APPEL AU RASSEMBLEMENT
A tous ceux qui savent ou ressentent seulement qu'ils ont vécu en Atlantide et/ou en Lémurie, salutations fraternelles !
A tous ceux à qui la mention de ces continents engloutis ne laisse pas indifférents, ceux qui éprouvent ne fut-ce qu'un petit pincement au coeur à l'évocation de ce sujet, tout mon amour fraternel.
Nous avons quelquelque chose à comprendre, quelque chose de très important et même de vital pour tous et chacun.
Tout d'abord, il n'y a pas de quoi avoir peur. Des catastrophes peuvent survenir et surviennent déjà mais pas de la taille de celles qui se sont produites à cette époque-là.
Nous n'allons pas être PUNIS une fois de plus
En employant le mot punition je ne veux pas dire celle d'un Dieu vengeur excédé par nos crimes. Vous savez tous à présent que notre Créateur ne nous punit jamais, qu'Il est tout Amour Inconditionnel pour chaque être qu'Il a créé. Nous nous punissons nous-mêmes par ce que l'on appelle le karma, qui peut être comparé à ce que l'on désigne par l'effet boomerang, selon lequel le mal que l'on tente de faire aux autres revient immanquablement vers nous et nous giffle en pleine figure.
Si aujourd'hui nous pouvons échapper à ces souffrances auto-induites c'est parce que nous vivons un moment de Grâce où le simple fait de choisir du fond du coeur l'amour plutôt que la haine, l'union plutôt que l'antagonisme, la vérité plutôt que le mensonge et l'intrigue peut nous élever à un état d'être tellement parfait que nous ne pouvons même pas l'imaginer.
Ce choix peut nous conduire à connaître un bonheur total et durable comme il n'a pas existé sur la Terre depuis des millénaires.
Non, nous ne sommes pas ici pour être punis. Nous sommes venus sur la Terre volontairement à ce moment précis pour vivre ce Temps de Grâce et pour guider vers un plan supérieur nos frères et soeurs moins expérimentés. Nous sommes venus pour réparer les erreurs commises dans ce lointain passé et pouvoir à nouveau être fiers de nos origines.
Donc, au lieu de construire des abris souterrains qui sont comme un seau d'eau dans un incendie de forêt, inutiles et ridicules, tournons-nous vers notre intérieur pour "faire le ménage", soit pour arracher toute ambition démesurée et le culte de ces dieux aux pieds d'argile qui s'appellent argent, pouvoir, renommée, au nom desquels nous commettons tant d'injustices.
Inutile à ce stade de faire des gestes d'éclat, sauf si telle est votre mission. Il suffit de se remplir d'Amour, de cet Amour de Soi, de votre Soi Divin qui vit en vous depuis toujours, pour que jaillisse en chaque coeur une fontaine qui peut arroser toute la Terre et au-delà, l'Univers et surtout ceux qui nous assistent à partir d'autres dimensions avec tant de dévouement.
Dire "rassemblement" ne signifie pas forcément organiser un congrès quelque part sur la planète mais bien unir nos coeurs et nos esprits dans un objectif comun : celui de mobiliser nos forces, nos pouvoirs qui sont bien plus étendus que ce que nous croyons, dans un même objectif.
Cet objectif est de faire ascensionner la Terre et l'Humanité, du moins celle qui est ouverte à l'enjeu de ces temps, de cette opportunité qui ne nous sera offerte de nouveau avant plusieurs siècles. Ceci pour le bien de tous, y compris pour donner à notre Galaxie une plus grande cohésion, une harmonie nouvelle.
Atlantes, Lémuriens, que vous y croyez ou non, saisissez cette opportunité unique de reconquérir votre pureté originelle et surtout votre propre estime, sans zones d'ombre.
Je vous laisse en tête-à-tête avec vous mêmes, avec votre coeur et votre esprit et vous envoie tout l'Amour et la Lumière que j'ai en moi.
Marlice
.
.
Derniers commentaires
→ plus de commentaires