Skip to Content »

 ENCORE LA LETTRE AUX INCROYANTS

  • marlice
  • Dimanche 30/05/2010
  • 11:05
  • Version imprimable


                                                  ENCORE LA LETTRE AUX INCROYANTS

J'ai reçu d'une amie un communiqué sur ce sujet. Elle a envoyé cette lettre à ses proches et se les a tous mis à dos. D'où il faut conclure qu'en écrivant ou en parlant aux gens qui sont encore dans l'illusion on doit compter sur leur incompréhension, sur des réactions de colère (la peur engendre souvent la colère) et de rejet.

Il faut comprendre ces réactions et ne pas juger ces personnes. La plupart d'entre nous, qui ne sommes supérieurs à personne mais avons pu accepter certaines vérités, aurions réagi comme  elles il y a encore dix ans ou moins. Il n'est pas loin le temps où nous nous estimions victimes impuissantes d'un destin injuste.

Donc, avant de révéler ces Vérités à quelqu'un qui n'y est pas préparé, on doît être conscient que l'on court le risque d'être mal interprété, et n'entreprendre cette démarche que si on la considère comme un devoir et on est prêt à en accepter toutes les conséquences.

Suite à cela, il m'est arrivé il y a quelques jours de me réveiller un matin avec un sentiment de désarroi, de peur, d'impuissance, inexplicables. Cela me ressemblait si peu que je cherchais à me souvenir des rêves de la nuit pour y trouver une explication. En vain.

J'ai appelé ma Divine Présence I AM - JE SUIS pour qu'Elle m'aide à comprendre ce qui m'arrivait. 

Presque aussitôt il s'est fait clair dans mon esprit que je faisais un transfert des émotions de quelqu'un d'autre. Alors j'ai dit à cette puissante et glorieuse Présence :

"J'ignore d'où viennent ces émotions mais je sais qu'elles ne sont pas de moi. Je Te prie de les dissoudre et de m'en délivrer".

J'avais à peine prononcé ces mots, à haute voix, que je retrouvais joie et confiance, paix et harmonie. Bref, j'étais redevenu moi-même telle que je m'applique à être aujourd'hui.

Si je vous raconte ceci, c'est pour vous mettre en garde contre de telles manifestations. Qu'elles soient le fruit d'un transfert ou un assaut de forces de notre passé, ou encore l'influence de lectures, de confèrences, de discours de toute sorte qui vous replongent dans vos vieux complexes de culpabilité, dites tout de suite à vos Guides que vous ne les acceptez pas.

Soyez vigilants comme nous conseillent tous les Grands Etres. Soyons-le, nous tous, plus que jamais, et rejetons tout ce que notre coeur n'accepte pas, d'où qu'il vienne et quel que soit le nom sous lequel il se présente. N'oublions pas que l'ombre n'hésite pas à emprunter les noms des Maîtres Ascensionnés ou des Archanges pour véhiculer les vieilles énergies qui lui donnaient du pouvoir sur nous. 

Que votre coeur soit votre boussole, que votre Divine Présence et vos Guides éclairent votre chemin et le rendent plus facile en ces temps d'épreuve.

Avec tout mon Amour

                                                                                                 Marlice