Skip to Content »

 ETRE ATLANTE DE NOS JOURS




                                        ETRE ATLANTE DE NOS JOURS

 La première fois que mon amie Célia a eu une sorte de contact avec une de ses incarnations en Atlantide lui fut offerte par une vieille dame de milieu modeste, laquelle avait perdu l'usage de ses jambes  et, dans son lit, canalisait un professeur de médecine décédé depuis plusieurs années.
Le canal était probablement illetré mais Célia est restée sidérée par le changement de langage et même de ton qu'elle avait lorsqu'elle canalisait le professeur. 

Mon amie était venue dans cet appartement vétuste et pareil à tant d'autres dans ce vieux quartier de la ville avec l'objectif de trouver de l'aide pour son mari, tombé en dépression suite au décès d'un parent proche.

Pendant qu'elles attendaient la descente de l'esprit du professeur, la voyante s'intéressa à mon amie.

"Vous avez été quelqu'un d'important il y a très longtemps" dit elle.

Célia ne sut pas quoi dire et la vieille dame ajouta :

"Dans un milieu religieux."

Mon amie essaya de prendre la chose à la légère.

"J'étais probablement la Mère Supérieure du couvent."

"Oh, non!" protesta l'autre. "Bien plus que cela. Je vous vois en haut d'une montagne. Vous prenez quelque chose au dessus de votre tête. Ce sont de longues bandes blanches, un peu comme des draps de lit. Puis vous les envoyez vers le bas, vers une ville, je crois."

Le professeur se présenta alors et mit fin à ces déclarations spontanées.


Il s'est passé un très long moment, presque vingt ans, avant qu'un adolescent en transe hypnotique, parle à Célia de son lointain passé en Atlantide, en tant que prêtresse de Vesta.

Quelque chose s'éveilla en mon amie à la suite de ces nouvelles révélations. Elle fit un rêve dans lequel elle montait au sommet d'une montagne, par des escaliers taillés dans la roche, pour accomplir le rituel du solstice d'été, et se vit ensuite en train d'attraper des filaments blancs qui descendaient vers elle et de les envoyer sur la ville à ses pieds. Elle comprit alors que la vieille voyante et l'adolescent avaient vraiment découvert une de ses très anciennes incarnations, sans doute importante et peut-être la plus importante, puisqu'elle revenait avec insistance dans sa mémoire. 

Petit à petit Célia admit ces réminiscences. Elle en parlait de temps en temps, à moi et à d'autres personnes qui ne la prenaient pas pour folle, et elle rencontra même quelques êtres marqués du sceau Atlante.

J'étais avec elle lors d'un rassemblement de Travailleurs de la Lumière où, parmi quelques interventions intéressantes, un individu se présenta et déclara :

"Nous sommes actuellement au bord du même drame qui submergea l'Atlantide et le même sort nous attend. Je conseille ceux qui vivent au bord de la mer de déménager. De même pour ceux qui sont proches d'anciens volcans qui risquent de se réveiller. - Et il conclut : - Si toutefois il y a des lieux où l'on soit en sécurité."

Dans le débat qui suivit, quelques timides questions furent posées, auxquelles l'orateur répondit en enfonçant le couteau dans la plaie, pour user d'une image consacrée.

Je sentais monter la peur chez les moins préparés, qui étaient quand même assez nombreux dans la salle, lorsque Célia murmura à mon oreille :

"Il faut que j'intervienne."

Elle se mit debout et fit signe à la personne qui détenait le microphone. Elle le prit et je l'entendis demander :

"Monsieur, croyez-vous à la réincarnation ?"

L'orateur lui donna une réponse vague :

"Oh, vous savez, j'ai vécu au Tibet pendant quelques années."

Célia se contenta de cette déclaration et poursuivit d'un ton ferme qui me surprit de la part de quelqu'un d'aussi discret :

"Vous devez donc comprendre qu'une bonne partie des personnes qui se trouvent ici en ce moment sont d'anciens atlantes. Je peux vous dire que, si nous sommes sur la Terre en ce moment crucial, ce n'est pas par hasard mais  justement pour réparer les erreurs commises en ce temps-là et qui ont conduit au cataclysme ayant balayé de la surface terrestre ce magnifique continent."

L'homme ne sut que répondre à cette déclaration et je sentis un soupir de soulagement parcourir l'assistance, pendant que le conférencier se retirait le plus discrètement possible

Je sus à partir de ce moment-là que mon amie avait été inspirée dans son intervention et qu'elle assumait maintenant son destin d'atlante et les responsabilités qui en découlaient. 

Si ce récit vous parle, c'est peut-être le signe que vou avez des choses en commun avec Célia. Le cas échéabt, demandez-vous quel est votre rôle dans les évènements qui approchent. Demandez une réponse à votre Soi Supérieur et n'oubliez pas que, quelle que soit votre mission, le Ciel tout entier vous aidera.

Avec mon amour fraternel

                                                                                            Marlice


 

Commenter l'article

Commentaires

Moi,une Atlante

     Bonsoir Marlice,
   moi aussi je suis une Atlante,et aujourd'hui je me sent très isolée et un peu perdue sur cette Terre car j'aimerai tellement faire quelque chose pour cette race humaine que est au bord du précipice,j'aimerai de connaître d'outres Atlantes pour que emsemble nous puissions rassembler la Lumiére et L'Energie Divine pour aider les outres Etres que sont encore endormis a s'éveiller.Dans la vie que j'ai vécue sur cet magnifique continent d'Atlantide,j'etais une formatrice de jeunes êtres dotés de dons incroyables j'ai formée ces enfants dans la peinture avec de la Lumiére,il y avez parmi mes eleves certains que n'étainent pas de notre planète............
     Par fois je me pose l'éternelle question pourquoi aujourd'hui j'ai toute oublié et je suis descendu tellement bas par raport a ce que je étais.
      Merci pour cet article et merci d'etre la pour nous guider!!!!
                                  Que la Lumiére de notres fréres d'en haut vous accompagne pour toujours!!
                                                                                                                                                       Cristina!!
                                            

  • Genebra de Matos Cristina
  • Samedi 14/04/2012
  • 03:24
  • [^]
  • Répondre
 

Re: Moi,une Atlante

 hey !

j'ai l'impression de m'être fait ton dialogue tout crashé dans ma tête au moins 1 fois, cette impréssion de chercher le monde qui est vraiment le mien, que je ne croyais sûrement pas sur cette, terre entouré de gens encore animal, (pas tous bien heuresement, mais je pense que notre présence ici n'est pas le fruit du hasard que la planète est tombé bien bas dans une période de bouleversement (comme Atlantide autrefois) que l'on connait le bouleversement et qu'on a quelque chose à apporter à la race humaine pour justement qu'elle à son tour s'eveil..

on a beaucoup à se dire si cela t'intèresse je te laisse mon skype alex_javi28.7

c'est fou à quel point dèjà je me sens moins seul

je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis lion ascendant vierge. l'astro compte beaucoup

 

 

Re: Moi,une Atlante

Un jour radieux et révélateur à qui me lira,

J'écris ici et aujourd'hui parce que mon coeur en ressent le besoin. Je me sens perdue, si seule, isolée. Je ne sais pas avec qui parler de tout ça, je ressens tellement de choses mais je ne me souviens de rien, j'aimerai tellement me souvenir. Mais me souvenir de quoi ?... Je ressens un profond manque d'Atlantide, je ne sais même pas si j'en viens, j'ose imaginer que oui. Je ne sais pas, je suis perdue. Tout ce que je sais, c'est que quand j'y pense, je ressens un besoin si fort d'y retourner, quelque chose me manque atrocement.. Mais quoi ? Qui suis-je ? Je ressens ce manque, ce vide depuis petite. Atlantide m'appelle depuis toujours, sans même le savoir, j'y pensais déjà. J'ai un énorme manque dans le coeur depuis toujours.

Cristina, Alexis, vous sentez-vous toujours seuls ? Avez-vous trouvé vos réponses ? Vous êtes-vous apportés du réconfort ? Soyons amis...

J'aimerai comprendre, voir, entendre, ressentir, me souvenir. Je ne sais ni qui je suis ni ce que je fais ici, je me cherche inlassablement et je ressens au fond de mon coeur un besoin immense de réponses. J'ai tant besoin de comprendre le rôle qui est le mien, je ne supporterai pas de passer ma vie à travailler dans un bureau, à regarder l'horloge tourner jusqu'à ce que la journée se termine. Je meurs à petit feu, je deviens folle, je pleurs dans ce labyrinthe duquel je n'arrive pas à sortir.. Si au moins j'avais une échelle..

Je regarde le monde actuel, et je pleurs la souffrance et la détresse que j'y vois. Je me sens perdue, en roue libre. J'aurai tant besoin de connaître des personnes qui, comme moi, ressentent la belle Atlantide comme je l'a ressens.. Pourant, je ne sais même pas si j'y étais, qui j'y ai été. Au fond, je me fiche d'y avoir été ou pas, j'ai simplement besoin de voir.. Voir quoi ? Je ne sais pas, je sais simplement que j'en ai besoin. Je ne comprend même plus mes propres désirs, voyez à quel point je suis perdue..

Je suis vierge ascendant vierge, née le 1er septembre 1996 (01.09.96 -> 1996, ma date = mon année de naissance, aucune utilité à le mentionner mais j'ai toujours trouvé ce fait incroyable). Alexis, vous dites que l'astro compte beaucoup, que comprenez-vous à mon sujet ?

Excusez ce "rommentaire", j'avais besoin de partager ma détresse quelque part..

Presque 10 ans après le commentaire-source, me voilà à vous écrire un véritable roman que vous ne lirez certainement jamais. Si quelqu'un me lit, si quelqu'un sait, par pitié, écrivez-moi. J'ai voulu mettre une fausse adresse email, j'ai malgré tout mis la mienne dans l'espoir infini d'avoir une réponse un jour. Dans ce monde, à cette époque, personne ne me comprend, pas même moi.

