Skip to Content »

 AU NOM DU LIEN QUI NOUS UNIT


                                          AU NOM DU LIEN QUI NOUS UNIT

Je viens par ce moyen remercier Claire et toutes celles et ceux qui m'adressent des mots d'encouragement qui me réchauffent le coeur, ainsi qu'à ceux qui ne m'écrivent pas mais dont les mots non-prononcés m'arrivent quand même.

Je présente mes excuses aux premiers de ne pas répondre individuellement à tant de gentillesse. Il est vrai qu'entre mes taches ménagères, les périodes de repos que je dois m'imposer pour garder mon corps physique en plus ou moins bon état et les travaux littéraires auxquels je donne ma collaboration de façon anonyme, il ne me reste plus de temps, ce temps qui s'écoule de plus en plus vite. 

En ce moment je mets peu d'articles sur ce blog parce que les sites voués à la spiritualité abondent en merveilleux messages et j'ai pour habitude de ne m'exprimer que lorsque mon coeur me le propose. Le coeur a toujours raison, n'est-ce pas ?

A propos de coeur, je ne saurais trop vous conseiller de suivre le vôtre. Non pas votre curiosité, mais vraiment ce qui trouve un écho en votre coeur. 

Certains argumentent : "Mais mon coeur ne me parle pas."

Alors je leur dis : 

"Demandez-vous si votre mental ne vous accapare pas au point d'étouffer la voix de votre coeur."

J'ai vécu cela et il m'arrive encore, lorsque je baisse ma garde, de recevoir un flot d'informations négatives de la part de mon "ex-dictateur", comme je l'appelle. Je suis obligée de le remettre à sa place, gentiment mais fermement. 

Je crois que cela m'arrivera encore jusqu'à ce que je sois fermement établie dans la 5ème. Dimension, bien que de moins en moins souvent. Ma détermination finira par payer.

Je vous souhaite de faire le bout de chemin qui vous reste avec une Lumière, un Amour, une Confiance et une Joie grandissants et je vous bénis toutes et tous.

Votre soeur
                                                                                               Marlice