Skip to Content »

 A VOS ARMES !!!

  • marlice
  • Dimanche 25/03/2012
  • 17:18
  • Version imprimable

    
                                                                   A VOS ARMES !!!

Non, je ne suis pas devenue apologiste de la guerre et de la violence. Je viens seulement de recevoir un message concernant toute l'insécurité qui règne actuellement partout.

J'entends autour de moi des braves gens manifester leur peur, leur inquiètude pour eux-mêmes ou pour leur entourage. Ils disent :

"Le monde est devenu fou."

On ne peut pas les en blamer.

On ne peut pas blamer non plus ces jeunes qui se révoltent contre leurs dictateurs qui amoncellent des fortunes colossales en laissant les peuples dans la misère. Chacun lutte avec les armes dont il dispose.

Mais ici je veux m'adresser spécialement aux éveillés, aux travailleurs et ancreurs de la Lumière et de la Grâce Divines. 

Vous, mes frères et soeurs, disposez des armes les plus puissantes qui existent dans l'Univers, des armes capables de neutraliser les missiles atomiques les plus dévastateurs. Je vous en prie, servez-vous en.

Où la Lumière arrive, l'ombre disparaît.

Vous pouvez le constater par vous-mêmes. Dans une pièce plongée dans les ténèbres, une petite bougie peut faire la différence, n'est-ce pas?

Pendant que le Ciel déverse sur nous de plus en plus de cette Lumière Divine, que faisons-nous ?

Nous condamnons, et je le comprends, des êtres faibles qu'une idéologie malsaine transforme en machines à tuer. Nous signons des pétitions pour que les dictateurs au service de l'ombre arrêtent de massacrer des citoyens innocents. C'est bien. 

Mais que faisons-nous des armes qui nous sont données , des vraies armes absolues ?

Ce matin, en me réveillant, je pensais à tout cela lorsque j'ai reçu un message qui me demandait de me servir de mes armes. J'ai alors appelé la Lumière Divine à inonder la Syrie, le Pakistan, l'Afghanistan et tous les endroits où l'ombre a ses quartiers. Et j'ai vu comme un immense éclair descendre sur la Terre.

Je n'ai pas plus de pouvoir que toi qui lis ces lignes. Je ne suis ni inférieure ni supérieure à tous les autres humains.  Alors ?

Alors, cette image qu'il m'a été donné de contempler est valable pour vous tous, pour chacun de vous. Comprenez que les condamnations ne règlent rien. Il y a si longtemps que le crime et la violence font partie de notre quotidien !

Pourtant, maintenant cela change, cela a déjà changé. Comprenez-le.

SERVEZ-VOUS DE VOS ARMES.

Avec tout mon amour
                                                                     
                                                                                                     Marlice