J'ai interrompu mes chroniques de Noëlle pour vous apporter ce message qui m'a été inspiré avec une note d'urgence. J'espère qu'il vous apportera quelque chose, qu'il trouvera un écho en vos coeurs.
Marlice
LEMURIE ET ATLANTIDE
De nos jours on parle beaucoup de ces deux iles/continents, comme si l'humanité pressentait leur émergence proche.
De la Lemurie on retient ses vertus, ses relations bienveillantes avec les peuples moins évolués, sa fin tragique mais digne suite aux guerres nucléaires avec l'Atlantide qui ont sonné la fin de ces deux terres il y a environ 14.000 ans.
L'Atlantide n'est mentionnée que par son mauvais côté, par les crimes, les abus de pouvoir et la tragédie de sa disparition dans l'océan Atlantique.
Pourtant il n'y avait pas que de l'ombre sur son territoire. Selon le grand voyant Edgar Cayce, une partie des prêtres et gouvernants étaient des êtres lumineux qu'il désigne sous le nom de Fils de la Loi de Un, expression que certains Etres de Lumière inspirent encore aujourd'hui à certains de leurs 'channels'. Les autres étaient connus sous le nom de Fils de Bélial.
Il y eut des luttes intestines entre ces deux factions. Mais les Fils de Bélial, plus nombreux et surtout moins scrupuleux quant aux méthodes de combat, (cela nous rappelle des événements récents, n'est-ce pas?) ont triomphé, ne laissant aux survivants ennemis que la solution de quitter leur patrie, ce qu'ils firent en emportant avec eux tous les documents, objets sacrés et autres aspects de connaissance qu'ils purent soustraire aux Fils de Bélial.
Aujourd'hui encore, malgré nos progrès, ces trésors s'avèreront extraordinaires quand ils seront retrouvés.
Nous sommes nombreux à avoir vécu en Atlantide, peut-être même plusieurs fois, du côté des vainqueurs comme des vaincus. Nous gardons les uns et les autres des mémoires cellulaires douloureures qui nous affectent encore. Rien de trop étonnant pour ceux qui ont compris que le temps comme nous le connaissons n'existe pas, que passé, présent et prévisions d'avenir coexistent sur les dimensions élevées.
De ces mémoires ignorés de notre mental mais bien présentes dans notre ADN résultent l'inquiètude, la peur et parfois la panique qui nous submergent par moment mais restent toujours latentes en nous.
De nos jours il ne doit exister ni vainqueurs ni vaincus et nous devons, chacun de nous, néttoyer ces mémoires douloureuses, qu'elles concernent des victimes innocentes de terribles atrocités ou des crimes innomables commis par nous. Nous avons les moyens de pardonner et de nous pardonner, de faire face à ce passé, sereins et confiants, en disant par exemple:
"J'invoque la Loi du Pardon Divin et je pardonne le mal, tout le mal qui m'a été fait, à travers les siècles et les millénaires, ainsi que celui que j'ai fait à d'autres, à mes frères et soeurs humains et non-humains et à la Terre, notre mère commune. Je fais appel à la Flamme Violette de St. Germain pour que tout cela soit consumé, libéré et transmuté. Que de mon passé il ne reste que joies, amour, harmonie, justice et tous les attributs de la Lumière Divine."
Par cette opération alchimique nous nous allégeons des fardeaux que nous portons depuis si longtemps pour commencer une vie nouvelle et merveilleuse sur une Terre purifiée. Car Gaïa elle aussi deviendra plus pure et lumineuse une fois libérée de ce passé que nous lui avons imposé et pourra ascensionner avec grâce et légèreté.
Faisons donc ceci pour nous et pour tous.
L'Atlantide a purgé sa peine en 14.000 ans de purification par l'eau, au fond de l'océan. Donnons-lui à présent la possibilité de ressurgir dans toute sa beauté et splendeur. Nous le pouvons.
Je n'affirme pas que cette terre magnifique va se lever un de ces jours de son tombeau liquide. C'est une possibilité, mais ce n'est pas sûr et peut-être pas souhaitable.
Cependant elle peut renaître en chacun de nous, avec les mémoires retrouvées d'une civilisation jamais égalée depuis, et notre volonté de racheter par un comportement juste tous les méfaits du passé.
Retrouvons l'esprit purifié de deux continents de beauté et élévation, lequel peut nous guider dans la création d'une Terre de bonheur pour tous.
Que la Lumière soit avec vous.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires