Skip to Content »

 REVELATION

  • marlice
  • Vendredi 14/06/2013
  • 18:38
  • Version imprimable


                                                 R E V E L A T I O N

Le 12.06.2013

Ce jour là, après le dejeuner, je me suis allongée pour faire une petite sieste, mais je n'avais pas sommeil. Je suis  pourtant tombée dans cet état où l'on n'est ni éveillé ni endormi.

Soudain j'ai été envahie par une indicible joie, une joie comme un raz de marée auquel rien ne résiste. J'ai écouté dans ma tête quelques notes de La Chevauchée des Walkiries mais je me suis vite aperçue que cela n'avait rien à voir avec mon état. Alors je me suis abandonnée à cette vision, ou bien à ce ressenti que rien dans ma petite vie en 3D ne justifiait, car en plus de mes problèmes de santé j'ai aussi du mal à gérer les tracas de chaque jour. Je crois que je ne suis pas la seule puisque je vois autour de moi tant d'angoisse, de souffrance, de peur auxquels je ne suis pas indifférente que je trouvais presque indécent d'être aussi heureuse.

Mais il était là et c'était comme un état de grâce que rien ne pouvait déloger. La pensée de mes frères et soeurs qui partout se battent encore pour survivre dans un monde qui s'effrite m'a donné envie de les prendre tous dans mes bras et de leur dire :

- Courage! Nous arrivons chez nous, dans notre vraie patrie où il n'y a que beauté, amour, paix, harmonie. Nous en sommes tous dignes, aussi graves qu'aient été nos fautes, nos erreurs. Quand on vous appellera, que ce soit la douce voix de notre Mère, la Divine Marie, celle du Christ ou de Maitreya, d'un Maître, d'un Ange, d'un Archange ou encore celle de votre Moi Supérieur (ou Divine Présence), s'il vous plaît, dites OUI. 

A présent je visualisais, non point la chevauchée que j'avais imaginée au début, mais une interminable file de pèlerins fatigués, fourbus, des pèlerins qui avaent traversé tant de déserts brûlants, escaladé tant de montagnes abruptes, traîné leurs pieds sur tant de sols gelés et glissants, dans un parcours qui semblait interminable, qu'ils ne pouvaient plus croire en ce retour à la Maison.

Comment leur dire, comment leur expliquer avec des mots humains ce qu'ils ne savaient pas ou n'arrivaient pas à croire? 

Il ne me restait qu'à leur envoyer Amour et Lumière, et j'étais prête à partager avec eux tous cette immense joie qui m'ouvrait une porte sur une autre réalité.

Si j'écris ces lignes c'est simplement parce que je veux partager avec  vous qui me lisez ces moments, car je sais que ce qui m'est offert est pour le bénéfice de tous, puisque nous sommes tous UN.

Vous l'accepterez ou non, selon ce que vous dicte votre coeur, si vous avez déjà appris à museler votre mental. Je suis sûre que certains d'entre vous ont déjà expérimenté des moments pareils. Ne les niez pas. Ne cherchez pas une explication "rationnelle". Acceptez-les. Partagez-les avec vos amis, l'humanité, la Terre entière et toute la vie qu'elle abrite, car c'est là votre rôle principal, celui pour lequel vous êtes venus sur cette planète en ce moment décisif. 

Humblement et avec tout mon amour

                                                                                                    Marlice

Commenter l'article

Commentaires


Merci Marlice.

Dans la 2e quinzaine de mai, mon mental a été totalement épuisé par son impuissance face aux batailles qu'il voulait mener.
Il est allé au bout de lui-même.
Cela n'a pas été facile... de déposer les armes à terre (tiens c'est amusant que je les dépose "à terre")...

Je me suis re-trouver "seule" avec moi-même sans plus aucun re-père...
comme jamais je n'avais été auparavant.

Je ne sais à quel instant précis cela s'est passé, mais quelque chose a lâché...
quelque chose d'inattendu s'est ouvert...
un nouvel espace de douceur et d'accueil qui n'a plus rien à voir avec ce vide abyssal que je ressentais et qui me rendait folle de désespoir.

Je comprends à présent avec toutes mes cellules qui pétillent, ce que signifie "être ici et maintenant".
Chose qui m'agaçait profondément (tout autant que le mot lâcher-prise), du point de vue de mon mental, avant cette traversée des tempêtes et du désert...

Un nouveau chemin commence avec Joie.
Je me sens enfin à ma place, dans tous mes corps.
Je ne peux et ne veux plus "revenir en arrière"...

Bien évidemment je suis tous les jours "testée", mais cela m'amuse de plus en plus et je n'ai plus peur de me reconnaître et agir en conséquence lorsque cela est nécessaire.

C'est aussi une grande joie de réaliser combien tout cela est contagieux !

Merci ! Merci ! Merci !

Sandrine