Skip to Content »

 RENCONTRER NOTRE FAMILLE INTRATERRESTRE

  • marlice
  • Dimanche 15/07/2012
  • 11:52
  • Version imprimable


                               RENCONTRER NOTRE FAMILLE INTRATERRESTRE

Dans les derniers messages galactiques il est de plus en plus question de notre famille de l'Agartha, surtout des Atlantes et Lémuriens rescapés du Déluge. Gaia les a abrités dans son sein. Ils y ont vécu pendant des millénaires, ayant comme objectif principal celui de réparer les erreurs et les crimes commis qui avaient conduit à cette terrible catastrophe.

Dans un livre dont j'ai eu le privilège de lire le manuscrit et qui sera publié dès qu'un éditeur en comprenne toute la valeur et intérêt, ces deux peuples nous expliquent en détail leur parcours et nous disent qu'ils n'attendent que notre accord pour venir jusqu'à nous et nous apporter leur aide précieuse. 

Ils ont donné à la Terre tout l'amour et le soutien qu'elle mérite et se sont spécialisés dans les techniques en même temps douces et puissantes qui avaient abouti à un Age d'Or.

Tournés vers l'avenir, leur désir a toujours été d'apporter à une humanité enfin assagie la formidable richesse de leur technologie et de leur savoir, et ils ont attendu que les êtres de la surface soient aptes à les utiliser de manière totalement éthique, sans commettre les abus qui avaient presque provoqué l'anéantissement de la planète. Le moment arrive enfin où ils vont pouvoir sans danger nous rejoindre et nous faire cadeau de tout ce qu'ils ont gardé et créé ou perfectionné au cours de cette longue période.

Nous leur devons bien plus que ce que nous pouvons imaginer, car ils ont apporté à Gaia, de concert avec nos frères de l'espace (dont le Seigneur Sanat Kumara et ses compagnons) la Lumière indispensable pour maintenir la vie sur Terre. Ceci pendant que nous, en surface, sombrions de plus en plus dans l'Ombre, menés par des esclavagistes qui nous obligeaient à participer à des guerres fratricides, car nous avions oublié notre dignité et notre pouvoir.

Aujourd'hui, pendant que par l'action de la Grâce Divine nous nous réveillons à notre vrai SOI, c'est le moment pour tous ceux qui nous aiment (et ils sont nombreux, à l'intérieur de la Terre comme dans l'éther) de nous apporter tous les cadeaux qu'ils nous réservent. 

Ecoutons nos coeurs au lieu d'écouter des prophéties de fin du monde et autres insanités. Ouvrons-les à notre famille cosmique, à présent que nos bourreaux n'ont plus le pouvoir de nous commander;

Avec tout mon amour

                                                                                    Marlice

Commenter l'article

Commentaires

Telos et l'Agartha...

Bonjour,
Je souhaite simplement vous remercier pour votre commentaire sur notre famille intraterrestre que j'apprécie tant et avec laquelle mon épouse Line et moi-même travaillons depuis une dizaine d'années.
Vous dire aussi que vos livres sur Lord Maitreya me réjouissent tout particulièrement, son humour me touche tout autant que sa profonde sagesse.
Lumineuses pensées de la Côte d'Azur,
Gaston Tempelmann, président de TELOS France.

 

Réponse à G. Tempelman

Je suis heureuse de savoir que nous sommes nombreux à oeuvrer avec nos frères de l'intra-terre. Je viens de faire la révision d'un livre dicté par eux à un canal sous l'égide du Seigneur Maitreya. L'éditeur veut le finir pour le 1er. décembre. Je mettrai un petit mot sur ce blog dès qu'il sera disponible. 
Merci de votre intérêt.
                                                                                                           Marlice

 

intra-terrestre

Bonjour

Je me suis familiariser avec les ouvrages de Télos et récemment j'ai decouvert le livre le retour des Atlantes et des cristaux-maitres qui m'a touché droit au coeur..;Je serais dans 3 mois a la retraite et il y 2 reves d'enfants que je souhaiterais réaliser:rencontrer physiquement les intras et les extras terrestres et aider notre terre mere Gaia....
J'étais 1 peu froid contre le nouvel age mais Kalaxia Hura a de nouveau reveillé quelque chose de fort donc j 'attend...