Skip to Content »

 LES DATES ET NOUS

  • marlice
  • Mercredi 09/12/2009
  • 12:44
  • Version imprimable


                                                          LES DATES ET NOUS

Le 20.03.09 Noelle avait écrit :

Les réflexions qui suivent viennent à propos des événements cosmiques qui se déroulent depuis hier (NDA: donc le 19 mars 2009) et vont durer 21 jours, selon un channel qui reçoit des messages de l'Archange Metatron. Mon intuition me porte à croire à la sincérité de ce channel et à sa réception correcte du message.

Il s'agit de la première phase du retour du Firmament de la Colombe, des phénomènes cosmiques qui l'accompagnent et de leur impact sur notre planète.

Les internautes ont probablement lu le message en question. De mon côté, j'ai entendu des commentaires plus ou moins sceptiques qui voulaient tous dire :

"Les Etres Ascensionnés ne donnent jamais de dates."

Je ne critique pas les personnes qui cherchent ainsi à se protéger de déclarations venues d'êtres mal informés. Je crois cependant me souvenir que, dans un livre de messages reçus par un channel auquel je crois, un Grand Etre révélait qu'Il n'aimait pas donner de dates précises pour des choses encore à venir. Il ajoutait cependant :

"... sauf quand ces événements sont tout proches et déjà réels sur le Plan Ethérique."

J'aimerais vous demander que, tout en vous servant librement de votre discernement comme les Etres Célestes vous exortent à faire, vous teniez compte de cette phrase complémentaire de la première.

Il n'est pas facile de trouver une attitude juste entre l'adhésion systématique aux messages reçus et le discrédit total qui peut nous faire manquer des choses importantes pour nous tous.

Une fois de plus nous sommes invités à trouver l'équilibre, la Voie du Milieu si chère au Seigneur Gautama et à son successeur en tant que Bouddha, le Seigneur Maitreya.

Ceci est particulièrement valable lorsqu'il s'agit de messages reçus par Internet. Nous savons tous que le Net est une arme à deux tranchants qui nous apporte le meilleur comme le pire.

Fiez-vous à votre coeur. Lorsqu'il sonnera l'alarme face à un message, demandez à être éclairés ou gardez simplement une attitude de réserve prudente, un 'attendre pour voir' (wait and see, comme disent les anglais).

Bonne navigation et attention aux écueils.