SOIF DE RECONNAISSANCE
(à une soeur et à tous ceux qui pourront en profiter)
Ma soeur, mon frère, toi qui m'as demandé de l'aide et toi qui ne l'as pas fait, profite de l'inspiration qui m'est venue de là-haut.
Ton problème vient d'avoir fait depuis longtemps un travail que tu estimes en dessous de tes capacités. Tu te sens dévalorisé(e) et tu aspires à quelque chose qui t'apporterait plus de reconnaissance. Je te comprends.
Je pourrais te dire que nous sommes TOUS depuis des siècles et des millénaires employés dans une petite mesure par rapport à nos vraies possibilités. Mais la solution ne réside pas dans l'acquisition de plus de connaissances dans le domaine des sciences humaines.
Je pourrais même te prédire qu'en t'élevant dans l'échelle sociale, même de la façon la plus honorable, tu récolterais plus de jalousies, d'injustices, de critiques que de respect et admiration. Tant que notre société ne changera pas (et je pense que cela arrive à grande vitesse) la reconnaissance sera une denrée rare. Donc, la seule qui compte vraiment est ta propre conscience de ta valeur.
Tu es un Etre Divin entouré d'autres êtres divins dont les capacités sont infinies. La différence entre toi et la foule anonyme est que tu le sais et ils l'ignorent.
Ce que je peux te dire, si tu l'acceptes, est:
Cesse de te voir comme un petit humain. Aime-toi, respecte-toi, admire-toi, rends grâce à Qui tu es. Sûr(e) de ta vraie identité, l'opinion des gens devient sans importance.
Aimé(e) et reconnu(e) sur les Plans Supérieurs, toi, l'enfant divin, ne chercheras plus l'approbation de tes semblables. Mais c'est alors que tu sentiras le respect suivre ton passage, sans que tu aies rien à faire, en étant simplement Toi, quelle que soit ta position sociale dans cette société en pleine mutation, où les vraies valeurs commencent à refaire surface.
Médite sur ces quelques phrases et prends-en ce qui te conviendra.
Que la Lumière soit avec toi.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires