POURQUOI NE PAS CHOISIR LE MEILLEUR?
Après l'article de Selaya, j'ai longuement réflechi au sujet des choix et je ne puis m'empêcher d'y ajouter quelques réflexions de mon cru.
Voyez-vous ? Des messages nous arrivent des Plans Supérieurs presque chaque jour qui nous félicitent pour le travail accompli par nous au cours des des dernières années.
Ils nous assurent que, grâce à notre détermination, notre confiance, notre ouverture de coeur à la Lumière Divine, nous avons déjà conjuré les grandes catastrophes qui avaient été prophétisées et que nous pourrons éviter encore bien d'autres car
nous créons le destin de la Terre, en même temps que celui de chacun de nous, par la puissance de nos pensées.
Ceci veut dire que plus nous serons nombreux à nous concentrer sur le rêve, le désir et la foi en un avenir de bonheur sur une Terre redevenue paradisiaque, plus il y a de chances que cela arrive bientôt.
Vos amis et votre famille vous trouvent-ils naïfs(ves), ridicules ? Quelle importance? Dans peu de temps vous pourriez à votre tour vous moquer d'eux, si vous n'étiez pas l'être tolérant et plein d'amour que vous êtes.
Une partie de l'humanité ne peut tout simplement pas croire en un avenir de paix, de joie et d'harmonie. Pourquoi?
Parce qu'ils ne se sont pas encore libérés du passé : le leur, celui de leur famille, de leur pays, de la Terre.
Excusez-moi pour la comparaison, mais je trouve qu'ils ressemblent à ces chiens tombés dès le plus jeune âge entre les mains de maîtres cruels et qui, après avoir été confiés à des gens plus aimants et respectueux, sont encore et seront peut-être jusqu'à leur mort sur leurs gardes dès que quelqu'un a un geste brusque, un mot plus vif dans leur entourage.
C'est instinctif, direz vous.
Oui, et on le comprend chez l'animal. Mais l'homme doit se guider par autre chose que ses seuls instincts, n'est-ce pas?
On a beau raisonner ces êtres, mais ils ne peuvent croire qu'aux mauvaises nouvelles, à un avenir encore pire que le présent. Le changement de cycle, l'évolution de l'homme lui-même vers un être supérieur, ils ne l'admettent pas. Moins encore que ces belles et bonnes choses soient maintenant toutes proches et qu'ils n'auront qu'à leur dire OUI pour y participer.
Des journaux, des informations reçues par la radio, la télévision, etc., ils ne retiennent que le mauvais, soit les crimes, les catastrophes, les exactions de toute sorte. Se rendent-ils compte que, depuis des millénaires, il n'y a jamais eu autant de solidarité entre des humains, plus d'êtres qui quittent patrie et famille pour aller soigner des personnes en détresse à l'autre bout du monde? Plus d'humains qui se battent pour les animaux, pour la Terre?
Se rendent-ils compte que leur attitude nourrit les forces de l'ombre, celles qui nous ont trompés et empoisonnés (au proprte comme au figuré), celles qui imposent aux moyens de communication une forte dose de négativité qui crée la peur dont ils se nourrissent ?
Pourtant nous n'avons pas a craindre qui ou quoi que ce soit, même pas la mort, puisque ceux qui partent sont aussi de plus en plus nombreux à nous annoncer qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux et nous protègent.
Pour l'amour de vous-mêmes, pour l'amour de nous tous, abandonnez vos mentalités de chiens battus. Croyez au bien, croyez en Dieu ou seulement à l'Etre Divin qui vit en vous, en vos coeurs.
Respirez profondément, relaxez-vous et commencez à vivre. Cela vaut la peine. Je le fais et je vous garantis le résultat.
Avec tout mon amour
Marlice
Derniers commentaires
→ plus de commentaires