Skip to Content »

 APPEL AUX CONSCIENCES



                                                       APPEL AUX CONSCIENCES    


Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la publicité pour des articles publiés sur Internet. Je ne considère pas mes opinions personnelles plus importantes que celles de la majorité des gens. 

N'ayant pas le temps de lire tous les messages, même sur des sujets qui m'interèssent,  comme ceux des Chroniques d'Arturius, j'écoute mon intuition, mon coeur, et c'est lui qui fait le tri.

Je ne dirai pas que je choisis les meilleurs,  mais certainement ceux qui me correspondent. Je crois que cela fait partie du libre arbitre de chacun et je laisse les autres faire comme moi ... ou pas. 

Cependant le message "LES DECRETS DES ELOHIM... ", publié sauf erreur le 16 mars, me semble trop important pour passer inaperçu des Travailleurs de Lumière, qui qu'ils soient.

Prendre TOTALEMENT conscience de nos responsabilités et de nos pouvoirs est chaque jour de plus en plus indispensable. Et si, au lieu de faire le gros dos et attendre des calamités, nous nous mobilisons pour rendre les évènements qui approchent à grands pas le plus doux et paisibles que faire se peut, nous n'aurons pas le regret de dire plus tard (ou de le penser sans le dire, ce qui n'est pas mieux) :

"J'ai contribué à tel ou tel désastre."

Et ce, même si nous l'avons omis par manque de temps ou autre excuse aussi illusoire.

Je vous en prie, lisez les mots des Elohim et ne les laissez pas faire seuls pour nous ce que nous sommes trop paresseux ou trop négligents pour assumer. 

Il y a encore quelque temps nous étions convaincus de n'être que de pauvres êtres humains démunis face aux événements. Mais maintenant que nous connaissons notre pouvoir, nous n'avons plus d'excuse pour ne pas agir. Même une vieille personne sur une chaise roulante a le pouvoir de changer des choses dans le monde, par ses prières, et surtout par son coeur plein d'amour, de compassion, de confiance.

Avec tout mon amour

                                                                                       Marlice