Skip to Content »

 UNE VISITE INATTENDUE


                                                                                                    Ce vendredi, 2.04.10

                                                    UNE VISITE INATTENDUE


Ce matin Sananda m'a parlé.

Il y avait longtemps que je n'avais pas canalisé Celui que j'appelle mon Grand Frère bien-aimé, non point parce que je me serais détournée de Lui mais parce que ma mission en cette vie ne Le concerne pas directement. 

Je l'ai accueilli comme j'accueille ceux qui me sont les plus chers, avec un immense amour.

Il m'a dit :

"Les jours de cette semaine, jusqu'à dimanche, sont tristes pour moi. Tristes parce que je vous vois accablés par mes souffrances et ma mort que vous mettez en scène chaque année avec tout votre sens du drame. J'aimerais que vous ne méditiez sur ces événements que pour vous réjouir de mon ascension. 

Mon ascension, ma victoire sur la mort, constitue la promesse de la vôtre, de celle de chacun de vous, mes  chers. C'est cela qui importe maintenant. 

N'avez-vous pas assez souffert au cours des 2 000 ans qui vous séparent de ma venue? Faut-il encore en rajouter? Même vos erreurs et vos désobéissances à la Loi Divine vous ont apporté des conséquences funestes que vous avez connues pendant tout ce temps. Bourreaux et victimes ont également pâti dans le jeu de cause à effet. Et que d'humiliations, que de mépris de votre dignité d'Enfants Divins, souvent par ceux-là mêmes qui devaient vous tendre la main pour vous aider à vous relever!!!

En ce moment crucial pour la Terre et pour vous tous, vous devriez être dans la joie, reconnaissants de cette magnifique opportunité que le Père-Mère vous accorde de rompre enfin vos chaînes et me suivre vers la Nouvelle Terre que nous allons co-créer. Le Ciel est mobilisé pour vous assister, pour vous soutenir, mais nous avons besoin de vous, de votre foi, de votre confiance, de votre enthousiasme. Un temps se termine mais un autre arrive, plein de promesses. 

Détachez-vous de vos remords, de vos peurs, de vos illusions. Oui, il y a des catastrophes et il y en aura encore. Elles sont nécessaires pour purifier la planète. Mais que perdez-vous? Vos biens matériels? Pensez que cela vous donne souvent l'occasion de gagner l'amour de votre entourage et la certitude de jours meilleurs, si vous acceptez ces épreuves.

Quant aux êtres chers que vous dites avoir perdus, quelle foi est la vôtre si vous n'êtes pas sûrs qu'ils sont vivants et plus heureux à présent? Ils ont choisi ce déoart, disons, précipité pour des motifs, leurs motifs qui méritent votre respect. Ils vous voient comme je vous vois, et si vous pouvez calmer vos angoisses vous sentirez très souvent leur présence à vos côtés. 

Non, mes chers, ceux qui s'aiment ne se perdent jamais. 

Donc, écoutez-moi et soyez heureux comme la Nature qui renaît avec le printemps et comme des enfants du Père qui confient en Lui."


Vous ayant transmis ce beau message, il me reste à vous souhaiter JOYEUSES PAQUES et une vie de plus en plus joyeuse.