LA GRANDE RENCONTRE
Dans le partage que je fais chaque jour des dons que je reçois du Ciel, j'ai récemment pris l'habitude d'y inclure cette famille qui me complète, toutes ces parties de moi éparpillées à travers la galaxie.
Vous savez sans doute que seule une fraction de notre être se trouve incarnée sur la Terre pour vivre cette expérience, cette leçon qui est notre quotidien ici.
Or, comme notre Ascension nous mettra en contact avec ces autres parcelles de notre Moi, autant les contacter par le coeur dès ce moment.
Donc, j'offre mon Amour, ma Lumière, ma Paix, ma Joie en partage à ma famille cosmique, à mes soeurs et frères des étoiles, ce qui me vaut de les sentir de plus en plus proches. Cela me réchauffe le coeur et me porte à comprendre que je ne suis jamais seule.
Hier soir (peu importe pour vous la date exacte car il vaut mieux pour le lecteur de penser 'hier') j'ai fait mes prières comme d'habitude, des prières d'action de grâces surtout, car il y a tant à remercier! Elles sont en grande partie inventées par moi parce que ce sont celles qui me correspondent le mieux.
En arrivant à ma Famille Cosmique, j'ai ressenti que ces petits contacts de quelques secondes journalières me les rendaient chaque jour plus proches, plus reliés à mon être terrestre. Je me suis arrêtée pour savourer cette reconnexion. C'est un peu comme lorsque vous envoyez un e-mail à un être cher et la réponse arrive tout de suite, chaleureuse et tendre.
Alors quelque chose de nouveau s'est passé. Un bref dialogue a eu lieu.
Vous savez que je suis un peu "channel" et je transmets des messages des Maîtres Ascensionnés dans des réunions d'emergence. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à canaliser ma famille cosmique.
Cela a commencé par une énorme vague d'amour. Ensuite ils m'ont dit :
"Oui, nous sommes là, reliés à toi, t'encourageant sur la route et impatients de te retrouver, de te serrer dans nos bras ."
Ils savaient que j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes pieds et ont même fait un commentaire malicieux à ce sujet. Ils ont dit :
"Soigne tes pieds, car il va faloir marcher vite."
Croyez-le ou non, c'est votre choix. Mais porquoi pas essayer de contacter les vôtres, si ce n'est déjà fait?
La recette est simple : un bol de patience, une cuillère de persistance et des tonnes d'amour.
Quand ils vous répondront (et ils vous répondront, en paroles ou par un raz de marée d'amour) vous serez plus sûrs que vous n'êtes plus seulement un petit humain souvent solitaire et incompris mais un Etre Galactique en devenir.
Bon succès.
LA GRANDE RENCONTRE
vOYAGE;;;;
Commentaires
← Re: synchronicité
Merci pour ta suggestion, gouttdo. Si je ne la suis pas c'est que, il y aura sept ans le mois prochain, je suis en formation accélérée avec un grand Mâitre et je ne veux pas me disperser, bien que recconaissant qu'il y a heureusement plusieurs, visibles ou invisibles mais bien présents, qui peuvent nous mener jusqu'au sommet, si nous l'acceptons.
Si tu as trouvé ton chemin grâce à ton Guide, continue et bon voyage. Nous finirons par nous retrouver quelque part sur la route.
Amitiés
Marlice
synchronicité
Contente de vous lire de nouveau toutes les deux.
En voilà un qui s'amuse bien avec moi... Et c'est réciproque.
Mail que je trouve en synchronicité avec ton message Marlice.
La communication est en train, elle aussi, de transmuter...
Pensées et Paroles de Swami Premananda 19 avril
"La télépathie est un moyen important pour communiquer.
Je vous demande de regarder ma photograhie pour qu'elle vous
serve à vous rappeler que je suis toujours prêt,à n'importe
quel moment,à vous aider.
En regardant mon image,vous pouvez aisément connecter votre
esprit au mien."
Premananda Satsang 13/03/1997
Si cela t'intéresse d'en savoir plus sur lui : www.sripremananda.org/french/f_index.htm