Enfin. Ce fut un plaisir, je vous souhaite à toutes et à tous de trouver vos chemins respectifs. Que la lumière éclaire vos routes et que, si nous le voulons, nos chemins se croisent un jour.

À tous, une merveilleuse année 2021 (un peu optimiste n'est-ce pas ?)

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Bonjour ou bonsoir,

Au même titre que votre message avait grand besoin d'être partagé, je ressens le besoin de répondre à votre appel...

Vous n'êtes plus seule et vous vous posez les bonnes questions

Je ne peux déjà pas me l'expliquer cependant je commence doucement à m'habituer à cette sensation!
C'est vraiment flippant quand même.. j'accepte petit a petit cette transformation qui s'opère et fou le bazar complet dans mes pensées mais ce reflux de pensées, de peurs, d'angoisses même me revient parfois en pleine figure! En tout cas je veux faire l'effort d'avancer et dépasser ma peur. Comme rien n'arrive par hasard et que l'univers est en tout point parfait je me retrouve donc sur ce site la nuit a essayer de chercher, comprendre, ou peut être juste me rassurer.
Puis soudainement au beau milieu d'une discussion (datant de plus de dix ans au passage) je tombe sur votre message du mois dernier qui m'interpelle. Étrangement, j'ai éprouvé un grand soulagement a vous lire. Les mots employés m'ont beaucoup touché et me suis senti compris. D'où ce sursaut de confiance qui me pousse à entrer en contact! Tous est si precisemment ecrit! As tu canalisé quand tu as écris ça? Je ne penses vraiment pas pouvoir aussi bien décrire mon ressenti par écrit. Peut être avec du travail un jour :) je l'esperes.

Mon histoire est quelque peu banale en soi, jusqu'à mon déménagement il y 6 mois qui a tout déclenché. Je vais passer le couplet ou depuis petit je me suis senti special ^^. Pour la blague suis né le 09/09/90 vierge mais ne connais po l'ascendant... J'avoue m'être aussi souvent demandé si il y avait quelque chose à comprendre.
Je n'ai pas trop envie de raconter ma vie d'un seul pavé! J'aime le mystère aussi :)
mais je souhaites réellement partager mon expérience et pourquoi pas profiter de celles de autres! J'eprouve au fond de moi ce petit quelque-chose qui m'attire vers les etoiles... ce besoin de savoir que nous ne sommes pas que cela. Je ne veux plus me contenter, je veux exister, je veux ressentir, je veux aimer.
Que dire de plus ...
Au plaisir de vous relire.
En tout cas merci a tous ceux qui ont partagé un peu d'eux même ici et merci a tous ceux qui rendent ceci possible!
Chaleur rudement, bien à vous.
Thibault.

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Bonjour Thibault,

C'est, je dois dire, d'un plaisir étonné que je lis votre message. Je ne pensais sincèrement pas que cela arriverait un jour, je vous en remercie, et je remercie les mailles du filet cosmique d'être si bien organisées. 

Pour répondre à votre questionnement, je ne pense pas avoir canalisé ce message, sauf si écrire ses maux profonds peut être considéré comme de l'auto-canalisation. J'ai toutefois passé plusieurs heures à écrire ce commentaire, en relisant, faisant autre chose, modifiant, ajoutant et retirant des éléments. Pas simple de se mettre à nu.. Aussi, et c'est peut-être bon de le souligner, j'ai toujours eu de la facilité à m'exprimer, quel que soit le sujet. Mes proches ont souvent valorisé cette "capacité" chez moi. "Capacité", mais à quoi bon si cela ne change rien autour et en moi ? L'histoire regroupe nombre de personnages ayant eu cette capacité d'expression, notamment Hitler. Super la comparaison. Enfin, il en va de la liberté de chacun de choisir son camp, parole d'Or ou d'Acier. Mais quel est le mien ?..

Je pourrais vous parler des changements considérables à venir : de notre passage de l'Ère du Poisson à celle du Verseau, des événements planétaire en approche, du passage dans la 5
ème dimension, de l'imminente potentielle destruction de la société telle que nous la connaissons aujourd'hui, d'un retour dans un monde sain, empli d'Amour et de Lumière, mais je ne saurais vous donner plus de preuves que ma parole (elle-même basée sur la direction dans laquelle m'emmènent mon cœur, et mes "tripes quantiques"). Paradoxalement, je ne parviens pas à faire confiance à ces ressentis, malgré le nombre de fois où ils se sont révélés justes. Peut-être est-ce dû à mon esprit étrangement trop cartésien. Vous aussi ça vous le fait ? Un jour vous vous sentez connecté, parfois si connecté que vous pouvez ressentir la densité du monde qui vous entoure, comme si, d’un mouvement à l’autre, vous pourriez partir en flottaison dans le ciel, et le jour d’après vous remettez tout en question (et tout particulièrement votre santé mentale). Ou peut-être est-ce juste moi. J’ai parfois trop besoin de preuves pour croire et je ne partage jamais une information quand je n’ai pas suffisamment de faits à l’y associer. Je crois que je comprends votre nuit passée sur internet à chercher des informations. Je suis pareil.


En ce qui concerne le calcul de votre ascendant, voici un site qui vous le permettra. Il vous faut simplement connaître votre heure précise et ville de naissance (ces données permettent de savoir où étaient placées les planètes lors de votre naissance) : https://www.mon-horoscope-du-jour.com/signes-astrologiques/zodiaque/calcul-ascendant.htm

 

Bon bon, je crois avoir suffisamment écrit pour ce commentaire. J’en fais des caisses, veuillez me pardonner, je ne sais pas être brève. Enfin, je serai ravie que vous me partagiez votre expérience. Je ne pense pas forcément être en mesure de vous donner les réponses que vous attendez, mais peut-être saurons-nous s’apporter mutuellement quelques lumières et pistes de réflexion.

 

D’ici-là, je vous souhaite lumière, paix et abondance.

 

Margaux

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Bonjour Margaux!

Quelle agréable surprise de lire votre réponse aussi rapidement! Cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas surpris avec ce sourire béat!?
Une pluie de question m'assaillent! Plus que de chercher à comprendre, je vais tâcher d'écouter un peu plus mon ressenti!

Merci beaucoup pour le lien! Je suis donc vierge ascendant taureau. Ne m'étant pas trop penché sur le sujet, je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant! Mais chaque chose en son
temps...

Par ou commencer...?

il faudra pardonner mon esprit un peu brouillon. Je tiens aussi à préciser que les rommentaires ne sont en aucun cas un problème pour moi, c'est clairement le contraire quand il s'agit de sujets aussi importants à mes yeux... Vraiment plein le dos des discussions que je qualifierais de "stériles". Je dois vous le dire, c'est un réel plaisir de converser avec vous. Et j'ai déjà hâte de lire votre réponse :)
Cela perturbe tout de meme mes principes de m'ouvrir sur une plateforme comme celle ci... Et sur le smartphone, ce n'est vraiment pas facile. Bon, après tout, nous ne sommes pas entrain de fomenter le 4e Reich ;) et je n'ai pas grand chose à cacher.

Fraîchement débarqué sur Toulon depuis 6 mois, c'est plus precisemment la rencontre avec ma voisine qui a accéléré le processus. Il a suffit d'une phrase...
L'UNIVERS EST PARFAIT
Puis, j'apprends que ma voisine est thérapeute énergétique multidimensionnelle.
Je commence tout juste à saisir la puissance et la portée de ces mots.
J'ai eu un aperçu de sa vision du monde et de ce qui nous attends. Je ressens la puissance de ses cristaux jusque chez moi, c'est vous dire. Elle souhaite egalement renforcer la teneur de son corps en sillice pour prétendre à de plus grande dimensions si j'ai bien compris. Tout ça pour dire que je n'ai pas été ménagé! Pourtant je ne lui ai pas rigolé au nez comme à son habitude m'a t'elle dit. Et ces concordances tellement fortuites et récurrentes entre nous m'a laissé sans voix. Ma curiosité fut piqué, mes sens éveillés et des frissons dans le corps. J'ai donc décidé d'écouter mon instinct.

Totalement novice, pourtant je sais depuis longtemps que ce que je cherche ne se trouve pas sur le plan physique. Quelques discussions et quelques méprises plus tard, j'en arrive à demander à ma voisine un encrage shamanique.
Depuis lors, me voilà, de plus belle, a me poser un million de questions supplémentaires par jour/nuit. Car c'est bien ça qui m'anime : trouver ma mission! Ma grande question finalement...

Petit je me sentais réellement connecté avec l'eau dans toutes ses mesures (tel un enfant bien entendu pour l'époque) maintenant seulement j'en perçois la subtilité. Puis en grandissant ce sont ces mythiques "anciennes" civilisations qui se mirent à me fasciner et sûrement avec l'accélération de toutes ces choses qui nous arrivent, cela devint une obsession. Comme si ma survie mentale et physique en dépendait.

Je n'en peux plus de ce monde. C'est bien malheureux je le sais car je pars défaitiste mais je n'y peux rien. Plus ça vat plus je me renferme sur moi même... Bien mal barré quand je suis censé garder le sourire au travail ou en communauté... je ne suis pas non plus du genre à essayer d'apprendre à un poisson de pouvoir grimper à un arbre...
Aller! ça va bien de se plaindre a la fin, il faut se retrousser les manches bon sang! (Oui,oui nous sommes plusieurs dans ma tête, mais c'est moi qui decide ;)

Effectivement je ressens cette dualité entre le fait d'être persuadé qu'un grand changement se produit en ce moment même et le fait de devoir me conformer au modèle "économiquement stable" de la bonne vieille routine... C'est interminable...

