Skip to Content »

 NOUS SOMMES DEJA DEMAIN

  • marlice
  • Mercredi 21/07/2010
  • 13:17
  • Version imprimable


                                                 NOUS  SOMMES DEJA DEMAIN

                                                                                                                Le 22.07.2010

Avec tous les messages qui nous arrivent en ce moment, peu nombreux sont sans doute ceux qui n'ont pas encore choisi l'avenir qu'ils souhaitent vivre.

J'ai cependant le devoir de signaler aux quelques distraits, aux hésitants, à ceux qui tardent à prendre leur décision sous un pretexte ou un autre, surtout celui de ne pas avoir le temps de s'en occuper (comme s'il s'agissait de quelque chose de secondaire) que depuis le 17 juillet dernier nous sommes entrés dans la phase de préparation pour notre accès à un Plan Supérieur et à notre vraie nature.

C'est le moment de choisir entre le saut quantique qui nous est offert et le statu quo pour ceux qui souhaitent continuer à vivre selon les vieux modèles de la dualité, de la séparation du reste de l'Univers et de la vie de luttes et d'injustices que nous connaissons ici bas. Ce choix devra se faire maintenant, car bientôt ce sera trop tard.

Le 17 juillet j'ai pris part à une cérémonie très simple mais très émouvante par laquelle 6 personnes ont exprimé, chacune à son tour, leur intention de joindre l'Unicité avec le Grand Tout.

Il est à noter que certaines de ces personnes se rencontraient pour la première fois mais se sentaient en parfaite harmonie. C'est peut-être ce que l'on appelle 'les familles d'âmes'.

C'était comme si, un à un, nous enlevions nos masques, nos déguisements, et devenions totalement nous-mêmes, ce que nous sommes en Vérité depuis toujours.

Personne ne sera exclu de cette métamorphose sinon ceux qui s'en exclueront eux-mêmes, car en tant qu'Enfants du Dieu Père-Mère il n'y a pas d'un côté ceux qui en sont dignes et d'un autre ceux qui ne le sont pas. Il y a malheureusement encore des êtres humains qui s'estiment indignes de l'Amour Divin, ce qui n'est que le résultat de leurs sentiments de honte, de peur, de culpabilité non dépassés. Il est grand temps de vider tous ces abcès et de comprendre que chacun est seul à pouvoir se séparer et que, si tel est sa décision, PERSONNE ne pourra l'aider, car il a la liberté de choix.

Mes amis, mes soeurs et mes frères, le clairon a sonné le rassemblement. Depêchez-vous de joindre votre groupe. Même si vous vivez isolé(e), si vous n'avez aucun moyen de vous déplacer, RIEN ne peut empêcher votre âme de dire OUI à la nouvelle Terre, à la nouvelle vie, dans le secret de votre maison, de votre appartement ou de votre chaumière.

Que l'Amour, la Lumière, la Paix et la Joie de l'Univers soient avec vous.

Votre soeur
                                                                                                  Marlice