LE TEMPS DES CHOIX EST MAINTENANT
Message de Selaya par le canal de Marlice d'Allance
Chers Soeurs et chers Frères,
Cela fait longtemps (pour certains jusqu'à 30 ans et pour d'autres moins, même à peine quelques mois ou semaines) que vous vous préparez pour l'Ascension et vous l'avez placée en 2012 en tenant compte des mouvements des astres et d'autres facteurs.
Or 2012 arrive là, dans quelques jours, et un grand nombre d'humains n'ont pas encore la moindre idée de ce qui va se passer. Plus grave encore pour ceux qui se rendent compte d'un grand changement sans pouvoir comprendre à quoi il faut s'attendre et sont le plus souvent influencés par des prophéties de fin du monde qui circulent depuis longtemps. Celles-ci résultent de fausses interprétations d'écrits anciens ou de rumeurs destinées à vous destabiliser et à vous maintenir dans la peur pour mieux vous dominer et continuer à vous exploiter comme tout le monde sait à présent qu'ils ont fait depuis très, très longtemps.
Le programme d'une préparation rapide est pourtant on ne peut plus simple. Il s'agit de savoir si vous voulez ascensionner, vous libérer des servitudes de la vie telle que vous la connaissez actuellement pour vivre la vraie liberté, l'Amour vrai et la vraie joie. Il suffit alors de vous centrer dans votre coeur, de décider de tout pardonner, non seulement le mal que l'on vous a fait, que ce soit dans cette vie ou dans d'autres, mais surtout de VOUS pardonner vos erreurs et de vous aimer vous-mêmes d'un Amour Inconditionnel, total, changeant ainsi le coeur, qui n'est pas seulement un muscle mais ce que les orientaux appellent un 'chakra', un centre d'énergie, le plus puissant, le principal dans les Plans Supérieurs que vous êtes appelés à intégrer.
Dans ce Coeur Sacré jaillit alors une fontaine inépuisable d'Amour qui peut nourrir toute la Terre et jusqu'à l'Univers. C'est une fontaine magique, car plus vous y puisez, plus d'Amour vous aurez à donner.
Vous devez apprendre à aimer votre corps, même imparfait, vieilli, malade, ce corps qui vous a été donné (ou plutôt prêté) pour quelques dizaines d'années. Il vous a servi comme il a pu et vous n'avez pas toujours été tendre avec lui, n'est-ce pas ?
Vous découvrez bientôt qu'au dessus de lui existe un Etre Eternel, un Etre Divin qui est votre vrai Soi, depuis votre création et pour l'éternité. Cet Etre a toujours été là, en vous, silencieux, aimant, confiant, attendant sans jamais se décourager que vous vous réveilliez et lui tendiez les bras. Il a attendu pendant des siècles sans fin, au cours desquels vous aviez oublié jusqu'à son existence.
Réflechissez un peu à cet Amour Divin, si grand que vous ne pouviez même pas imaginer qu'il puisse exister. Parlez-lui, dites-lui votre amour ou ne fut-ce que votre gratitude.
Si vous le voulez, si vous aspirez à la Lumière qu'Il vous promet, il vous suffit de Lui dire du fond du coeur :
"Je m'abandonne à Toi, à la Lumière Divine que tu représentes, que Tu ES."
Vous n'avez rien d'autre à faire pour ascensionner vers un Plan où la vie sera plus douce, plus juste et plus joyeuse, que vous abandonner à Sa Lumière avec votre coeur rempli d'amour.
Ce n'est pas difficile. Ce n'est pas une question de connaissance, car la Lumière t'apportera toute la connaissance dont tu auras besoin et même plus. La connaissance vous a été apportée par de Grands Etres pour préparer les humains si limités que vous étiez à ce grand changement. Pourtant à présent que la Lumière Divine vous remplit et remplit toute la planète, elle vous rend toute l'intelligence, l'intelligence du coeur, bien supérieure à tout ce que votre mental, votre intellect pouvait vous donner, même si vous étiez un jour considéré comme un génie.
Nombrex sont ceux qui ont déjà réalisé cet abandon, et leur vie a commencé à changer, par petites touches qui vont en augmentant.
Vous êtes dans l'urgence. Bientôt, très bientôt peut-être, ce moment de Grâce sera passé et cette facilité, cette simplicité deviendra bien plus dure à atteindre. Interrogez votre coeur. Lui, il sait.
Je suis votre soeur et je vous aime, tous et chacun de vous.
Namaste !
Selaya
Derniers commentaires
→ plus de commentaires