Skip to Content »

 PLONGER AU COEUR DE L'ETRE

2.A CEUX QUI HERITERONT DE LA TERRE

  • marlice
  • Vendredi 13/05/2011
  • 16:40
  • Version imprimable



                                     2. A CEUX QUI HERITERONT DE LA TERRE


Selon ce que j'ai appris, dans un avenir qui approche maintenant à pas de géant, il y aura trois sortes d'humains selon leurs vibrations, c'est-à-dire, les désirs et les valeurs qui leur tiendront à coeur, ce qui les fera vibrer.

Il y aura ceux pour qui l'argent et le pouvoir resteront les valeurs de base. Ceux-ci auront des vibrations trop lourdes et ne pourront donc plus supporter celles de la Nouvelle Terre. Ils iront sur une autre planète où ils pourront poursuivre leurs luttes pour être les meilleurs, les plus riches, les plus puissants. Non pas parce qu'ils seront maudits, car pour l'Univers il n'y a pas de maudits, mais simplement parce qu'ils ne seront pas encore prêts pour ce changement de plan, pour cette élévation que la Terre et d'autres humains auront choisi de vivre.

Ces derniers auront travaillé dur (ou parfois eu un éclair soudain de ce que l'on appelle 'le réveil') pour arriver à s'intégrer dans ce nouveau plan ou dimension. Ils ne regretteront pas les sacrifices consentis pour y arriver, les détachements qui leur auront été imposés, par leur âme et non par quelqu'un extérieur à eux. C'est le prix de cette nouvelle vie sur une Terre toute neuve, purifiée, libre, juste, où chacun se sentira lié aux autres et à toute vie, où le bien des uns ne demandera pas le sacrifice et l'anéantissemnt des autres.

Une partie de ces êtres aura suffisamment avancé dans le retour à leur dimension cosmique d'origine qu'ils iront directement au-dessus de la 5ème. dimension, là où leur état vibratoire leur permettra de vivre désormais. De ceux-là il n'y a rien à dire, rien qui soit compréhensible pour nous actuellement, sauf qu'ils rejoindront les plans élevés et seront parmi les anges et les saints.

Pourtant quelques uns dans cette dernière catégorie (qui est la première en termes d'évolution) formeront un troisième groupe qui choisira de rester encore sur cette planète renouvelée pour être les guides de leurs frères et soeurs inexpérimentés et leur éviter de commettre les erreurs de notre civilisation matérialiste qui n'a rien respecté : ni les êtres, qu'ils soient humains, animaux, végétaux, minéraux, ni la planète elle-même. Dans leur aveuglement ils ont fait ce que l'on appelle "scier la branche où l'on est assis."

Ces êtres qui auront ascensionné mais décidé de rester encore sur la Nouvelle Terre sont ceux qui j'ai classés dans la troisième catégorie, bien qu'elle soit en réalité assimilable à la deuxième. La différence réside dans leur choix individuel.

Ces guides, ces phares de l'humanité comme certains les appelent, feront ce choix par amour de la Terre et de tot ce qui vit en elle et sur elle. Ils sont conscients d'avoir contribué au désastre qui à failli la détruire et seront désireux de faire partie de ceux qui établiront cette planète d'Amour et d'Unité dans une 5ème. dimension de paix et d'harmonie pour tous.

Ils seront aidés en cela par les grands Etres des plans supérieurs qui viendront sur ce sol béni sous une forme ou une autre pour conseiller et guider les bonnes volontés, dont l'Instructeur de l'Humanité pour la Nouvelle Ere, le Seigneur Maitreya.

Vous pouvez demander :

"A quelle catégorie appartiens-je, ayant tant fait pour nettoyer mes mémoires, mes attachements, mon penchant à critiquer, juger et condamner mes semblables et moi-même?"

La réponse est que, si tu as fait tout cela mais surtout si tu as ouvert ton coeur à l'Amour, si tu es capable d'aimer tout et tous, en commençant par t'aimer toi-même inconditionnellement, tu pourras choisir de t'élever dans la dimension qui est celle où ton vrai Soi appartient, ou bien de rester encore un peu sur la Terre renouvelée, pour quelques années ou quelques siècles, si le souhait de ton coeur est de faire ce travail de pionnier.

Voyez-vous ? Le Ciel ne juge personne et nous sommes tous aimés du même Amour. Chacun de nous est donc le seul juge de soi-même, selon ses valeurs, soit ce qui est important pour lui  ou elle.

Les Maîtres Ascensionnés des Plans Supérieurs nous conseillent d'arrêter maintenant de faire des examens de conscience, de culpabiliser pour ce que nous avons fait il y a un an ou dans une vie antérieure. La Lumière Divine qui nous arrive de plus en plus forte va dissoudre tout cela, si chacun le veut. Elle est comme un bain de juvence où nous plongeons et d'où nous sortirons (ou plutôt ne sortirons pas) habillés de notre aura et rien d'autre, si seulement nous le voulons. 

Pourquoi écris-je ces choses, moi qui suis une petite humaine comme vous ou plus petite encore, alors que les messages de nos Frères et Soeurs Aînés des plans supérieurs vous le répètent depuis des années ?

Je l'ignore. Je me suis levée à 5 heures du matin pour consigner dans ces quelques lignes le message qui venait de m'être inspiré. Pourquoi à moi ?

Peut-être justement parce que je suis cette petite humaine, si proche de vous, parce que je connais les mêmes difficultés, les mêmes problèmes qui sont les vôtres, et que je m'efforce comme vous de les dépasser en acceptant la leçon qu'ils m'apportent.

Il est plus de six heures et le ciel devient clair, nous promettant un beau jour. Je vais dormir encore un peu, car en ce moment j'ai besoin de beaucoup de sommeil. 

Mais avant je vous bénis et vous offre mon amour.

                                                   * * * * * * *





Commenter l'article

Commentaires

Merci pour ces notes matinales. 

 

Re:

Sandrine (gouttdo)

Merci pour vos paroles réconfortantes. Nous sommes tous testés ces temps-ci dans nos points faibles, moi comme les autres. Avec toute cette Lumière qui grandit si vite il n'est pas surprenant que nous ayons des moments de faiblesse. Ne dramatisons pas. Soyons gentils avec-nous mêmes et demandons de l'aide à nos Guides ou à notre Divine Présence. Même si certains Maîtres quittent la Terre, ils ne nous abandonnenrt pas pour autant. 
Gardez confiance et sérénité. Vous êtes plus forte que vous ne croyez.
Amour et Lumière
                                                Marlice

 

Re:


Bonjour, Sandrine !

Toutes mes escuses de ne pas répondre à vos gentils commentaires qui me donnent la force de continuer mon travail, quoiqu'en ce moment je n'écrive pas beaucoup, ayant plutôt tendance à l'introspection, comme la plupart d'entre nous.

Il est bon de s'apercevoir que le meilleur moyen que nous avons actuellement d'aider la Terre et l'humanité est de leur apporter l' Amour et Lumière que nous recevons.

Que votre chemin soit ainsi illuminé.

Amitiés
                                                                          Marlice

 

 

Re:

Bonjour Marlice,

Même si je ne laisse pas toujours de commentaire, je viens vous rendre visite régulièrement et je suis certaine que nous sommes nombreux à vous lire.

Que votre plume soit occupée à écrire ou à s'envoler vers d'autres lieux caresser et chatouiller le coeur de l'âme, merci pour vos partages.

Tendresse.

Sandrine