ce qui concerne Mélania, ça fait plaisir quand on lit, car on se croit UNIQUE au monde, et nous sommes uniques ; comprendre : tous différents finalement et nous avons tous quelque chose à apporter à quelqu'un.  Après... Faudrait-il savoir quoi ! Je pense qu'il faut rester "OPEN" et sentir la vie tout simplement. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière. Et Mélania, une fois qu'on l'a lu, on jette : surtout ne pas donner d'argent car on va être plumé !!! Sauf si quelqu'un a plein d'argent à dépenser, genre un "budget voyance" (au lieu du budget vacances) et voir si ça marche leur truc.
Perso je n'y crois pas.
Bon bah j'espère que je ne vous ai pas trop saoûlé...
Harkens

 

Re: Melania!!!

Moi, j'ai été Horus en Égypte. J'ai contacté cette vie dans une de mes méditations.

 

 Bonjour
Jai egalement recu le.message de Melania ...auquel je nai pas porter attention plus quil nen faut..il y a 15 ans une voyante es venu me chercher pour me dire que javais ete lancienne reine d egypte...il y a 2ans une autre ma dit que jetais lancienne deesse de l'atlantide...et il y a 2 mois...je ne sais pour quel raison jai ete amener chez une autre personne aux dons assez special disant etre guidee par jesus quelle voyait en personne ....il lui a dit que jetais l'elue...que jetais gaia...quelle voyais jesus s'agenouiller devant moi ainsi que plusieurs autres etres apparu soudainement...tous etais agenouiller a mes cotes...me souhaitant la bienvenue, quil etaient honoree de ma présence..que javais la.plus grande des mission sur terre en tant qu humaine ... celle de purifier la terre...que je ne vien pas d ici  d'ou mes differents dons...mais suis venu en mission sut la terre afin de sauver la vie....que bientot les etres qui depende et attende apres moi...pourront enfin me retrouver grace a mes energies...que je les guiderai...les atlante incarnee attende apres mes commandement....en bref assez que jai ete perturber pendant quelque jours...tout cela est bien beau mais qui pourrais croire de tel histoire...
Jai toujours trouver que jetais differente mais la il y a des limites...

 

Je suis un Atlande

Bonjour, j'ai aussi déjà vécu en Atlantide et je trouve très difficile de vivre sur cette terre avec tant de problèmes et de guerres. Un écrit qui m'a vraiment aidé à comprendre le cycle et à accepter mes incarnations est le Mahabaratha indien.

J'aimerais communiquer avec d'autres altandes tels que moi...

Sylvain
shivananda9@hotmail.com

 

 

Re: Je suis un Atlande

Bonjour a touts ,Avent tout j'ai me excuse de me fautes de grammaire, je pas fais d'école de Frances ,Je suis un étranger comme touts de ce monde .Je suis ici Pasques,jesuis aussi me faire avoir pour cette fausse guide spirituelle (Milenia ,tout est faut ) jJe recu mois aussi ce seau de atlantida..ca rien Changer .((((( De MA Vie.tout est du charlatan et du faut bla,bla,bla,bla.Merci atout soyer très prudent .Amitié et courage, écoute soi même ,,ca ce la vérité ,concentration ,et réceptivité ca oui on dois l'aitre ...A bientôt  .Silvino

 

