Skip to Content »

 ENCORE 2012

  • marlice
  • Dimanche 14/03/2010
  • 16:20
  • Version imprimable


                                                          ENCORE 2012

Je dis 'encore' pour deux raisons, dont la premièere est qu'un petit livre consacré à ce sujet m'a été dicté il y a plus d'un an par le Seigneur Maitreya. La deuxième est la curiosité qu'il suscite depuis des dizaines d'années.

Peu de gens dans nos pays occidentaux n'en ont pas entendu parler. Ce sont en général des personnes à tel point embourbées dans leurs problèmes immédiats qu'elles n'ont ni le temps ni l'intérêt pour ce qui se passera dans presque trois ans. Je ne les critique pas. Elles ont le droit de choisir leurs priorités, même si cet avenir si proche maintenant les concerne comme il nous concerne tous.

Parmi ceux qui en sont plus ou moins informés et en parlent, il y en a qui prennent un ton léger, un air de plaisanter, soit pour éviter de susciter la panique chez le public, soit pour masquer leurs propres angoisses. C'est le cas de l'animateur d'un programme de variétés que j'ai regardé récemment. 

Je ne fais pas à ces personnes un procès d'intention. Je voudrais seulement leur signaler qu'il y a des sujets qui n'ont pas leur place dans ces programmes, car trop vastes et délicats pour être abordés en quelques minutes, entre un contorsionniste et un sourcier.

Dans une autre catégorie de gens qui s'y intéressent, nombreux sont ceux qui, mal informés par des prophéties alarmistes ou mal interprétées, ou encore mal intentionnées, étalent au grand jour leurs peurs et créent la panique chez les êtres les plus naïfs ou plus fragiles. Ces êtres se font, inconsciemment, l'instrument des forces de l'ombre qui se nourrissent de nos craintes. 

Il y a pourtant une minorité, heureusement grandissante et surtout déterminée, qui refuse à présent d'être otage de ces prophéties et de leurs conséquences dévastatrices.

Avez-vous pensé, vous qui êtes sans doute au courant de tout cela, que dans un sens 2012 est déjà là, c'est à dire que les convulsions de la Terre, ce que l'Archange Michael appelle 'la déconstruction', sont bien entamées maintenant? 

Pensez à tous les tremblements de terre, aux pluies diluviennes qui font s'écrouler des montagnes et des falaises comme des châteaux de cartes, aux tsunamis et tempêtes qui ravagent les régions côtières?

Croyez aussi, si votre coeur l'accepte, que ceux qui sont partis suite à ces désastres l'avaient prévu et accepté. C'était le plus souvent leur façon de créer des élans de solidarité et d'amour qui apportaient de la Lumière à la Terre et à nous tous. Ils ont servi ainsi le Plan Divin. Bénissons-les mais ne les plaignons pas, car ils sont sur leur Voie, celle qu'ils avaient choisi.

Ce sont ceux qui ont tout perdu, les orphelins et les familles qui se trouvent à la rue, dépossédés de    tout ce qu'ils avaient, souvent même de leurs outils de travail, qui doivent faire l'objet de notre compassion, de notre amour fraternel.

Ceci ne doit pas vous mettre dans la peur. Il est avéré que notre Terre fait peau neuve, qu'elle se nettoie de toute l'impureté que nous avons accumulé sur elle et même dans ses entrailles. Elle se purifie pour nous accueillir sur la planète de beauté, d'harmonie et d'abondance qu'elle était à notre arrivée, il y a plusieurs millions d'années. Elle veut nous offrir, à nous humains devenus adultes, plus forts, plus sages et moins crédules, ce nouveau monde basé sur la justice, le respect de soi et des autres, l'amour et la paix. 

Naturellement, cette nouvelle Terre ne nous sera pas donnée sur un plateau, sans notre contribution. 

Nous sommes ici, en ce moment crucial, pour collaborer avec le Ciel, pour co-créer cette planète par la transition qui a lieu maintenant. Nous l'avons choisi avant de nous incarner.
 
Chacun de nous a la responsabilité d'y contribuer, selon son rôle, mais de toutes ses forces, de tout son coeur, indépendamment de toute croyance mais dans la Foi. Cette certitude intérieure n'a besoin pour fleurir que de notre conscience d'une vie avant et après notre passage sur la Terre, puis de notre détermination à oeuvrer pour cette vie, de la pureté de nos intentions et de notre intégrité morale.

Comment cela va-t-il se passer? 

Bien, je ne suis pas plus futée que la moyenne de mes semblables, mais par les instructions, les inspirations que je reçois des Maîtres Ascensionnés, je crois qu'il y aura encore plusieurs de ces déconstructions, que plusieurs êtres quitteront cette planète pour aller dans un ailleurs plus tranquille. Certains chercheront à nous aider, à nous guider, comme c'est déjà le cas pour quelques uns partis récemment . Remercions-les pour leur contribution à l'effort de réveiller ceux qui dorment dans leur gangue de matérialisme mais qui sont aptes à se réveiller. 

Pour ceux qui ne se réveilleront pas, ne les blâmons pas. Ils ont juste besoin de plus de temps, de plus d'expérience pour pouvoir nous rejoindre dans quelques siècles ou peut-être moins. 

Sommes-nous parmi ceux qui vont ascensionner par la transmutation de leurs cellules ou de ceux qui, moins experts, devront passer par la mort physique?

Mais qu'est-ce que la mort? Une phase de la vie et rien de plus. 

Si vous avez ne fut-ce que de vagues mémoires d'autres vies que vous avez vécues, si cette personne rencontrée pour la première fois vous semble si familière, si cette ville où vous n'aviez jamais mis les pieds trouve des échos dans votre esprit, vous ne pouvez pas nier la possibilité d'une relation, d'une proximité dans une autre vie.

Alors, si vos êtes très attaché(e) à ce corps que vous croyez unique, à cette famille, à ces amis, à cette maison que vous aimez, je ne puis que vous dire :

Lâchez prise.

Des corps, des maisons, des terres, des bijoux, vous en avez eu plein au cours de vos nombreux passages sur cette planète. Vous les avez quittés, puis retrouvés, selon les leçons à apprendre. Et quant à vos proches, s'il y a vraiment de l'amour entre eux et vous, vous n'êtes jamais complètement déconnectés.

Nous pouvons donc quitter un corps mais nous ne pouvons pas mourir, jamais, car

                                          nous sommes la VIE.

Avec tout mon amour

                                                                  Marlice