IMPRESSIONS DE VOYAGE
Je suis dans les airs, entre la France et un pays que j'aime beaucoup, où je vais passer quelques jours. La Terre semble toute petite vue d'en haut. Elle me paraît vulnérable et j'ai envie de la protéger.
Je me sens pousser des ailes, pas celles de l'avion mais d'autres bien plus vastes, MES ailes.
L'altitude me rend euphorique. J'éprouve soudain une joie, une confiance, une certitude comme je n'en avais pas encore ressenti. Je me sens reliée au Cosmos par un lien très fort, et aussi à tous ceux qui, sur cette planète, se battent pour ancrer la Lumière en elle. Je sais que nous sommes de plus en plus nombreux à nous réveiller et je pense à cette étincelle que je vois dans les yeux de tant de gens, de gens que je ne connais pas mais qui me saluent, qui me sourient. Je crois qu'eux aussi devinent ce lien.
Dans notre travail final nous avons un gros effort à produire, la bataille la plus dure à mener, une bataille qui consiste surtout à maintenir l'équilibre à l'intérieur de chacun, sans se laisser contaminer par le doute, la peur et le découragement, à poser sur ceux qui ne sont pas encore arrivés là où nous sommes un regard de tolérance et d'amour.
Oui, c'est difficile, mais quelle joie quand nous pourrons dire à Ceux qui nous assistent depuis les Plans Supérieurs et aux soeurs et frères qui nous entourent:
"NOUS L"AVONS FAIT!!!"
Cette joie, cette consécration, ces Noces Célestes dont nous parle le bien-aimé, le glorieux Archange Michaël, seront bien supérieures à tout ce que nous avons connu jusqu'ici. Réjouissons-nous. Alleluia!
Que la Lumière soit.
La Lumière sera, est est déjà en nous, je vous l'assure.
Avec tout mon amour
Marlice
Derniers commentaires
→ plus de commentaires