Skip to Content »

 PLONGER AU COEUR DE L'ETRE

Enlever Nos Oeillères




                                                ENLEVER NOS OEILLERES 


Les messages des Plans Supérieurs se multiplient en ce moment crucial, celui de notre choix, de notre Abandon à la Lumière Divine, en triomphant de nos peurs, de nos doutes et de la force d'habitudes acquises au long de tant de siècles et de millénaires d'illusion, ou encore de la peur de l'inconnu que représente pour nous ce saut quantique. 

Sachant que les lecteurs n'ont que l'embarras du choix, quelle force me pousse encore à écrire ? Un désir de reconnaissance? Même pas. J'ai toujours écrit sous un pseudonyme et pour accomplir une mission. Puisque la plupart de mes travaux m'ont été dictés par des Maîtres, je ne me considère que comme leur instrument et ma joie a été et est encore celle de servir.

Pourtant je pense à quelques âmes, peut-être moins d'une dizaine qui, se réveillant en ce moment et n'ayant donc pas reçu tous ces enseignements donnés aux pionniers, aux guides de l'humanité,à ceux qui avaient choisi ce rôle avant de s'incarner, ne peuvent pas se retrouver dans de tels enseignements d'un coup de baguette magique (bien que cela soit possible). Ils  trouvent dans les modestes articles d'une soeur qui se limite à partager ce qu'elle vit en tant qu'humain, un début de compréhension et donc d'acceptation des choses étranges qui se passent actuellement. Ces choses, beaucoup les considèrent terribles et d'autres arrivent à en trouver le sens et la finalité, qui sont le bien de tous et le passage du temps de l'ombre à celui de la Lumière. 

Si parmi les pionniers il y en a qui trouvent dans ces articles des encouragements dont ils ont besoin, ce sera pour moi un cadeau supplémentaire.

Venons en au sujet de cette nouvelle intervention. Il s'agit une fois de plus d'un rêve que j'ai eu il y a quelques jours, juste avant de me réveiller. 

J'étais une jeune lycéenne dans un établissement privé. Le fête de fin d'année scolaire avait lieu ce jour-là, devant un public de choix, dont quelques ministres et même une baronne et sa fille qui étaient les invitées d'honneur. 

Toute la classe de finalistes dont je faisais partie avait été appelée à écrire une poésie et à la lire devant tout ce public. 

A la fin ma poésie avait été la plus applaudie et j'avais reçu les félicitations de la baronne et de sa fille. Cette dernière m'invita à passer quelques jours chez elle, dans une grande propriété à la campagne.

J'étais heureuse pour moi mais en même temps je ressentais un pincement au coeur pour mes camarades qui avaient travaillé autant que moi pour écrire et réciter leurs poèmes.

A ce moment-là je me suis réveillée et j'ai demandé à mon Guide ce qu'il pensait de ce rêve. Il m'a posé  la question:

"Pourquoi étais-tu triste?"

"Parce que ces honneurs me semblaient injustes envers les autres élèves."

"Donc, ton petit triomphe n'était pas partgé par tes amies?"

"C'est cela."

Alors Il me dit :

"Voilà un exemple caractéristique des points de vue de la 3ème dimension, de votre séparation du UN. C'est comme par exemple dans vos matches sportifs. L'équipe gagnante est portée aux nues, adulée jusqu'à l'excès. Pourtant les perdants ont souvent aussi bien joué ou parfois même mieux que les autres. Pour un  moment d'inattention, un mauvais reflexe, ils doivent rentrer au vestiaire en faisant profil bas, face à l'indiférence ou même aux huées du public. Qu'en penses-tu?"

"C'est injuste."

Il poursuivit :

"Dans les Mondes Unifiés le triomphe d'un être est fêté comme le tromphe de TOUS, coéquipiers et adversaires. Tous savent qu'ils ont contribué à ce triomphe, y compris le public qui les a encouragés. La fête est alors générale, sans la moindre ombre d'orgueil ou de jalousie. Comprends-tu ce que c'est l'Unité, le fait de se sentir tous UN?"

"Oui, oh oui ! Donc, la baronne et sa fille auraient dû offir un dîner, un goûter ou autre chose chez elles à toute la classe, n'est-ce pas ?"

"Oui. Il y a  une maxime chez vous qui dit que, dans une famille nombreuse, les joies se multiplient et les peines se partagent. Cest ce que nous faisons dans les Mondes Unifiés, Même ceux de 3ème dimension. 

Car nous, les galactiques, sommes une famille très nombreuse, très vaste, où les humains de la Terre sont en train de naître, ou plutôt de Re-naître après une longue absence. 

Bienvenus chez vous !"