Skip to Content »

 REACTIVER LES ENERGIES EN FRANCE



                                  REACTIVER LES ENERGIES EN FRANCE

La France est appelée à jouer un grand rôle dans le développement de l'Europe et donc dans celui du monde. Sur cette terre doît naître un des chakras (centres d'énergie) de la Nouvelle Terre, le seul qui se situera en Europe.

Qui a la charge de faire le travail d'activation des vortex de Lumière existants mais endormis dans le sud du pays, entre l'Atlantique et les Alpes ?

NOUS. Vous, moi, tous ceux qui se sentiront concernés.

Samedi dernier, le 16.10.2010, j'étais à Toulouse avec environ 1.400 autres personnes, dans un rassemblement où sont intervenus quelques auteurs canadiens réunis par les Editions Ariane. Ils nous ont donné leurs points de vue, tous concordants dans les grandes lignes, et un d'eux étayé par des travaux de la communauté scientifique mondiale. Tous ont été unanimes sur un point capital :

NOUS SOMMES BIEN A LA FIN D'UN CYCLE MAJEUR DE NOTRE PLANETE MAIS CE N'EST PAS LA FIN, NI POUR ELLE NI POUR NOUS.

Ce n'est pas le but de ce petit communiqué de couvrir tout cet événement. Je pense que les journaux spécialisés le feront très bien et qu'il est même possible (et souhaitable) que des CD aient été enregistrés.

Ce qu'il me semble urgent de vous dire concerne le lendemain, soit dimanche, 17.10.2010. Ce nouveau rassemblement s'est tenu dans l'Aude, au château de Puivert. Nous n'étions plus que 300 ou 400 âmes, mais suffisantes pour réveiller un vortex endormi. 

Il y eut une préparation que je ne saurais reproduire, d'une part parce qu'assez longue et d'autre part parce que mon état physique du moment ne m'a pas permis de tout capter. S'en suivit le 'Travail Majeur'.

Nous avons été invités par Maître Saint Germain, canalisé par Pierre Lessard, à poser nos mains sur la Terre et à communier avec elle. Nous étions sous un chapiteau et autour de nous le vent, le froid et la pluie manifestaient l'opposition des forces de l'ombre à ce qui se passait. 

Ensuite nous avons visualisé nos mains pénétrant la Terre, de plus en plus profondément, jusqu'à en toucher le noyau et arriver à son centre. Après cela et en ommetant les détails, nous avons créé une spirale, en commençant par les gens de la région, puis ceux du sud, ceux de la France et finalement ceux venus d'autres pays. Nous nous tenions par la main et nous visualisions cette spirale humaine offrant son énergie, ses vibrations d'amour à la Terre dans l'intention de réveiller un vortex puissant à partir de celui endormi.

Finalement, chacun a pris dans sa main gauche un petit objet, n'importe lequel, et l'a relié par sa conscience et son intention à ce vortex.

Passons maintenant au motif pour lequel je vous résume tout cela.

Je suis appelée à vous dire que chez vous, dans la chaleur et le confort de votre foyer, vous pouvez vous relier à cette spirale et nourrir ce vortex de vos vibrations, contribuant ainsi à le faire grandir jusqu'à couvrir tout le sud, puis toute la France en se reliant aux autres existants, atteindre l'Europe et finalement s'unissant à tout ce qui est à l'oeuvre sur et dans la Terre pour l'influencer et faciliter l'intégration de la Lumière. 

Pour ce faire, vous n'avez qu'à choisir un petit objet, à l'enserrer dans votre main gauche et à le consacrer au vortex de Puivert, en déclarant votre intention de vous y relier.

Quelques minutes par jour suffisent, le matin en vous levant, pendant que l'eau bout pour le café ou le thé, en attendant un moyen de transport (ce qui est assez long en ce moment); où vous voudrez, quand vous voudrez.

Donc, si votre coeur est d'accord, rejoignez-nous.

Vous pourrez avoir la fierté de participer à une magnifique mission, pour la France et pour le monde.

Avec tout mon amour

                                                                                      Marlice