Je souhaiterais en savoir plus sur votre ressenti vis a vis de l'Atlantide, si vous le souhaitez bien entendu!
Je suis aussi très intrigué par votre "trip quantique" :)
Le vouvoiement me mets mal a l'aise maintenant ... Voilà autre chose...

Bon on dirait qu'on se retrouve 2 manches a 2 sur le terrain des romans ^^
La balle est dans votre camp ce coup ci ;)

J'esperes un minimum rendre ce petit bout de plénitude que vos messages m'ont procuré!
En attendant de vous lire,
une belle et agréable journée!

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Bonjour Thibault,

 

En réponse à la fin de votre message, disons-nous « tu » ! J’avoue être aussi relativement mal à l’aise avec cette formule de politesse dans un contexte comme celui-ci. Elle me renvoit l’image désagréable d’un fossé.

 

Avec plaisir ! À mon sens, notre horoscope est important lorsqu’on cherche à mieux se connaître. Si tu lis la description en-dessous de votre calcul d’ascendant, tu verras que ce ne sont que des descriptions de personnalité et de comportements. C’est utile lorsque l’on cherche à mieux comprendre nos traits de caractères, mais ce n’est pas essentiel. Toutefois, ce n’est que mon avis. Je suis encore jeune et inculte, la vie m’en apprendra peut-être l’importance. Malgré ça, je trouve le plan astral très intéressant. Au fond, l’horoscope n’est qu’un infime pourcentage de ce qu’est le plan astral. Si ce dernier n’est que la description de notre « chemin de vie », nos signes et ascendants ne représentent que notre personnalité.

 

Cette conversation est aussi un réel plaisir pour moi. Il faut dire qu’en dehors d’une mère très connectée (qui, d’ailleurs, m’a plongée dans ces sujets depuis ma plus tendre enfance), je n’ai pas grand monde avec qui parler de ces sujets. Et c’est aussi une nouveauté pour moi de m’exprimer ainsi sur une plateforme internet. Il m’arrive de laisser des commentaires, jamais personnels, mais rares sont les fois où j’obtiens une réponse. Aussi, si 4e Reich veut dire « créer un monde de paix et d’abondance », je ne peux malheureusement pas soutenir ta position (smiley clin d’œil grand sourire).

 

C’est drôle, j’ai de la famille à Toulon et Carqueiranne. Et je connais aussi une thérapeute énergétique multidimensionnelle. Elle ne se qualifie toutefois pas ainsi, mais c’est la même chose. L’effet qu’une séance chez ce genre de thérapeute fait est juste indescriptible, je comprends donc tout à fait ce que tu y as vécu. Elle fait aussi du channel. C’est troublant.

 

En réponse à ce qui t’anime jour et nuit, le besoin de trouver ta mission, je ne connais que trop bien ton sentiment... Mais tu dois te faire confiance, tu dois laisser les choses se faire. Tu t’es éveillé et ce n’est pas pour rien. Aussi, ce n’est certainement que le début. Toutefois, il ne tient qu’à toi d’aller de l’avant ou pas. Et comme tu peux le constater, ce n’est pas une partie de plaisir, c’est le tiraillement quotidien. Un jour on se sent en communion totale avec le monde environnant et le lendemain au fond du trou à trier les cailloux.

 

Il faut que je te demande une chose très importante. S’il te plaît fais le test et reviens me donner des nouvelles. Il faut absolument que tu sortes de cette négativité, sinon tu vas sombrer aussi bas qu’elle. Il est vrai que l’éveil spirituelle n’est pas simple, on oscille entre pénombre et lumière, mais il ne faut surtout pas rester dans la pénombre. Notre planète est si belle, si généreuse. Oui, l’humanité va mal, oui tout part largement en couille, mais ne crois-tu pas que c’est un mal nécessaire pour purger, nettoyer notre belle Gaïa ? Il ne te faut voir que la lumière au bout du tunnel. Oui, elle est loin, mais elle est là et tout fini toujours par arriver à qui sait attendre. Prend conscience que ta vie ne se résume pas qu’au 80 années que tu auras passé ici, mais que tu es un être éternel, infini. Ta mission est d’être ici et maintenant, pour être dans la lumière avec tous ceux qui s’éveillent comme toi. Je ne saurais te dire combien d’années terrestre cela va durer, ni si tu seras encore là en tant que Thibault pour le vivre, mais les choses changent et pour cela la monde a besoin de lumière, de beaucoup de lumière. La meilleure chose que tu puisses faire pour aider, c’est aimer. Je sais que ça semble vraiment ridicule. Nous, hommes, ne comprenons pas l’Amour avec un grand A. Celui d’aimer sans condition, sans faille. Cela nous est presque impossible, puisque nous avons tous déjà appris une fois dans nos vies respectives que l’Amour, ça fait mal. Sauf que non, l’Amour n’est pas censé faire mal. L’Amour c’est la lumière. Et avoir peur d’aimer c’est avoir peur de vivre, avoir peur de la lumière. Nos bourreaux nous ont bien reprogrammés n’est-ce pas ? Peut-être que tu ne vois pas où je veux en venir avec cette dernière phrase. Mais un autre exemple : initialement, le serpent est symbole de spiritualité, d’ascension spirituelle. 2021, le serpent fait peur, évoque le mal, la fourberie, le diable… Merci le christianisme. Bref, aime, tout et tout le monde, sans condition ni distinction. Une pierre, une feuille, un cafard, ton meuble TV, tes yeux, tes mains, l’oncle de ton voisin du dessous, jusqu’à preuve d’une nécessité contraire. Auquel cas, protège-toi d’une bulle lumineuse et ne laisse pas ces personnes t’atteindre. Mais ne la déteste pas pour autant, garde juste des distances. Et envois lui de la lumière, pardonne. Tu ne te rends pas compte de la puissance qu’une belle pensée peut avoir autour de toi. Tu dois savoir que toi et uniquement toi peut créer ta vie. Il te suffit de demander à l’univers et l’univers te donnera. Mais ne t’attends pas à le recevoir le lendemain, reproduit ta demande jour après jour, visualise ce que tu veux, et tu l’auras. Cependant, n’oublie jamais qu’un besoin matériel ne sera jamais un besoin, mais une envie. On peut désirer la stabilité, l’amour, la famille, la santé, mais jamais une nouvelle voiture.

 

Excuse-moi si je pars trop loin encore une fois, je ne supporte pas de rencontrer une personne qui me semble en détresse. Surtout en cette période…

 

L’Atlantide... Comment dire... Je sais que ce n’est pas un mythe, j’en suis absolument persuadée, je le ressens, je le perçois, je le sais tout simplement. Mais je ne saurais dire comment. Je suis aussi persuadée qu’il reste des vestiges physiques de ces temps reculés. Les pyramides d’Égypte sont pour moi les vestiges des survivants de l’Atlantide étant venus se réfugier sur les Terres aux alentours, comme les murs polygonaux retrouvés au Pérou sont les restes d’un savoir que nous en avons hérité. Puis malheureusement oublié. Je soupçonne aussi les grottes de Barabar en Inde d’être une mémoire de leur savoir. Aussi, Tiwanaku en Bolivie. Les indigènes disent qu’aussi loin que la mémoire de leur peuple remonte, ce temple était là, détruit. Certains le date d’au moins 15'000 ans. Le continent Atlantide a totalement disparu il y a environ 10'000 à 12'000 ans de ça.

 

Je suis aussi persuadée qu’une bonne partie des âmes incarnées aujourd’hui et dans les années à venir sont des réincarnations d’atlantes qui sont venues ici, en ces temps, pour une bonne raison. Le cycle recommence, comme en leur temps. Ils sont là, nous sommes là, pour aider, pour illuminer la planète et ses vivants dans cette transition si importante. Après, encore une fois et je le souligne, tout ça n’est que ce que je ressens. Je ne peux en rien affirmer que mes dires sont corrects et je suis peut-être juste totalement folle. Je ne sais toujours pas. Mais mes « tripes cosmiques » me le disent. D’ailleurs, elles ne sont rien d’autres ce mes ressentis. Je les sens dans les tripes, et elles me disent ce que je ne dois pas faire ou si ce que je ressens ou penses (pas toujours non plus mais souvent, j’ai appris à les écouter) et bon ou non. Parfois ça me fait comme des crampes, parfois comme des frissons qui remontent des fesses au creux au haut de la nuque. C’est variable, étrange, mais sacrément présent.

 

Voilà ! 2 pages Word ! Je ne sais définitivement pas être brève ! C’est un sacré rommentaire ! La plénitude est rendue, merci beaucoup. J’espère que ces quelques lignes sauront t’apporter un peu de lumière et d’aide sur ton chemin. Tu sais où me trouver  Une belle et agréable journée à toi aussi ! 

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Bien le bonjour Margaux!

Je mets un peu plus de temps à te répondre car mine de rien je prends le temps de te lire (meme re-re-relire) et pour écrire c'est un peu comme toi, je reprends, je modifie et cela prends du temps! Et ce weekend fut bien chargé pour ma part!

J'esperes d'ailleurs que tu as passé un bon weekend!

Je suis soulagé que tu me rejoignes pour le "tu", c'est plus convivial et me sens plus à l'aise avec toi de cette manière!

J'ai pris le temps de lire la description de mon ascendant sur 2/3 sites différents et il est vrai que certains traits de caractères ressortent clairement. C'est déroutant. Le taureaux explique des choses sur ma colère que je ne reconnaissait pas dans la vierge... ( Dsl de m'exprimer comme ca...) Mais je sais aussi que je ne me résume pas qu'à cela! En tout cas ca me donne des pistes de travail profond sur moi même je dois avouer. Surtout quand je transpose avec certains des évènements marquants de ma vie.
Au passage je me permets de te corriger, certes tu es jeune mais certainement pas inculte! douée d'une très grande sensibilité, ça ne fait aucun doute! Dans ma sphère c'est malheureusement très rare. Et je suis d'autant plus reconnaissant d'avoir pu te rencontrer (même en ligne) et c'est précisément pour ça que je prend le temps de te lire car tu ne fais pas ça a la légère je le sais! On ne peux difficilement être précis et concis a la fois
+1 pour le rommentaires!

