NOTE DE MARLICE
Une longue panne d'ordinateur m'a tenue loing de ce blog (et donc de ceux qui le lisent) pendant presque tout le mois d'aout. C'est réparé à présent (je l'espère) et je peux vous communiquer encore quelques expériences vécues par Noëlle, lesquelles, je crois, pourront aider quelques uns d'entre vous dans ses batailles quotidiennes.
Je sais que pendant cette pause forcée des choses extraordinaires sont parues sur le Net. Comme disent les Maîtres Ascensionnés, 'Tout a sa raisonn d'être' et donc ce silence vous a servi à mieux vous concentrer et mieux assimiler toutes ces choses.
Mais il se peut que Noëlle vous réserve quelques surprises.
Toutes mes excuses pour cette eclipse involontaire et mon Amour Fraternel à tous et à chacun.
Marlice
La première partie de cet article s'était terminée par une phrase qui peut avoir inquiété quelques personnes.
Je n'ai pas pu transmettre (l'ordinateur ne l'a pas permis) la dernière partie de l'article de Noëlle que je vous envoie maintenant.
La préparation, la purification nécessaires pour devenir un bon 'channel' n'est pas forcément faite par des actes conscients. En acceptant une grande épreuve, par exemple, tout en s'efforçant de garder espoir, confiance, amour, peut être un moyen de purification très efficace, même si la personne a quelques moments de doute ou de découragement. Le Ciel ne nous demande pas d'être parfaits tout de suite mais de faire de notre mieux dans ce sens.
Cette purification peut même être volontaire tout en étant inconsciente de ce qui la motive. C'est le cas d'une personne qui un jour décide de mettre de l'ordre dans sa vie, dans son comportement vis à vis des autres et d'elle-même, sans pour autant connaître de près ou de loin les nouvelles énergies.
Seuls les Etres des Plans Supérieurs savent qui peut ou doït être 'channel', bien que tous le soyons d'une façon ou d'une autre, souvent à notre insu parce que ce que l'on reçoit n'est pas toujours ce que l'on attendait.
Donc, que personne ne se décourage, car tous ceux qui se sentent Travailleurs de la Lumière Divine reçoivent des messages, des inspirations, un soutien, d'une façon ou d'une autre, et tous sont également aimés et appréciés.
Et ceux qui avons choisi avant de nous incarner de transmettre aux autres des messages écrits ou de vive voix, soyons assez humbles pour reconnaître que même les plus reconnus et aimés du public ne sont pas supérieurs aux autres ni à l'abri d'une erreur.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires