Skip to Content »

 LES 'REPENTIS' DE L'OMBRE



                                                     LES 'REPENTIS' DE L'OMBRE


Il m'est tombé entre les mains ces jours-ci un message, publié sur Internet, d'un reptilien qui se dit repenti et demande notre aide.

J'avais beaucoup entendu parler de cette race dont la série de films X FILES a longuement fait le sujet. Ces films, créés pour cultiver nos peurs, ont eu un grand succès lors de leur sortie et influencent peut-être encore un certain nombre d'entre nous.

Je souhaite rassurer ceux qui en sont encore victimes en leur signalant que seules leurs peurs, leur cantonnement dans la troisième dimension et leur manque de discernement peuvent mettre en danger d'être manipulés. Totalement reliés à notre Divine Présence, c'est à dire, à la parcelle de Dieu en nous, nous n'avons rien à craindre des attaques extérieures, car tout le POUVOIR sur elles nous est accordé.

Quant à la possibilité d'évolution des reptiliens, à leur reconnaissance des valeurs spirituelles, je ne me crois pas en droit d'en juger. Pourtant, deux choses m'ont été montrées tout de suite après cette lecture :

          1 - Que c'est étrange qu'ils s'adressent à nous qui ne pouvons rien pour eux au lieu de demander l'aide des domaines supérieurs, tels que les Maîtres Ascensionnés ou les flottes du Collectif Ashtar Sheran.

Ceci m'a amenée à l'autre motif de doute :

          2 - Que justement nous n'avons pas encore les moyens d'évaluer du degré de sincérité derrière cette démarche, tandis que nos amis extra-terrestres des Plans Supérieurs peuvent s'en rendre compte d'un simple coup d'oeil, comme nous disons en langage humain.

N'oublions pas non plus que nous, chacun de nous ne peut sauver personne, même pas ceux qui nous sont chers, car chacun a la responsabilité de se sauver lui-même. Combien de fois nous a-t-on dit que notre mission consiste à informer et non à convertir qui que ce soit? Elle consiste surtout, en ces temps très courts où l'ombre se bat avec acharnement pour garder la Terre en son pouvoir, elle consiste donc à recevoir et partager la Lumière, à la cultiver en nous, en nos coeurs, à Etre Lumière pour la Terre et l'Humanité.

Donc, ce qui m'est transmis par Ceux qui me guident et me protègent, comme conseil pour moi et pour ceux qui seront d'accord, est d'accomplir de notre mieux ce rôle de phares et d'offrir à ces êtres, reptiliens ou autres, notre compassion, mais sans nous impliquer, car ce n'est pas notre mission.

Attention, soeurs et frères bien-aimés ! Il faut être plus vigilants que jamais et éviter d'avoir trop de curiosité. Souvenez-vous du dicton :

                         La curiosité a tué le chat.

Avec tout mon amour

                                                                                    Marlice