Ce n'est pas étonnant! La ville la plus ensoleillée d'Europe attire beaucoup de monde ! Même si je suis bien loin de ma Bretagne natale! Mais j'aime trop barouder.

A revenir sur ce tiraillement quotidien, je crois que ça m'atteind bien plus que je veux me l'avouer... D'où ma difficulté à garder le cap!
En toute honnêteté je me considère de plus en plus optimiste ! Je fais mon petit Bonhomme de chemin! Et j'ai en quelques sortes passé un pacte avec moi même pour ne pas cesser d'avancer!
Qui plus est tes paroles me donne énormément de force pour redoubler d'efforts!

Clairement plus confiance dans le monde d'aujourd'hui mais je continu d'avoir foi en l'âme humaine même si j'emmets quelques réserves!
Je te rassure je ne me penses pas perdu dans la pénombre (plus maintenant) mais je peine à voir la lumière au bout du tunnel! Mais grâce à des rencontres comme la nôtre, cela me galvanise donc je suis confiant!
Je suis conscient au fond de moi que l'Amour est la clef! Persuadé qu'il ne faut pas le confondre avec la possessivité ou le matérialisme ! Car c'est bien là où je me suis fourvoyé (comme bien d'autres) ... Dans mes relations ou même l'éducation ... Mais il faut laisser le temps au temps et je m'estime bien heureux de la vie que j'ai!

Ai très bien compris ou tu voulais en venir quand tu me parle de nos bourreaux et je te rejoins à 100%. Il y a malheureusement des personnes qui tirent avantage a nous garder la tête sous l'eau! Et oui il me tarde que la levée du voile se fasse... Hâte de retrouver mon vrai moi!

J'admire réellement ce que tu ressens pour l'Atlantide... Je trouves ça magnifique de pouvoir transcender l'espace et le temps et savoir au plus profond de toi que tu possèdes une histoire toute autres que celle que nous connaissons dans cette vie.

Je commence a avoir de plus en plus de mal à exprimer mes idées par écrit, j'esperes être assez compréhensible... Et j'ai l'impression de parler que de moi...( Trop de je.je.je, moi.moi.moi)

Tu m'as fait rêvé a me parler des grottes de Barabar! Elles sont si magnifiques! Plus lisse que le verre a certains endroits... une accoustique hors normes pour l'epoque... et on en passe. Il y a peu j'ai regardé un documentaire pas trop mal fait nommé BAM (bâtisseurs des anciens mondes) (tu le trouvés sur Amazon Prime) et le site de Gobleki Tepe m'a laisse sans voix... Mes cellules s'electrisent quand je suis confronté à ces chefs d'oeuvres de l'histoire! Et ils sont bien là! Tout est la! Je suis rassuré quand tu me dis que tu as aussi des réactions physiologiques difficilement explicable! Je me sens moins fou!
Il y a tant de ruines comme celles ci qui me font rêver. J'ai peur de développer ici car je vois les lignes qui s'additionnent et le temps qui passe! Et il y a école aujourd'hui :)

..Les lundis sont les plus durs....Mais avec nos conversations qui me font l'effet de soupapes de décompression je me sens bien mieux depuis! Un GRAND merci a toi Margaux! Et ne t'en fait pas c'est toujours autant un plaisir de lire tes rommentaires!
J'aimerais avoir la chance de te rencontrer un jour, ce serait tellement enrichissant! Et tellement plus facile de communiquer :)
Qui sait! L'avenir nous le diras, comme tu disais dans ton tout premier commentaire!
Paradoxalement, j'ai l'impression d'être trop bref... Tu le crois toi?!
Je te souhaite un bon début de semaine Margaux et te dis a très vite!

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

 Bonjour Thibault,

J'espère que tu vas bien. Pardonne le temps que ma réponse a mise pour te parvenir, j'a eu un début de semaine bien chargé.

J'ai passé un très bon week-end merci. Plutôt fort en émotion, et très ensoleillé. Quel bonheur. Et toi ? Comment s'est passé ton week-end ?

Oui, l'ascendant c'est vraiment ça en mon sens. Chez beaucoup de peronnes ne se reconnaissant pas tant dans leur signe, l'ascendant explique le reste. Par exemple, pour ma part, mon ascendant vierge annule l'aspect introverti, calculateur et froid du signe de la Vierge, ce qui fait de moi une "Vierge folle". Je correspond rarement aux descriptions faites des Vierges, et même beaucoup de celles faites de la Vierge ascendant Vierge (trop de vierge dans ces 2 dernières phrase). Et pour le fun fact 1, ma mère est Scorpion ascendant Scorpion, mon beau-père Bélier ascendant Bélier. On se fou de notre gueule là-haut. 

Oh que si je suis inculte, mais ne t'en fais pas ce n'est pas négatif pour moi. Au contraire, je pense que nous le sommes tous, jusqu'au jour où nous nous rappelons. J'ai certes une grande sensibilité, mais cela ne me permet pas de comprendre certaines choses de la vie que seul les années m'enseigneront. D'ici là, je me considèrerai comme inculte. Ce n'est qu'une question d'echelle. À celle de notre société, je ne le suis certainement pas. Mais à celle de nos intérêts communs, je ne suis qu'un poussin. Mais ça me va, ça me motive.

Non, en effet, je ne t'écris pas ces lignes à la légère. D'ailleurs, je ne fais pas grand chose de cette manière. Consciente de l'impact que peut avoir une simple pensée, j'essaye de réfléchir au maximum avant d'agir et de parler. Pour le fun fact 2, en résonnance avec le "week-end fort en émotion" du 2e paragraphe, je suis allée suivre mon second cours de médiumnité chez la personne dont je te parlais, la thérapeuthe énergétique. Le premier cours consistait plus à nous apprendre à méditer en toute sécurité. Le second était plus poussé. Nous avons rencontré nos guides respectifs (celui qui est là, auprès de nous, en tout temps et en tout lieu), nous avons appris à nettoyer nos chakras, à nous raligner et bien d'autres choses. Ce fut une journée vraiment riche en nouvelles expériences troublantes. Comme je te l'avais déjà écrit, mon esprit étrangement cartésien m'empêche parfois de totalement m'abandonner à ces choses. Mon mental prend souvent trop le dessus. Mais là, je dois le dire, j'ai ressenti et vu des choses vraiment inexplicables. Par voir, j'entends dans ma tête. D'une précision vraiment troublante.. Des mots aussi, comme sortis de mon coeur. La prochaine fois, nous apprendrons à programmer notre vie. Là j'en reviens à la conscience de l'impact que peut avoir une simple pensée, elles sont autant matérielles que peuvent l'être les mots. On ne les voit pas, mais on ressent leur impact. La pensée est créatrice. Ce que tu demandes à l'univers, l'univers te donne. Tu sais peut-être déjà tout ça.

Je ne suis jamais allée en Bretagne, voyage à faire, il y a de beaux endroits à y voir. Pour ma part, je ne suis même pas de France, mais je suis pas loin. Petite Suisse, belle verte, simple, généreuse. 

Oui, garde la force. Je te promet que tout change gentiment. Nous sommes en plein dedans, ce serait vraiment con (excuse le terme) de tout lâcher maintenant. C'est justement le moment de tout donner, d'envoyer toute la lumière que tu peux sur l'humanité et à notre planète Gaïa, aux animaux, à tout ce qui vit et ce qui ne bouge pas. Aimer sans condition, tout et tout le monde, sans exception ni distinction. J'aime bien cette phrase.

Tes réserves sont fondées. Certains n'ont rien à faire ici, ils partiront bientôt. 

Non, en effet, l'Amour ne doit pas être possessivité et matérialisme (j'ai en horreur ces relations où l'amour s'exprime par les cadeaux. Comme Zazie le dit si bien, "j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous"). Je l'ai aussi appris à mes dépends.. Heureusement, aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un ange à mes côtés. J'ai eu un apprentissage de l'Amour qu'on pourrait qualifier de "claqué au sol", s'il n'était pas apparu dans ma vie je crois que je serai passée moine au Tibet. Sans rire.

Si cette civilisation ancienne t'intéresse, si tu la considère plus comme une réalité qu'un mythe, c'est que tu dois aussi y être lié. Je ne peux que te conseiller de lire au sujet d'Edgar Cayce. Un homme étonnant, le médium-dormant. Il a beaucoup parlé de l'Atlantide, a aussi réalisé beaucoup de prédictions. Un certain nombre se sont réalisées (avec une précision étonnante), d'autres pas. Normal, rien n'est gravé dans le marbre, je pense que l'homme peut choisir si oui ou non il veut choisir un certain chemin, ayant pour répercussion de changer ou non le chemin de vie que prend l'humanité. D'ailleurs, j'y pense, tu dois acheter un Larimar. C'est une pierre nécessaire à l'être humain depuis sa redécouverte (c'est la pierre des atlantes), il faut que tu en portes une quotidiennement. Et que tu en prennes grand soin. https://www.etsy.com/fr/search?q=larimar

Ne t'en fais pas, tu as le droit de me parler de toi. Regarde, cette fois c'est moi qui ai un peu plus parlé de moi.

