LA PEUR DE L'NCONNU
Une petite partie de l'humanité attend avec impatience la venue de nos frères de l'espace. Ce sont ceux qui ont compris qu'ils (et elles) vont venir par amour pour nous, pour nous aider et nous guider dans la création de la Nouvelle Terre. Cela s'appelle la co-création.
Avec la co-création, des tâches qui nous sembleraient insurmontables deviendront tout à fait aisées, car ils nous apportent des techniques qu'aujourd'hui encore, malgrè les progrès de notre science, nous semblent magiques. Serait-ce l'intuition de ces merveilles qui donne un aussi grand succès aux films de la série HARRY POTTER et autres du même genre?
D'autre part il faut avouer que la plus grande partie des humains craignent tout ce qui vient de cet AILLEURS avec lequel ils n'ont pas eu de contact, au moins depuis plusieurs millénaires.
Cette crainte est savamment entretenue par ceux qui se sont emparés de notre planète pour en faire leur colonie et exploitent les peuples à leur profit, ceux qui ont déjà presque assassiné la Terre et ne veulent pas s'avouer vaincus, comme ces animaux qui, se sentant traqués, frappent de tous côtés et de toutes leurs forces.
Ainsi les témoignages de ceux qui ont été contactés par nos frères aînés et amis, tels Eugenio Siragusa et George Adamski, ainsi que d'autres plus obscurs qui ont, comme moi, vu des OVNIS et leur ont parlé télépathiquement, tous se noient dans les avalanches de films et écrits destinés à alimenter la peur chez les hommes.
Ceux qui sont derrière ces campagnes de dénigrement savent que l'arrivée de ces êtres sur la Terre, même sans armes et rien que par le prestige de leur présence, par l'aura d'Amour qui les entoure et que les humains que nous sommes ressentent de plus en plus, cette arrivée sonnera le glas pour leur pouvoir et le règne de l'oppression qu'ils ont conservé très, et vraiment trop longtemps.
Or, c'est justement la peur manifestée par l'humanité qui empêche la venue de nos amis.
Donc, d'un côté il y a ceux qui paniquent à l'idée de rencontrer des êtres qu'ils appelent "les envahisseurs" et ce laissent convaincre par la propagande des puissants qui ne veulent pas d'eux, et d'autre part il y a ceux qui ont compris, qui savent qu'ils peuvent leur faire confiance mais qui n'osent pas en parler ouvertement.
Voilà pourquoi NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES DE LEUR ABSENCE DU SOL TERRESTRE, LES UNS PAR PEUR ET LES AUTRES PAR INERTIE.
Je ne vous dis pas d'aller crier ces vérités sur les toits ni d'arrêter des inconnus dans la rue pour leur dire ces vérités. Mais nous manquons tellement d'occasions d'expliquer à nos semblables ce qu'il en est réellement ! Rien qu'en commentant un de ces livres, articles ou films qui, sous leur histoire imaginée, ont le sens caché de nous faire admettre qu'il a d'autres vérités, des vérités qui nous sont encore inconnues mais N'ATTENDENT QUE NOTRE ASSENTIMENT POUR SE MANIFESTER.
Naturellement, s'ils étaient des envahisseurs, ils se passeraient bien de cet assentiment.
Réflechissez, vous qui lisez ces lignes. Faites-les connaître de vos amis, de vos proches et posez-leur cette simple question :
"ALLONS-NOUS LAISSER AUX ETRES DE L'OMBRE QUI NOUS MANIPULENT LE TEMPS DE DETRUIRE COMPLETEMENT LA TERRE, PAR SIMPLE PEUR DE L'INCONNU, ALORS QUE LE CONNU RESSEMBLE DE PLUS EN PLUS A UN ENFER ?"
Que la Force, la Sagesse et l'Amour du Créateur soient avec nous tous et nous délivrent de la Peur qui ne peut coexister avec l'Amour.
Marlice
Derniers commentaires
→ plus de commentaires