Skip to Content »

 LES PIEGES DU JUGEMENT




                                                        LES PIEGES DU JUGEMENT

Quand on parle des Atlantes, une partie importante des  gens ont un mouvement de rejet. Pour eux, ce peuple a été la cause d'un cataclisme qui a rayé de la Terre deux puissantes nations. Ils ne vont pas plus loin. Je ne les blâme pas, je constate. 

Le paradoxe est que ceux qui les rejettent sont parfois d'anciens Atlantes qui n'osent pas découvrir leur passé et, en même temps, ont toujours les mêmes objectifs, les mêmes ambitionss qui ont causé tant de souffrance : argent et pouvoir à tout prix.

Pour le pouvoir et l'argent ils n'hésitent pas à sacrifier des nations entières, des peuples qu'il exploitent et réduisent à une misère totale, plus les animaux, les végétaux  et la Terre elle-même. 

Oui, ils sont bien là, réincarnés, ceux qui ont fait du chemin mais aussi  ceux  qui n'ont toujours rien compris aux vraies valeurs. Et nous votons pour eux et les plaçons à la tête de gouvernements. 

Quand on dit "Il faut dépasser les Atlantes", on devrait préciser qu'il s'agit de ceux qui ont causé un immense désastre, les Fils de Bélial qui ont réussi à mettre à leur service  des êtres humains dont le seul crime était la naïveté plus le déni de leur propre pouvoir ; les Fils et Filles de la Loi de Un. 

Un groupe de ces derniers a reffusé de se battre dans une guerre qu'ils n'approuvaient pas et  a quitté la patrie pour se réfugier dans des grottes. La Mère Terre a fait que ces grottes communiquent avec son Coeur Sacré et les y accueillit pour qu'ils puissent un jour apporter à la surface la splendeur, la paix, l'amour et des techniques aussi respectueuses de la vie sous toutes ses formes qu'éfficaces et économiques. 

Ces Fils de La Loi de Un vous offrent à présent leur aide pour créer la Nouvelle Terre de justice et d'amour. Ne les méprisons pas. Ce serait une grave injustice envers eux, mais aussi envers nous-mêmes. 

Ce serait comme si nous disions que les jeunes allemands devraient avoir honte d'être nés dans le pays d'Hitler, alors que même dans ces temps de grandes souffrances il y a eu des allemands qui ont risqué leurs vies pour aider les victimes innocentes. 

Mon voeu le plus sincère est que l'on ne juge plus personne. Laissons ce travail aux professionnels de la justice. Accordons à ceux qui ont servi l'ombre notre compassion, car c'est elle qui les aidera à se réveiller, tôt ou tard. Et ne jugeons surtout pas ceux qui se laissent pénétrer par la Lumière, quel que soit leur passé.
 
Avec tout mon amour

                                                                                                     Marlice

Commenter l'article

Commentaires

Bonjour, ton texte est très beau - comme toujours -  plein d'Amour... et de Vérité...  J'ai lu également le livre dont les coordonnées sont ci-dessous...

Encore merci à toi :: Amour et Lumière !

La P'tite Marie...

*** Pour celles et ceux qui seraient intéressés, ce livre a été canalisé par Kalaxia HURA - sous l'égide de MAITREYA  -, publié dans la Collection Arc-en-Ciel chez AGORMA (www.agorma.ch) !

 

le jugement?

tu est un
gros connard!