Oui, ce lieu est impressionnant. Ces lieux ! D'ailleurs, je n'attends que d'avoir suffisamment d'argent et de temps pour aller faire le tour de la planète à la recherche d'un contact avec tous ces lieux. Les toucher, les voir, les ressentir. J'y pense au moins une fois par jour, c'est mon plus grand rêve. Je pense que si cela nous fait autant "quelque chose" de voir, penser à ces sites, c'est qu'au fond de nous ils doivent nous rappeler quelque chose. Peut-être une époque, un savoir, je ne sais pas mais si cela éveille à ce point cette étincelle en nous, c'est qu'il doit forcément y avoir quelque chose à comprendre.

Au passage, j'y pense parce que la Suisse parle de ne pas laisser voyager les personnes non-vaccinées (......), ne te fais pas vacciner contre ce virus de malheur, je t'en supplie. 

C'est rien, merci à toi, c'est très agréable de discuter de tout ça avec quelqu'un. Même si très étrange de le faire sur internet. Ce n'est peut-être pas un outils si pourri que ça en fin de compte. 

Oui, qui sait, nous nous croiserons peut-être un jour ! Nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Je jetterai une bouteille à la mer de Marlice D'allance si je passe un jour voir ma famille à Toulon. Nous pourrons discuter sans rommentaire (qui donnent effectivement cette impression d'être trop bref. Ca ne me permet pas de m'étaller comme j'ai tendance de le faire à l'oral).

À bientôt Thibault, je te souhaite tout le bonheur et la joie nécessaire pour que tu puisses toujours rester dans la lumière.



 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Hello Margaux !

Ne t'en fais pas pour le temps de réponse! Je comprends très bien! Et oui les pavés, ça prend du temps!

Mon weekend fut bien chargé entre brico et jardin! Mon potager est fin prés pour cette année! J'ai organisé aussi le dernier rapatriement de mes affaires! Ça va en faire de la route jusqu'à Agen!

C'est vraiment atypique pour les signes de ta famille! Clairement on dirait des codes triches de la matrice!
"Vierge folle" tu m'as tué :) ! Comme ta métaphore du :" le lendemain tu te retrouves au fond du trou à trier les cailloux" j'étais plié!

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien ... en tout cas tu fais preuve d'énormément d'humilité et je respecte ça.

Quelle expérience tu as dû vivre! Et tu me dis en plus que tu as reussi a ressentir! Tu es sur la bonne voie si je peux dire! Tu as fait ton stage en pleine nature?
Ça me fait rêver quand je lis tout ça et j'ai d'autant plus hâte de faire le miens! Tu vas rigoler! Hier ma voisine a enfin réussi a trouver son lieu de stage! A st Yan dans le 71 (encore de la route!) Ce serat fin Avril en pleine nature! Le thème de ce premier stage serat : " supraconcsience des maîtres cristaux " j'aurais d'ici peu un nettoyage des chakras également! Si tu me veux je te ferais mon retour!
Concernant les pensées créatrices, je dirais que je le crois au plus profond de moi car j'estime ne jamais avoir été décus!

Oh que oui la Bretagne est magnifique et elle n'attend que toi! ... Elle me manque tellement...
A une décision près, a une époque, j'aurais pu travailler pour une amie (pure beurre justement) en Suisse! Elle a tout plaqué pour ouvrir son petit commerce a côté de Crans-Montana si je dis pas de bêtises! Et c'est la maîtresse du papa de mon chien! Donc je suis prié depuis plus d'un an d'y aller mais la vie fait que!

Aimer sans condition, tout et tout le monde, sans exception ni distinction. Je suis d'accord avec toi, c'est très beau comme phrase, mais bien difficile à mettre en oeuvre quand on regarde comment certaines personnes se comportent aujourd'hui! Mais j'y travaille ardemment avec toute la patience dont je peux faire preuve.

Je suis très envieux je dois dire! J'ai hâte de ne plus me fourvoyer pour être capable de rencontrer "mon ange" un jour! C'est noté sur ma "to do" liste! Je l'avoue, je n'ai pas envie de me faire moine non plus ^^ ! Mais une fois de plus, chaque chose en son temps!

Je vais m'empresser de lire Edgard Cayce sur tes conseils! Et je vais partir en quête d'une pierre larimar car je suis intrigué! (je préférerais la trouver directement plutôt que de passer par internet mais je verrais bien)
Si je devais choisir, je souhaiterais voir les pyramides de Gizeh en premier car ça me tient vraiment à cœur mais je ne me l'explique pas :) ensuite l'Amérique du Sud !

Ne t'inquiètes surtout pas, d'une j'ai la phobie des aiguilles et de deux je n'ai aucune confiance dans le/les gouvernements donc ce n'est pas demain la veille que je me ferais "vacciné" (j'insiste fortement sur les guillemets)

J'ai parlé de nos conversations avec ma voisine justement et qui trouve cela génial! Elle serait enchanté de te rencontrer également ! Cela fera l'occasion d'échanger quand le temps viendrat!
Sur ce je retourne à mon insomnie! :) et je te souhaite un bon weekend!
Je ne suis pas encore famillié de ces formules dont tu as le secret mais le coeur y est pour te souhaiter le meilleur et te remercier une nouvelle fois pour ton partage et ton altruisme!
Tu es une rencontre charnière ppur mon chemin vers .... Je connais pas a destination (si il y en a une) mais je veux y aller pour sur !
Tout plein de bonheur et de paix!

 

Re: Moi,une Atlante / voyage dans le temps

Bonjour Thibault,

Mes excuses encore une fois pour le délai de réponses. Mes journées sont franchement trop chargées à mon goût...

Au sujet de mon cours, non, nous étions chez notre Maître. Mais chez elle, pas besoin d'aller dans la nature pour ressentir des choses fortes. Sa maison est un vrai temple, les énergies qui s'y baladent sont puissantes et d'une douceur sans pareille. Pour dire, à chaque fois que je vais chez elle, je suis toute remuée dès le passage de la porte d'entrée. En même temps, avec tous les êtres de lumière qui sont près d'elle, on ne peut que se sentir bien.

Oh oui, les cristaux.. Tant de choses à apprendre d'eux. Ils sont si importants pour nous, et pourtant si incompris par la majorité. Même moi, passionnée comme je suis, je ne comprend pas encore bien comment ils fonctionnent. J'aimerai être capable d'accéder à leurs mémoires. Peut-être que mes compagnons sauront m'offrir cette chance ! Mes compagnons.. mes deux bagues et mes pendantifs: un grenat à la main gauche, une labradorite à la main droite, un larimar et une opale autour du cou. Sans eux, je ne suis même pas en mesure de conduire en confiance, ni de ne rien faire d'ailleurs. Ce sont mes amies les plus proches, je me sens nue et vide sans elles, et je ne saurais pas expliquer pourquoi. Un jour, peut-être..

Redis-moi comment se sera passé ton stage, ça m'intéresse ! Ca sera sûrement très fort !

Excellent ! Si tu vas la voir, passe me faire un coucou :) Je suis tout proche de Lausanne, dans le Canton de Vaud.

Oui, c'est vrai que rencontrer un tel être est quand même quelque chose de particulier. J'avoue avoir été bien chamboulée, j'ai retourné cette expérience encore et encore dans ma tête pendant plusieurs jours. J'essaye aussi de dessiner ce que j'ai vu. Pas simple... Ça parait si clair lorsque je ferme les yeux, et si confu dès que je tente de le mettre sur papier.. En général, je ne rencontre pas tant de difficulté à poser mes pensées et ""visions"" sur papier, mais là... niveau perspective, la grosse galère...

Tu as en effet meilleur temps d'aller en trouver un en magasin plutôt que sur internet. Malheureusement, le larimar se trouve être assez rare et chère. De plus en plus chère d'année en année. La raison est simple, il ne se trouve qu'à un seul endroit sur terre, dont un seul gisement est connu à ce jour. Nous ne savons donc pas pour combien de temps il sera exploitable, et son prix pourrait tripler (voir plus) si cela venait à arriver. Aussi, un point très important: si tu trouves un larimar, fais bien attention à ce qu'il n'ait pas de tâche verdatre. Rouge, c'est ok, vert c'est mauvais. Cela signifie que la pierre a mal été entretenue, mal préservée. Si elle part sur le vert, elle finira par se rompre et ne plus être utilisable. Soit prudent.

Elles sont dingues ces pyramides, je te comprend. Je vais d'ailleurs en profiter pour partager avec toi une de mes plus grosses contrariétés à leur sujet: comment peut-on dire que la Pyramide de Khéops a été construite pour servir de tombeau à la personne dont elle porte le nom ? Alors que sa momie n'a jamais été retrouvée à l'intérieur ? Alors que les deux seules faits que les égyptologues utilisent pour la lui associer sont 1. une inscription dans la Pyramide, près de la chambre du roi (inscrit "Khéops", waouw quelle preuve ! Dans 1000 ans, ils vont retrouver des graffitis sur un bâtiment et vont en dire "ce lieu est le tombeau de "MOKS" !"), 2. un papyrus qui en parle, sauf qu'il n'est pas utilisable car anonyme. Et d'après eux, cela constitue des preuves suffisantes pour affirmer que cette Pyramide est celle de Khéops, par conséquent forcément construite il y a 4500 ans.

Fun fact: ils ont retrouvé des artefactes qui, initialement, avaient été trouvé dans la Pyramide de Khéops lors de sa fouille. Ce sont des morceaux de bois qu'ils ont pu daté d'il y a env. 4800 ans. Alors bon, à moins que Khéops ait été plusieurs fois centenaire, ou que ces bâtisseurs avaient prédit sa venue au monde et avait anticipé son tombeau, la théorie ne tient plus debout. Mais, bizarrement, tu constateras que personne n'en parle dans les médias, et les écoles continueront d'enseigner aux élèves que la Pyramide de Khéops est à Khéops. Alors que les dates ne correspondent plus (et que dater la Pyramide elle-même n'est pas réellement possible car il faut de la matière organique. D'où l'aubaine d'avoir pu retrouver ces artefactes).

