Skip to Content »

 CHANGEMENT DE CAP



                                                                                                               Le 12.10.2010

                                                   CHANGEMENT DE CAP


Je n'écris plus beaucoup car je crois sincèrement que tout ce qui était important a été dit. En effet, après les messages de Marie et de Michael, et certains autres comme ceux d'Un Ami, de Sri Aurobindo, de Metatron, Uriel et Anael, il n'y a plus rien de vital à dire ni à faire : juste à ETRE.

Chaque Travailleur de la Lumière cherche à présent à être lui-même, dans l'intégrité, sans mentir aux autres ni, plus important encore, sans se mentir à soi-même. Chacun accueille en lui(elle) le plus possible de cette Lumière pour la partager ensuite avec toute l'humanité, avec Gaïa notre mère nourricière et toute la vie qu'elle abrite.

C'est le moment de se recueillir, de voyager au fond de soi-même, comme j'ai dit dans le titre de cette poignée d'articles; de se détacher de tout ce qui ne lui convient plus et de cultiver ce qu'il y a de meilleur en lui(elle). 

C'est le moment de consulter son coeur et de décider quel chemin on veut suivre.

La perspective de se retrouver sur une planète sans vieillesse ni maladies, sans manipulations, sans tricheries, sans violence ni injustice, une planète sans pauvres ni exclus, est certainement un beau cadeau.

De mon côté, j'ai pourtant décidé de me passer d'un corps de chair, fut-il le plus parfait dans un monde parfait. Je ne me considère supérieure à personne. Je n'ai ni animosité ni reproches. Même ceux qui se croient encore tout permis et qui cherchent à écraser les autres pour 'monter en grade' ne m'inspirent qu'amour et compassion. Il n'y a pas longtemps j'étais comme eux et je ne suis pas libre d'une rechute.

Pourtant j'ai assez vécu sur la Terre, assez connu des souffrances mais aussi des joies qu'elle e pu m'offrir, et je crois qu'elle n'a plus rien à me proposer. Je me sens appelée ailleurs, là où je pourrai retrouver ma famille cosmique après cette longue séparation.

Hier encore j'avais des projets très terrestres, tels que créer un éco-village, une oasis de paix, de solidarité et d'harmonie. Dans ce projet il y avait une part d'égoïsme, de désir d'être entourée d'êtres qui me ressemblent, sur qui je pourrais compter et qui pourraient compter sur moi. Ce ne fut pourtant pas ce détail qui mit fin à ce projet.

A vrai dire ce ne fut rien de 'rationnel', rien de réflechi. Cela s'imposa simplement à moi comme une évidence, une évidence si forte qu'elle fit tomber, sans bruit et sans drame mais plutôt dans la joie, tout ce que j'avais envisagé jusqu'alors. Cela se passa dans la nuit du 9 au 10.10.10. Curieux, non ?

Le 10 même, un événement qui n'avait rien d'extraordinaire m'a confirmée dans ma décision. 

Un enfant de ma famille, que je vois peu, pas assez pour créer un lien très fort, est venu se blottir contre moi dans un de ces élans que l'on n'explique pas. J'étais émue de cette confiance, de cette spontanéité. Mais ce n'est pas tout.

Cela a été pour moi comme si tous les enfants du monde venaient s'abriter contre mon coeur, comme si cet enfant était en quelque sorte un embassadeur de tous les autres, perdus dans notre monde dur et cruel où ils se sentent incompris. 

Il s'agit pourtant d'un petit garçon heureux, qui a des parents aimants et un entourage attentionné, mais qui ne ressent peut-être pas moins l'atmosphère de violence du monde où il vit.

J'ai compris instantanément le message qu'il voulait me transmettre:

Que jamais, en tant qu'être humain, je ne pourrais donner à tous les enfants l'entourage et l'amour dont ils ont besoin. Il me faudrait pour cela monter plus haut, car il n'y a qu'une manière de faire le maximum pour les femmes et les hommes de demain : être à un endroit (ou plutôt dans un état) où je pourrais les voir tous et les assister lorsque nécessaire. Et si je ne pourrai pas, même des Plans Supérieurs, leur éviter toutes les épreuves, je pourrai au moins les prendre contre mon coeur et les consoler, les rassurer.

Je crois donc que mon choix est fait et que désormais il n'y aura plus de mots.

Reste à savoir si je passerai le cap, si j'ai développé les qualités nécessaires à élever suffisamment mes vibrations pour obtenir cette 'graduation'. Mais je suis confiante et, de toute façon, si je me trompe et je dois garder mon corps et rester parmi les humains, c'est que celle-là est la façon dont je dois évoluer et je l'accepterai sans tristesse ni restrictions.

Chers Soeurs et Frères qui avez eu la gentillesse de lire mes articles et qui avez trouvé parfois un écho à votre ressentir, je vous envoie une fois encore mes voeux d'Amour, Lumière, Paix et Joie. 

Mon amour vous est acquis depuis longtemps.

                                                                                                           Noelle

Commenter l'article

Commentaires

 J'AIME BIEN TA FACON D'ECRIRE LES CHOSES SIMPLEMENT COMME TU LES RESSENT---

MAIS VOULOIR CREE UNE OASIS DE PAIX --- JE TROUVE CELA MERVEILLEUX ET NON

ATTRIBUABLE A L'EGO --- MAIS TU DOIS AUSSI AVOUER QU'IL Y A LE POIDS DE L'AGE 

NOUS EN SOMMES TOUS LA --- JE PENSE QUE CHACUN DE NOUS AIMERAIT ENTREPRENDRE

DE MULTIPLE REALISATION LUMINEUSE --- MAIS AVEC CETTE FIN DE CYCLE LES VIBRATIONS 

S'ELEVENT ET NOUS NOUS RETROUVONS AMORPHE --- JE PENSE QUE QUAND TU SERAS AU

ROYAUME TU BENEFICIERA DE TOUTE L'AIDE POUR INTERVENIR POUR LES TERRIENS --- 

MAIS IL EXISTE UNE AUTRE REALITE --- C'EST QU'AU ROYAUME BEAUCOUP DE PERSONNES

JOUE  ET NE PENSE PLUS A AIDER LES SOEURS ET LES FRERES SUR TERRE ---

CECI ME FAIT PENSER QUE MARTIN LUTHER KING MA HURLE DANS LES OREILLES EN 

AMERICAIN POUR QUE DES INTENTIONS PURES ET SINCERES VOIENT LE JOUR A 

L'ECHELLE MONDIALE --- IL MA DONNE UN NOUVEAU REVE POUR L'HUMANITE 

  • FLEUR D'INCONPREHENSION
  • Vendredi 05/09/2014
  • 15:07
  • [^]
  • Répondre