Skip to Content »

 LA FORCE IRRESISTIBLE DE L'EVOLUTION

  • marlice
  • Dimanche 22/04/2012
  • 14:02
  • Version imprimable



                                               LA FORCE IRRESISTIBLE DE L'EVOLUTION

Il arrive un moment où chacun de nous se rend compte qu'il(elle) est en train d'évoluer. Je crois que même une grande partie de ceux qui dormaient dans l'illusion matérialiste, bercés par le mensonge et les fausses promesses des gouvernants, se dit un beau matin en ouvrant les yeux :

"Je ne sais pas pourquoi mais je ressens que le monde est en train de changer et que je change aussi moi-même. Mes pensées, mes ambitions, ma façon d'être et de vivre se modifient au rythme où quelque chose autour de moi arrive avec une force qui bouscule tous et tout."

Ils ne l'appelent pas Ascension ni Lumière Divine parce qu'ils n'ont jamas fait des recherches dans ce domaine-là, ou peut-être parce qu'ils assimilent ce phénomène aux religions contraignantes et autoritaires qui leur ont été inculquées. Pourtant ils ne ressentent pas moins ce mouvement, ce zum-zum comme celui des abeilles lorsqu'est venu pour elles le moment d'essaimer.

Il y a les irréductibles, ceux qui veulent croire que tout cela n'a pas de sens, ceux à qui le changement fait peur, car ils n'ont connu ou à peine des changements positifs. Ils ne sont ni pires ni meilleurs que ceux qui adhèrent au mouvement. Ils n'ont probablement pas vécu assez de vies sur Terre, assez d'expériences qui les auraient mûris et rendu aptes à faire un saut quantique. Ils ont donc besoin d'aller quelque part où ils puissent acquérir l'expérience qui leur manque.

Même ceux qui sont à tel point imbriqués dans la recherche d'argent et de pouvoir à tout prix (surtout au prix de la misère imposée à des peuples entiers) qu'ils ne peuvent supporter l'idée de vivre dans un monde de fratérnité et d'harmonie, avancent à leur rythme, en s'accrochant ici et là comme ils peuvent pour ne pas être emportés par le courant. Mais ils finissent par céder, car dans l'univers rien n'est statique.

A ceux qui ont conscience du changement et le suivent je voudrais dire Merci au nom de la Terre, de la Galaxie et du Créateur.

Je voudrais les prier de ne pas se laisser détourner de leur objectif qui est de contribuer à cette évolution accelérée que nous vivons MAINTENANT, puisque chacun de nous a la responsabilité de  consacrer toutes ses forces, tout son coeur à cet essor qui va bien au-delà de notre planète, car il se repercute sur toute la galaxie et même encore plus loin, dans ce TOUT qui est UN et dont nous faisons partie. 

Avec tout mon amour et celui de mes Maîtres
   
                                                                                                Marlice