Ca me rend dingue.. Dire qu'elle a été construite en seulement 25 ans, alors que, même de nos jours, nous ne sommes pas en mesure de réaliser un tel exploit. Aaaaaah c'est un sujet qui me fâche ! J'ai vraiment le sentiment qu'on se fou de nous. Ou sont-ils simplement aveugle ? Que penses-tu de tout ça ? Que sais-tu sur les pyramides ?

Je suis toutefois énervée et déçue car je sais que les Pyramides d'Egypte ne sont plus utiles, ni fonctionnelles. Ceci car les pilleurs et égyptologues ont eu le culot de bouger, casser des pierres. De ce fait, la structures des Pyramides ne sont plus parfaites, et l'énergie cosmique ne peut plus y circuler comme il se doit. Elles ne sont donc plus que les vestiges d'un savoir énorme et magnifique, que les chercheurs actuels préfèrent qualifier de "complots".

Petit coup de haine envers l'humanité aujourd'hui. Oui, ce n'est pas toujours facile de ne voir que le positif partout.. Baaah, une bonne glace à la noisette et c'est reparti !

Merci.. Parce qu'il y a déjà des cas d'effets secondaires plus ou moins graves, et des morts (même si, évidemment, "rien ne prouve que ces morts soient liées au vaccin").

J'en serai également enchantée ! Je ne vais sûrement pas partir très loin durant mes vacances cet été, je risque sûrement de venir faire un tour en France. Je te laisserai un message ici si c'est le cas :)

Paix, tendresse, Amour, chaleur et lumière sur toi, cher Thibault. Je ne suis pas loin si tu as besoin de moi, et te répondrai même si cela prend une ou deux semaines, soit en sûr.

Avec mes amitiés et toute la bienveillance possible, je te souhaite une très belle fin de journée.

 

Re: Moi,une Atlante

Comment s'appelait le dernier plus grand maitre de la terre ?
Combien était les enfants de la sphère de feu? 
Et qu'es que c'était réellement?
Si vous le savez répondez moi je vous en prie
Oyaan 

 

Re: Moi,une Atlante

 La lumière est toujours en toi Cristina ,les épreuves de la vie nous font l'oublier mais elle demande qu'à revenir!
Allez ouvre toi à ces rayons de soleil afin qu'ils te réchauffent ton COEUR ❤🙏🏻
Douce journée ensoleillée 
Martine 

 

Etre Atlante de nos jours

J'aime vraiment ca.Cela confirme que je suis pas folle.Moi on ma dit que je suis une prêtresse de la paix et fait irronique jai jamais connue la paix dans ma vie actuelle mais que ca allais venir très bientot avec la fameuse vague.Merci

 

pretresse atlante

Bonjour, je pense être moi aussi, un ancienne pretresse Atlante, j'ai des souvenirs de plus en plus précis. Je viens de rencontrer un homme qui était le maitre de l'énergie sur Atlantis. et çà n'est pas un hasard si l'on vient de se retrouver, après 12580 ans, mais le temps n'existe pas vraiment.....

 

Re: pretresse atlante

 Le temps n'est qu'une limite imposée
Oyaan

 

Re: pretresse atlante

 Le temps n'est qu'une limite imposée
Oyaan

 

 Bonjour,

Un être de lumière m'a annoncé il y a quelques mois que je suis Prêtresse. Je dégage énormément d'amour et de sagesse. Je suis d'une grande douceur. J'ai des visions et reçois des réponses à mes demandes (durée plus ou moins longue). Je sais me soigner. Mais je suis comme une fleur que l'on peut piétiner. Heureusement, je suis centrée et neutre face aux agressions. Comme je dis, les gens pensent ce qu'ils veulent...et si leurs pensées sont fausses, tanpis pour eux...moi je sais ce que je fais et pourquoi. J'aime ce que l'on est... Hélas, je n'ai pas de souvenirs pour le moment...mais suis en relation avec mon enseignante. (qui m'a enseigné encore hier soir...)

 

bonjour !

je suis entrée sur votre blog par hasard. 

enfin, je recherchais des infos sur le sceau de l'atlantide. une voyante (mélania) ne cesse de m'envoyer des messages d'espoir, d'êtres de lumières soit disant là pour m'aider et améliorer mon existence ??!!!!
mais je me doute que ce n'est qu'un attrape nigauds.

bref, comment avez vous su que vous étiez des atlandes ?
avez vous pratiquer l'hypnose ?

j'ai toujours le sentiment d'être différente (on l'est tous cela va de soit) mais vraiment....

tout ce qui touche la Terre, l'être humain, les animaux, me touche profondément.
je suis quelqun d'extrêmement sensible. et la vie ne m'épargne pas, encore aujourd'hui....

merci pour vos réponses, si toutefois il y en aura !

 

Re:fournie: ETRE ATLANTE DE NOS JOURS

Bonjour, fournie.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très nombreux à avoir été atlantes et venus ici en ce moment crucial , soit pour contribuer à l'Ascension de la Terre et de l'Humanité, soit plus encore pour nous racheter des fautes commises dans un lointain passé.

J'ai fait ce que l'on appelait à l'époque de la 'thérapie de regression' et qui a donné place à différentes techniques de retour au passé. J'ai VU des vies antérieures dont la plus importante pour moi était sans doute celle vécue en Atlantide.

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est celui de vous fier à votre Coeur, de méditer, de prendre le temps d'écouter ce coeur et de croire en lui. Vous pouvez demander l'assistance d'un Maître ou d'un Ange pour être plus sure de ce qui vous vient. Il faut accepter les bons souvenirs comme les mauvais, sans vous accabler ou vous révolter. Tenez à l'esprit que tout consistait en des expériences et ne jugez rien ni personne, et surtout pas vous-même.

J'espère avoir répondu à vos questions et vous souhaite courage et amour de vous-même.

                                                                                                                 Marlice

 

Re: mélania

ce n est pas le hasard qui m a amené sur ce blog mais tout simplement les" révélations" de mélania...
Je vois par ailleurs que je ne suis pas le seul (voilà pourquoi je vous écris)
mon intérogation est simple : cette dernière m'annonce que je suis un atlante descendant direct des egyptiens (kephren) et que ma vie va changer littéralement si je suis ces recommandations ?!
pensant être un "élu" , et quelque peu unique , je vois que vous avez eu les mêmes révélations!!!
j'aimerai savoir si pour vous aussi il est question de l'Egypte antique ....un tunnel sous gizeh ????
apparition de MERESANKH épouse de KHEPHREN ....
Je suis donc septique car pour un être unique , je me rends compte qu en fait nous sommes deux , seriez vous un jumeaux astral???? sourire
j ironise un peu certe mais cela est dû à mon étonnement de ne pas être seul dans ce cas !!!
merci de votre réponse

bien à vous
jean françois

 

Re: mélania

J François !

Effectivement j'ai bien eu le même message que vous concernant kephren ! Il semblerait (si j'en crois les dires de cette fameuse mélania ;-) ) que mon ciel astral soit exactement le même que lui ?!!! Serions nous ses réincarnations lol ? ! Certes il m'arrive de me sentir comme hors de ce monde, je ne sais pas trop comment l'expliquer ;-) ! Mais là je doute fortement des dires de cette personne qui,je pense d'ailleurs, n'est autre qu'un simple outil informatique pour abuser de la croyance des gens.

Bref. Bienvenu au club j'ai envie de dire J François lol !

 

Re: mélania

Bonjour, j françois.

Je ne suis pas habilitée à vous dire quoi penser de melania. Même si je l'étais, je ne permets pas de juger qui que ce soit. La réponse à vos questions, la seule qui vaut, est celle que vient de votre coeur et non point de votre cerveau. De toute façon, vous avez tout à gagner de vous abandonner à votre coeur Sacré, à votre Soi Supérieur.
Un de ces jours, si vous le décidez, vous saurez tout sur vos vies antérieures, sur la Terre et sans doute ailleurs.
Bon voyage intérieur.
                                                                                                                              Marlice

 

Re: mélania

Bonjour,
Melania me tient les même propos sur mon entité antérieure
Concernant l'Atlantide?nous somme s donc 3 jumeaux?
Monique

 

Re: mélania

 Non, nous sommes quatres, moi aussi j'ai reçu plusieurs mails de sa part , elle n'arrête pas de me dire que je suis l'héritière de l'egyptienne Khenfren etc..; bla bla mais bon je suis secptique.

 

Re: mélania

et bien moi aussi je viens d' apprendre que je suis une descendante de Kephren et que j' aurais le même ciel astral que lui lors de ma naissance.... vous voyez, vous n' êtes pas unique hélas!!!
Ces " révélations " sont-elles donc crédibles?

 

Re: mélania

Bonjour,
Je suis contente de lire vos témoignages car je vient d'avoir le même message que vous de la part de Mélania.
Nous sommes finalement un lot d'unique...
J'ai suivi plusieurs formations en soins énergétiques et il est vrai que j'ai souvent entendu parler des Athlantes.
Je vais creuser un peu plus sur ce peuple.
On peut déjà remercier Mélania pour se rapprochement sur le thème des Atlantes.
Bien à vous
Mumu

 

Re:

Bonjour,
Votre message m'interpelle pour 2 raisons
la 1ere nous avons croisé la route de cette Mélania (charlatan à mon avis, car elle m'a dit la meme chose que vous)
la 2eme nous avons fait les meme recherches de ce fameux sceau et nous sommes tombés dur le meme blog !!!
Pour finir, je ressens les memes choses que vous, vos paroles pourraient sortir de ma bouche.
incroyable !!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses
;)

 

Re:

Effectivement laetitia je partage le même avis que vous sur cette ??? Personne ??? Je doute que cette dernière existe réellement ;-) !

