POURQUOI REVENIR SUR LE PASSE ?
Marlice, le 19.06.2010
Paroles de Sanat Kumara reçues le 15.06.2010 au cours d'une réunion de quatre femmes, toutes entièrement dévouées au Plan Divin pour la Terre et l'Humanité :
"La Joie est une énergie puissante. Votre joie nourrit nos Plans comme elle nourrit le vôtre. "
Il est vrai que, nous entendant bien toutes les quatre, nous rions souvent comme des enfants pour la moindre chose qui nous semble drôle et sans malice.
Je repensais à cela ce matin pendant que je lisais un message publié hier sur Internet et qui répète un texte de 2006.
Ce message nous montre le côté le plus sombre de notre temps et des prochaines années. Je l'ai lu avec tout le respect que j'accorde aux communications des Etres de Lumière, sans pouvoir m'empêcher de me poser des questions sur l'objectif de cette reprise. Sera-t-elle salutaire (?) pour les traînards, les indécis, ceux qui ne se sont pas encore réveillés? Pourra-t-elle causer un soubressaut chez ceux qui ne se rendent pas compte de la gravité de ce moment? Possiblement et je le souhaite.
Pour nous, la seule utilité d'un retour de trois ans en arrière serait de nous délester des plus ténaces de nos fardeux du passé, non pas pour les oublier mais pour leur enlever toute leur charge émotionnelle.
En même temps, un tel retour jette sur les travailleurs de la Lumière, ceux qui font tout ce qu'ils peuvent et parfois un peu plus, une douche froide qui nous donne l'impression d'oeuvrer pour rien.
A l'heure où de Grands Etres, même les plus grands qui nous contactent, n'ont que des mots d'encouragement, d'amour, de reconnaissance pour nos efforts et notre avancée, où nous nous sentons épaulés et parfois portés par nos Grands Frères et Soeurs et souvent par le Père-Mère, de tels messages (dont l'authenticité je ne me permets pas de mettre en doute) ne sont plus d'actualité pour nous qui, bien que de façon imparfaite, nous donnons entièrement à notre mission.
J'ose croire qu'entre 2006 et 2010 beaucoup de choses ont changé, de nombreux humains se sont réveillés, ont découvert QUI ils sont et pris dans leurs mains leurs outils de travail pour honorer le rôle qu'ils ont choisi (même s'ils ne s'en souviennent pas). Or cela a une incidence certaine sur la situation.
Je suis priée par nos Maîtres Ascensionnés de coucher sur papier ces réflexions pour les plus sensibles d'entre nous, chez qui le doute et la peur pourraient se réveiller, le doute et la peur qui sont nos pires ennemis.
Demandez à votre Divine Présence d'éloigner de vous toutes ces énergies de l'ombre et de vous maintenir centrés dans votre coeur et toujours dans la Lumière Divine.
Dittes à ces énergies qui ne sont plus les vôtres :
"Vous n'existez pas. Vous faites partie des illusions de ce monde et n'avez pas de prise sur moi."
Je le fais, avec une foi totale, et cela cesse aussitôt.
Je suis votre soeur qui vous aime
Marlice
Derniers commentaires
→ plus de commentaires