ICI ET MAINTENANT
J'ai été chargée de faire la révision d'un manuscrit et, après les premiers chapitres, je suis tombée sur une prophètie de catastrophes, faite en novembre 2011. Cela m'a posé un sérieux problème.
Il est vrai que cette date n'est pas très éloignée dans le passé, selon la mesure du temps de la 3e. dimension, mais étant donné l'accélèration du temps et l'augmentation vertigineuse de l'arrivée de la Lumière, cela me conduit à penser que les 'éveillés' ont sans doute doublé ou triplé en moins de 3 mois.
Ma loyauté envers l'auteur du manuscrit ne m'autorisait pas à modifier sa pensée. Pourtant je me devais aussi d'être loyale et cohérente avec moi-même. De là sont sorties les paroles qui suivent et que j'ai quand même inclues dans le livre, comme Note du Réviseur.
Je ne peux pas transcrire le chapitre en question sans dire que les choses prèvues à cette date peuvent se réaliser ou non. Et qui fera la différence ?
Nous. Nous tous qui sommes pour la Lumière, la paix, la fraternité entre les peuples.
Nous qui savons à présent de quel pouvoir immense nous disposons : le pouvoir de nos prières, de nos pensées. Si nous tous, les éveillés, qui qu'ils soient, refusons la négativité, si nous écoutons notre coeur pour dire NON à une nouvelle guerre, alors nous avons le pouvoir de l'éviter. Ne commettons pas la même erreur d'il y a 2 000 ans, celle de croire qu'un Etre Supérieur nous est envoyé pour nous sauver, en se chargeant de nos erreurs, alors qu'Il n'avait pour mission que de nous montrer le chemin de la libération.
N'attendons pas que nos Frères Galactiques viennent nous sauver en dépit de notre indifférence, de nos peurs ou hostilité. Ils ont promis de nous aider, mais l'effort principal doit venir de nous.
Agissons maintenant. Demain il sera peut-être trop tard.
Prions pour la Terre et pour toute la vie qu'elle abrite. La prière n'est pas réservée aux adeptes d'un système religieux. Tout être humain peut s'adresser directement à notre Père ou à l'Univers sans avoir besoin d'intermédiaires ni de formules consacrées.
Que tous les hésitants, les tièdes, les craintifs et autres défaitistes assument leurs responsabilités. Qu'ils se disent : Je peux faire pencher la balance du bon côté, non point en me révoltant contre l'Ombre, mais en noyant ceux qui la servent de Lumière et de Grâce Divines.
Une fois de plus, c'est notre responsabilité. Il ne nous est pas demandé de prendre des armes ou d'aller sur des champs de bataille, mais de mettre au service de toute vie, y compris celle de la planète, le pouvoir qui est le nôtre. Ce ne sont pas seulement les soldats qui se sacrifient à des causes qu'ils estiment justes qui triomphent, mais tous ceux considérés 'inaptes' en raison de leur âge, du manque de santé ou autres raisons apparentes, qui prient et aiment dans leur coin de campagne ou de ville et ainsi soutiennent ceux qui se battent physiquement.
Reveillez-vous, ici et maintenant, je vous en prie.
Avec tout mon amour
Marlice
Derniers commentaires
→ plus de commentaires