Marlice, j'aimerai bien connaître mes vies antérieures. Vous avez répondu à mon message en me disant qu'il fallait que je m'adresse à un maître ou un ange ?! Mais où les trouver ? telle est la question ? ;-) !

J'ai un peu parcouru votre blog et je me pose une petite question, concernant justement ces êtres supérieurs comme vous dites.
Vous parlez dans certains de vos articles d,êtres venus d'ailleurs, des extraterrestres. Ces maîtres ou ces anges, en sont ils pour vous ?

Je ne juge pas, je veux juste comprendre votre point de vue ;-) !

Au plaisir !

 

Re:

Bonjour Alex.

La réponse à votre commentaire figurait dans celle adressée à celui antérieur.

Pour ce qui est des Anges et des Maîtres, ce sont des êtres qui appartiennent à des dimensions vibratoires supérieures aux nôtres. Les Maîtres Ascensionnés ont  vécu sur Terre et sont passées par toutes les épreuves nécessaires à les élever à un degré qui leur permet de nous comprendre et nous guider, si nous le leur demandons.

Les extraterrestres sont des habitants d'autres planètes ou même d'autres constelations qui ont perfectionné leurs esprits et créé des technologies bien supérieures aux nôtres pendant que nous ne pensions qu'à nous faire la guerre et nous entretuer. Ils sont disposés à nous aider à créer une nouvelle civilisation de paix et d'harmonie, mais l'effort principal doit partir de nous. Tout compte fait, c'est nous qui avons créé l'état actuel de notre planète, des animaux et les plantes. C'est juste que l'effort de changement commence par nous.

Si ceci oarle à votre coeur, commencez dès aujourd'hui à vivre dans l'amour de vous-même et des autres, humains et non-humains.

Bon travail.
                                                                                                          Marlice

 

Re:

Juste quelques mots si je peux me permettre, Les anges (quels qu'ils soient) sont là, tout autour de nous (rien à voir avec la religion, je ne pourrais meme pas vous dire exactement.. mais peu importe). Ma meilleure amie m'a invité à leur demander de l'aide quand ça va mal. Très septique au début, j'ai tenté (tout simplement) sans trop savoir si je devais y croire. Je me suis assise calmement sur mon canapé, les bras détendu le long du corps, mains ouvertes et j'ai demandé (dans ma tête)aux anges de m'aider, à me calmer, à me sentir mieux. Et j'ai senti un réel apaisement. Je leur demande souvent de l'aide depuis (bien etre, protection..). Il parait qu'ils sont là pour nous et notre bonheur. Est ce que c'est seulement psychologique ou est ce bien eux ? aucune idée, mais ça me fait du bien, et me permet d'avancer. Alors pourquoi pas ?
Bonne continuation et plein de bonne choses.
Laetitia

 

Re: message de laeticia


Bonjour.

Le message adressé à Alex répond en partie au votre.

J'ajouterai seulement qu'il ne faut pas juger trop sévèrement les voyants et mediums. S'il y en a qui ne sont pas sincères, d'autres croient canaliser un Etre Supérieur alors que parfois ils reçoivent des messages d'êtrs de l'ombre, incarnés ou non.

C'est pour cette raison que l'on doît tout passer au filtre de notre coeur. Les conseils des autres ne pourront jamais remplacer les injonctions d'un coeur sincère et dans l'amour de soi.

J'espère vous avoir aidée.

                                                                                                                      Marlice

 

Falakika

Bonjour Marlice, à propos de ces voyantes ou médiums il y en a peut être qui ont des dons mais ce que vous avez dis est vrai Marlice, il faut écouter son cœur surtout. La vrai raison de mon commentaire, et que je voulai vous posez une question indiscrète, êtes-vous chrétien ? La seule chose que je demande à tout le monde c'est de prier la miséricorde de Dieu et le Rosaire ( votre dévotion en la Sainte Vierge pour qu'elle vous protège des dangers ). Notre Dame de Fatima 1917

La Madone a dit expressément : "Nous nous approchons des derniers temps".
Elle me l'a dit trois fois :
a) En premier, elle affirma que le démon a engagé une lutte décisive, c'est-à-dire finale, dans laquelle nous sortirons ou victorieux ou vaincus.
b) La deuxième fois, elle a répété que les derniers remèdes donnés au monde sont : le Saint Chapelet et la dévotion au Cœur Immaculé de Marie. Derniers signifient qu'il n'y en aura pas d'autres.
c) La troisième fois, elle a dit qu'ayant épuisé les autres moyens, méprisés par les hommes, elle nous donne, en tremblant, le dernier salut qui est la Très Sainte Vierge en personne, signes de larmes, message de divers voyants à travers le monde.

Bien à vous

 

Re: Falakika

Ses juste la fin du cycle du poisson,il va falloir rassembler les hommes à la nature et au animaux pour ne faire qu'un ,de toute et tous seront impliqués la continuité de nos vies notre rôle est la fusion des univers

 

Re: françois,alex,laetitia

j'ai eu le meme message de melania
et je pourrais écrire la meme chose que vous , donc nous sommes nombreux ! !

 

Re:

 je suis moi aussi né avec le meme ciel de naissance kephren..
par contre on sait meme pas l année de sa naissance alors l heure ..ptdr..

bien répondu laeticia..la similarité des sentiments et le faits de nous retrouver ici peuvent toutefois etre mis au credit de melania..
je suis un grand fou mais desfois meme moi je vous suis plus.

l'atlantide, shambala.. le merveilleux est dans ce moment qui sait tant..

amitiées a tous..
((je ne rejoins pas marlice sur le fait de ne pas se juger..car cette reflexion est ce qui nous a permis de dépasser la condition passé..et de ne pas ecraser sans remord les etres conscient m 'entourant)

 

Re:

Je suis également un être extrèmement sensible et incapable de méchanceté. Je fais du yoga et j'ai rêvé à l'Atlantide la nuit passée et j'aurais aimé y rester pour toujours car la terre, les guerres et tant d'égoisme, de méchanceté et de déséquilibre me touchent tellement...

 

Melania!!!

Je viens juste de recevoir cette fameuse " révélation" et j'y ai cru un instant puisque je fais souvent des rêves étranges, je me vois en tant que pharaon. Vous comprenez mon étonnement lorsqu'elle m'annonce que je suis "l'héritier" de Khephren! J'ai failli tomber dans son piège et acheter le le sceau des Atlantes! Mais vu que c'est un "cadeau" révélé par une prêtresse de Tho, pourquoi en fait-elle commerce ? Toujours est-il que j'aimerais savoir ce que j'étais dans mes vies passées!!!

 

Re: Melania!!!

et bien voilà qui est intéressant! j' ai hélas acheté ce fameux sceaux, un peu par curiosité je l' avoue... il serait sans doute utile de faire qq recherches au sujet de "Mélania"qui n' existe sans doute pas mais est un réseau bien au point pour gagner facilement de l' argent avec des hommes et femmes comme vous et moi qui ont une vie difficile ou cherchent à trouver un sens à leur vie.
Nous sommes donc nombreux à chercher qui nous sommes....
bien cordialement à tous les " atlantes" ou " pharaons"bien humains!

 

Re: Melania!!!

 Je suis aussi par les memes dires de Melania un descendant de Kephren j'étais sur le point d'acheter ce secau de l'atlantide; mais par curisité j'ai voulu savoir de quoi il s'agit et je suis tombé sur ce blog.
je suis convaincu que c'est du pipo/ Merci.

 

Re: Melania!!!

 bonjour à tous et à toutes,
je suis dans le meme cas que vous, mélania a dit la meme chose pour moi!!!
cordialement à tous et à toutes
laurence

 

Re: Melania!!!

Cher lecteur,

Une fois de plus, je ne peux juger cette personne et, qu'elle soit sincère ou non n'est que son affaire.
Quant à la connaissance de votre passé, vous l'aurez bientôt si vous ne perdez pas de temps en cherchant chez d'autres ce que vous avez au fond de votre coeur.
Nous avons tous été de grands êtres et de tout petits, des rois et des mendiants. L'important est de découvrir ce qu'un tel passé nous apporte MAINTENANT et dans quelle mesure il nous permet de prévoir notre avenir d'êtres divins.
Faites-vous confiance, méditez et soyez prêt.
                                                                                                                          Marlice

 

Re: Melania!!!

Bonjour,
J'ai également reçu les courriers de Mélania, qui sont des courriers automatiques générés par l'ordi, ne nous méprenons pas !!!
Je les lis et je les jette !!!
J'aimerai bien y croire, ce serai trop beau : moi, l'élue et réincarnation de...qui déjà ???
Soyons réaliste ! Suivons ce que nous dis notre coeur, mais pas le porte monnaie !!
Pas question de débourser un centime pour savoir si on est la réincarnation de Pierre, Paul ou Kader...
Je crois fermement qu'un vrai voyant reste bien caché et ne fait pas un commerce de son don. Ce serait un sacrilège, et je pense que cela ne dois pas se monnayer. Si l'on doit rencontrer les bonnes personnes, on les rencontre.

Je pense aussi que nous avons tous des ressentis au fond de nous, mais nous ne les écoutons que trop peu, moi la première.
Et c'est dommage, car finalement, je m'aperçois que mon "pré-senti" de quelqu'un ou d'un lieu (avec une forte impression : bonne, neutre ou mauvaise) est je dirais...correct (je ne sais pas trop quel mot employer), mais je m'en rends compte quelques jours après, voire des mois après. Je me trompe rarement. Et bien souvent je fais le contraire de ce que je ressens et c'est la que je sais que je me suis trompé et que je n'aurai pas dû faire çi ou ça ou accepter tel invitation, ou aller dans tel lieu car j'ai "senti" quelque chose.
J'essaie de ne plus trop y faire attention car ça devient lourdingue et pourtant je ressens, je ne "vois" pas. Et ça fait parti de ma vie.
Un truc arrive, je le savais déjà, car je l'ai ressenti.
Je ne suis pas croyante au sens propre du terme, mais sur ma route, il y a des trucs, que je pourrai appeler des signes : je trouve une médaille de la vierge Marie (bien que je ne pense pas qu'elle soit vierge si elle a eu un enfant mais bon), je trouve des chapelets, des pierres en forme de coeur, des gens que je ne connais pas viennent spontanément vers moi me parler et répondent aux questions que je me posais, bref des trucs m'arrivent depuis toujours mais je ne sais pas bien lire les signes. C'est après coup que je me dis : Ha mais Oui ! J'aurais dis faire ci ou ça ! Donc je ne m'écoute pas beaucoup.
Tout ça pour dire que je pense que nous sommes tous capable de ressentir des choses mais que nous devons nous écouter, nous même et aussi les uns les autres.
En ce qui concerne Mélania, ça fait plaisir quand on lit, car on se croit UNIQUE au monde, et nous sommes uniques ; comprendre : tous différents finalement et nous avons tous quelque chose à apporter à quelqu'un.  Après... Faudrait-il savoir quoi ! Je pense qu'il faut rester "OPEN" et sentir la vie tout simplement. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise manière. Et Mélania, une fois qu'on l'a lu, on jette : surtout ne pas donner d'argent car on va être plumé !!! Sauf si quelqu'un a plein d'argent à dépenser, genre un "budget voyance" (au lieu du budget vacances) et voir si ça marche leur truc.
Perso je n'y crois pas.
Bon bah j'espère que je ne vous ai pas trop saoûlé...
Harkens

 

Re: Melania!!!

Moi, j'ai été Horus en Égypte. J'ai contacté cette vie dans une de mes méditations.

 

 Bonjour
Jai egalement recu le.message de Melania ...auquel je nai pas porter attention plus quil nen faut..il y a 15 ans une voyante es venu me chercher pour me dire que javais ete lancienne reine d egypte...il y a 2ans une autre ma dit que jetais lancienne deesse de l'atlantide...et il y a 2 mois...je ne sais pour quel raison jai ete amener chez une autre personne aux dons assez special disant etre guidee par jesus quelle voyait en personne ....il lui a dit que jetais l'elue...que jetais gaia...quelle voyais jesus s'agenouiller devant moi ainsi que plusieurs autres etres apparu soudainement...tous etais agenouiller a mes cotes...me souhaitant la bienvenue, quil etaient honoree de ma présence..que javais la.plus grande des mission sur terre en tant qu humaine ... celle de purifier la terre...que je ne vien pas d ici  d'ou mes differents dons...mais suis venu en mission sut la terre afin de sauver la vie....que bientot les etres qui depende et attende apres moi...pourront enfin me retrouver grace a mes energies...que je les guiderai...les atlante incarnee attende apres mes commandement....en bref assez que jai ete perturber pendant quelque jours...tout cela est bien beau mais qui pourrais croire de tel histoire...
Jai toujours trouver que jetais differente mais la il y a des limites...

 

Je suis un Atlande

Bonjour, j'ai aussi déjà vécu en Atlantide et je trouve très difficile de vivre sur cette terre avec tant de problèmes et de guerres. Un écrit qui m'a vraiment aidé à comprendre le cycle et à accepter mes incarnations est le Mahabaratha indien.

J'aimerais communiquer avec d'autres altandes tels que moi...

Sylvain
shivananda9@hotmail.com

 

 

Re: Je suis un Atlande

Bonjour a touts ,Avent tout j'ai me excuse de me fautes de grammaire, je pas fais d'école de Frances ,Je suis un étranger comme touts de ce monde .Je suis ici Pasques,jesuis aussi me faire avoir pour cette fausse guide spirituelle (Milenia ,tout est faut ) jJe recu mois aussi ce seau de atlantida..ca rien Changer .((((( De MA Vie.tout est du charlatan et du faut bla,bla,bla,bla.Merci atout soyer très prudent .Amitié et courage, écoute soi même ,,ca ce la vérité ,concentration ,et réceptivité ca oui on dois l'aitre ...A bientôt  .Silvino

 

 JE SUIS UNE UNE FLEUR D'INCOMPREHENSION QUI A VECU EN ATLANTIDE 

LORS D'UNE DE CES INCARNATIONS J'ETAIS LE PLUS BEL HOMME D'ATLANTIDE CE QUE JE NE 

SUIS PAS DANS CETTE VIE ENCORE QUE PAS MAL DU TOUT POUR MES 57 ANS 

DANS MA DENIERE INCARNATION PEU DE TEMPS AVANT LES BOMBES --- J'AVAIS RASSEMBLE 

UN PETIT GROUPE DE PERSONNE DANS UNE SALLE DE COULEUR BLANCHE --- J'ETAIS DERRIERE

UN PUPITRE COMME LES PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE LORS DE DEBATS PUBLIC ---

A LA FIN DU DISCOURS TOUT LE MONDE S'EST RETIRE ET MOI ET MA FEMME SONT RESTE 

DANS LA PIECE --- AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS MA FEMME ET MOI NOUS NOUS SOMMES

ASSIS PARTERRE LE DOS ADOSSE CONTRE LE MUR --- JE N'AI PAS PRIS MA FEMME DANS LES 

BRAS EN ATTENDANT LES BOMBES --- J'AI PENSE A UNE FEMME QUE J'AVAIS CONNU 

DANS MA JEUNESSE ET QUI EST DEVENU UNE GRANDE IMMORTELLE --- LONA 

SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE GRIMOIRE ATLANTE LONA RACONTAIT SON AMOUR DE MOI 

JE SUIS AUSSI SELAYA 

  • FLEUR D'INCOPREHENSION
  • Vendredi 05/09/2014
  • 03:58
  • [^]
  • Répondre
 

un union est à nouveau possible grâce à l'internet

Bonjour frère et soeur Atlantes, qu'il est bon de ressentir un air familiale,

je suis allez voir une astrologue, dans les terres cathares il y a peu de temps, une vrai pas une charlatan, car elle est une amie de ma mére qui elle est dans la géobiologie, donc elle s’est vers qui se tourner, bref toujours est il que cette astrologue m’a affirmé qu’il restait des atlantes sur cette planète comme par exemple ma mére, moi, il y avait ma soeur aussi a l’entretien, mais elle n’a pas eu le droit elle à cette honneur, elle ma parlé de vie antérieur atlante, que beaucoup de célébrité à la tête du monde comme Barack Obama en faisait partie..

aujourd’hui ma question est simple, je voudrais savoir ce qu’un expert sur la question pense de tout ça? qu’est qu’un supposé atlantes doit faire de plus qu’un simple humain, entant tu un destin peu ordinnaire, dis moi tout ce qui te viens à l’esprit..

je m’appele Alexis et j’ai 23 ans signe astro Lion, ascendant vierge.

amicalement

 

Le reve revelateur?

Bonjour,
Je viens de lire tout vos commentaires, je vois donc que je ne suis point la seule a ressentir ce genre choses et cela me rassure, je me sens beaucoup moins seule desormais.
Je suis ici pour vous raconter ce qui m'est arrivé il y a peu de temps.. Alors voila, j'ai beaucoup cherché les significations de mes sentiments en ce moment, je me suis posée beaucoup de questions sur le pourquoi du comment, je me sens constament seule, perdue, pas a ma place parmis les autres humains, je me sens tres incomprise, differente.. Ne trouvant pas vraiment de reponse à mes question j'ai commencé a deprimer, a broyer du noir car tout me semblait si anormal.. C'est dur a decrire ce que je ressens mais vous comprenez... Enfin bref, quelques temps apres avoir commencé a deprimer et a m'exclure, j'ai commencé a faire des reves etranges, j'etais dans une sorte de communauté, ou tout le monde est libre penseur, la paix reigne, l'amour est present, chacun aide son prochain (jusque la rien de special), puis j'ai refais ce meme reve plusieurs fois et il devenait de plus en plus precis, je parlais avec les gens de cette communautés et alors j'ai trouvé tout cela etrangement ressemblant a l'antlantide et aux atlantes. Dans cet endroit je me sentais chez moi, compris, entendu, apaisé, moi meme.
Enfin, la derniere fois que j'ai fait ce reve a ce dont je me souviens, une personne tres importante de l'ile est venue me parler (c'etait une femme, grande qui semblait appartir a un autre monde, comme si elle possedait des "pouvoirs", des dons, c'etait impressionant de lui parler) et elle m'a dit une phrase etrange qui depuis ce jour reste dans ma tete, je cherche la signification.. "Les yeux bleus de l'océan, cherchent à leurs heures perdues, qui sont ils. Les abimes sont proches mais toi mon enfant tu es loin."
Donc voila.... Serais je une descendante atlante? Suis je une atlante? Est ce que ce reve etait une sorte d'eclaircissement sur moi meme? Je ne sais pas trop quoi penser.. En tout cas, depuis ces reves je me sens mieux, plus apaisée..

J'aurais besoin de votre aide, de vos eclaircissements... Merci d'avance, je vous adresse tout mon respect et ma foi en vous, les atlantes doivent continuer d'exister.

Mes salutations.


(Au fait je ne me suis pas presentée, je m'appelle Marie, et j'ai 17 ans.. Voila voila)



 

Re: Le reve revelateur?

 Bonjour Marie,
Je viens de tomber sur ton message, et c magnifique ce que tu décris !
Comment ca vas maintenant ?

 

Atlante sur Facebook

 
Bonjour à toutes et tous,

j'ignore si ce forum est toujours actif ou pas, 
au cas où je laisse l'adresse d'un groupe facebook Atlante

https://www.facebook.com/groups/1465664740368800/

(copiez le lien dans votre navigateur) 

peut être à bientôt