REVE ET CREATION
En ce moment les Grands Etres Cosmiques nous invitent à rêver; à rêver la Nouvelle Terre, celle où nous voudrons vivre, avec tout ce qui nous semble essentiel pour nous, pour nos proches et pour l'humanité.
Il y a longtemps que je sais qu'en rêvant éveillés, consciemment, nous sommes en train de créer dans l'invisible ce qui va se cristaliser et devenir notre réalité de demain. C'est donc un grand pouvoir et, naturellement, une grande responsabilité.
C'est certain qu'il faut avoir atteint un certain seuil de conscience pour que nos rêves parfois fous ne retombent pas sur nous, sur la Terre, sur nos semblables et plus encore sur celui qui les a conçus.
Mais je m'adresse à un public qui a acquis un bon degré de maturité spirituelle, laquelle l'amène à rêver de ce qui sera bon pour lui, mais aussi pour tous les autres, y compris pour notre Terre à laquelle nous devons tant et pour toute la vie qu'elle abrite, et même pour l'Univers, car nous savons à présent que tout est UN, que chacun de nous fait partie de ce UN et que tout ce que nous pensons (et rêvons), disons, faisons, retombe sur ce tout, y compris sur les galaxies les plus lointaines, mais plus intensément sur celui qui émet ces vibrations, ce qui n'est que justice.
Cela me fait penser à un petit poème que j'ai créé il y a plusieurs années mais qui me semble plus que jamais d'actualité. Je me permets de le reproduire ici pour ceux à qui la poésie ne rebute pas. Que les autres m'excusent et tournent la page en toute liberté.
REVER
A une jeune femme triste
Si tu dis : La vie n'en vaut plus la peine
Mon coeur est sur le point de se briser
La Lune semble vide au lieu de pleine.
Apprends, ma chérie, apprends à rêver
Dans ton jardin il n'y a qu'herbes folles
Et ta maison n'est plus un vrai foyer
Pour toi Venise n'a pas de gondoles.
Apprends, ma chérie, apprends à rêver
Si c'est l'automne et les oiseaux s'en vont,
Un abîme béant s'ouvre à tes pieds
Autour de toi plus de vie, plus de son.
Apprends, ma chérie, apprends à rêver
N'oublie jamais, tu es un créateur
Et si tu as des tripes et du courage,
Tu peux semer la beauté, la splendeur
Et tu peux transformer ton entourage
Tout ce que tu reçois sur un plateau
Te semble vite anodin, presque mort.
Pour que ton monde soit charmant, il faut
La sueur de ton front, ton propre effort
Une fleur s'épanouit à l'action brève
De tes mains, ces fées qui font pousser
La vie où tout commence par un rêve
Et par miracle devient joie de créer.
A bientôt.
REVE ET CREATION
Commentaires
← Re: REVE ET CREATION
Réponse à Moussa :
Merci d'avoir partagé avec moi vos impressions. Vous avez la bénédiction d'éléver deux enfants de cette nouvelle race que l'on appelle 'indigo', 'arc-en-ciel' ou dernièrement 'cristal'. Ecoutez-les, croyez à ce qu'ils vous disent et protégez-les de tous dangers, tout en étant discret pour ne pas qu'ils se sentent brimés.
Je serait à vos côtés pour toute difficulté avec les livres.
Amour, Lumière, Paix et Joie à vous et tous les vôtres.
Marlice
bonjour, je m'apelle anrifia, voilà je suis en pleine quête spirituelle;après un passer de souffrance j'ai u beaucoup de problème psychologique que je suis en train de m'en dégager; je suis toujours en recherche de la voie en essayant de ne pas me disperser, et toujours soif de savoir mais j'avoue que je ne vais pas au dessus de se que mon esprit ou mon intelligence me permet, bien sur je suis seul a faire ce travaille et je lit des livre, d'ailleurs j'ai commander les vôtres "le temps du maître" et "l'envol" que je vais recevoir bientôt dans le but de mon avancement, d'ailleurs j'ai vue votre reportage sur internet, vous avez délivrer des message qui me semble juste car je fait souvent des rêves depuis mon enfances et il s'avérait que quelque foi se sont des messages prophétique, bien sur j'attends toujours de voir les évènement pour me les confirmé, j'ai une fille de 8ans qui et éveiller a ce niveaux quand elle été plus petite elle me parler souvent des extra terrestres, quand on été dehors la nuit elle les voyais bien sur moi qui n'étais pas ouverte a ce niveau je ne la croyais pas du tout puis j'ai rencontré une dame qui y croyait aussi mais j'étai encore septique donc j'ai décider un jour d'en parler avec ma fille tout en douceur elle ma dit exactement se que vous dite qu'il on un dégrée d'évolution de plus que nous et qu'ils sont la pour nous aider; elle ma même montré ou se situer le vortex au même endroit précis ou elle me disais qu'elle les voyais, elle me disais aussi qu'il ne se montre pas mais que la nuit si!! car le jour serais dangereux pour eux car les humains risquerais de leurs faire du mal,elle ma parler du chef du moins elle la d'écrit et elle me dit aussi qu'il vienne même la voir la nuit dans sa chambre pour nous protéger....j'ai aussi un garçon de 4ans et demis et je l'appeler mickael et comme par coïncidence il a comme ange l'arc ange Michel alors qu'il devais mètre plus tard au mois de novembre par contre lui aussi me délivre des messages bien précis, voila je voulais partager tous ça avec vous et que grâce a vos messages je prend un peu plus confiance en moi car souvent je me suis dit que j'étai or norme et folles mais maintenant je suis sur que ce n'ait pas le cas et qu'il y a une raison a tout ce qui m'arrive que petit a petit j'avance vers le but que je connais pas encore et que tout n'est pas le fruits du hasard!!! en tout cas grand merci que dieu vous bénisse pour tout ce que vous faite et pour les messages que vous délivrais!!! a bientôt je l'espère!!