 JE SUIS UNE UNE FLEUR D'INCOMPREHENSION QUI A VECU EN ATLANTIDE 

LORS D'UNE DE CES INCARNATIONS J'ETAIS LE PLUS BEL HOMME D'ATLANTIDE CE QUE JE NE 

SUIS PAS DANS CETTE VIE ENCORE QUE PAS MAL DU TOUT POUR MES 57 ANS 

DANS MA DENIERE INCARNATION PEU DE TEMPS AVANT LES BOMBES --- J'AVAIS RASSEMBLE 

UN PETIT GROUPE DE PERSONNE DANS UNE SALLE DE COULEUR BLANCHE --- J'ETAIS DERRIERE

UN PUPITRE COMME LES PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE LORS DE DEBATS PUBLIC ---

A LA FIN DU DISCOURS TOUT LE MONDE S'EST RETIRE ET MOI ET MA FEMME SONT RESTE 

DANS LA PIECE --- AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS MA FEMME ET MOI NOUS NOUS SOMMES

ASSIS PARTERRE LE DOS ADOSSE CONTRE LE MUR --- JE N'AI PAS PRIS MA FEMME DANS LES 

BRAS EN ATTENDANT LES BOMBES --- J'AI PENSE A UNE FEMME QUE J'AVAIS CONNU 

DANS MA JEUNESSE ET QUI EST DEVENU UNE GRANDE IMMORTELLE --- LONA 

SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE GRIMOIRE ATLANTE LONA RACONTAIT SON AMOUR DE MOI 

JE SUIS AUSSI SELAYA 

  • FLEUR D'INCOPREHENSION
  • Vendredi 05/09/2014
  • 03:58
  • [^]
  • Répondre
 

un union est à nouveau possible grâce à l'internet

Bonjour frère et soeur Atlantes, qu'il est bon de ressentir un air familiale,

je suis allez voir une astrologue, dans les terres cathares il y a peu de temps, une vrai pas une charlatan, car elle est une amie de ma mére qui elle est dans la géobiologie, donc elle s’est vers qui se tourner, bref toujours est il que cette astrologue m’a affirmé qu’il restait des atlantes sur cette planète comme par exemple ma mére, moi, il y avait ma soeur aussi a l’entretien, mais elle n’a pas eu le droit elle à cette honneur, elle ma parlé de vie antérieur atlante, que beaucoup de célébrité à la tête du monde comme Barack Obama en faisait partie..

aujourd’hui ma question est simple, je voudrais savoir ce qu’un expert sur la question pense de tout ça? qu’est qu’un supposé atlantes doit faire de plus qu’un simple humain, entant tu un destin peu ordinnaire, dis moi tout ce qui te viens à l’esprit..

je m’appele Alexis et j’ai 23 ans signe astro Lion, ascendant vierge.

amicalement

 

Le reve revelateur?

Bonjour,
Je viens de lire tout vos commentaires, je vois donc que je ne suis point la seule a ressentir ce genre choses et cela me rassure, je me sens beaucoup moins seule desormais.
Je suis ici pour vous raconter ce qui m'est arrivé il y a peu de temps.. Alors voila, j'ai beaucoup cherché les significations de mes sentiments en ce moment, je me suis posée beaucoup de questions sur le pourquoi du comment, je me sens constament seule, perdue, pas a ma place parmis les autres humains, je me sens tres incomprise, differente.. Ne trouvant pas vraiment de reponse à mes question j'ai commencé a deprimer, a broyer du noir car tout me semblait si anormal.. C'est dur a decrire ce que je ressens mais vous comprenez... Enfin bref, quelques temps apres avoir commencé a deprimer et a m'exclure, j'ai commencé a faire des reves etranges, j'etais dans une sorte de communauté, ou tout le monde est libre penseur, la paix reigne, l'amour est present, chacun aide son prochain (jusque la rien de special), puis j'ai refais ce meme reve plusieurs fois et il devenait de plus en plus precis, je parlais avec les gens de cette communautés et alors j'ai trouvé tout cela etrangement ressemblant a l'antlantide et aux atlantes. Dans cet endroit je me sentais chez moi, compris, entendu, apaisé, moi meme.
Enfin, la derniere fois que j'ai fait ce reve a ce dont je me souviens, une personne tres importante de l'ile est venue me parler (c'etait une femme, grande qui semblait appartir a un autre monde, comme si elle possedait des "pouvoirs", des dons, c'etait impressionant de lui parler) et elle m'a dit une phrase etrange qui depuis ce jour reste dans ma tete, je cherche la signification.. "Les yeux bleus de l'océan, cherchent à leurs heures perdues, qui sont ils. Les abimes sont proches mais toi mon enfant tu es loin."
Donc voila.... Serais je une descendante atlante? Suis je une atlante? Est ce que ce reve etait une sorte d'eclaircissement sur moi meme? Je ne sais pas trop quoi penser.. En tout cas, depuis ces reves je me sens mieux, plus apaisée..

J'aurais besoin de votre aide, de vos eclaircissements... Merci d'avance, je vous adresse tout mon respect et ma foi en vous, les atlantes doivent continuer d'exister.

Mes salutations.


(Au fait je ne me suis pas presentée, je m'appelle Marie, et j'ai 17 ans.. Voila voila)



 

Re: Le reve revelateur?

 Bonjour Marie,
Je viens de tomber sur ton message, et c magnifique ce que tu décris !
Comment ca vas maintenant ?

 

Atlante sur Facebook

 
Bonjour à toutes et tous,

j'ignore si ce forum est toujours actif ou pas, 
au cas où je laisse l'adresse d'un groupe facebook Atlante

https://www.facebook.com/groups/1465664740368800/

(copiez le lien dans votre navigateur) 

peut être à bientôt